1. Thibaut G.
    Thibaut G.

Une très belle découverte de dernière minute, tout était parfait, notamment le service impeccable qui a su s’adapter à notre contrainte de temps. Nous reviendrons sans aucun doute !

2. Michele S.
    Michele S.

Toujours bien accueillis, bons plats, copieux, l un de nos restaurants valeur sûre.

3. Véronique B.
    Véronique B.

Excellent accueil, et bonne cuisine, pour tous les goûts. Cadre très agréable, nous y retournerons avec plaisir !

4. Sylvie R.
    Sylvie R.

Très bien accueillis, chouette atmosphère, mention très bien pour le mix cuisine italienne et cuisine du terroir, plats très réussis, petit point d'amélioration : laisser un moment de pause entre les tapas et l'envoi du plat. Nous recommandons ????

5. Claire  P.
    Claire P.

Très bon restaurant, personnel sympathique, très bon rapport qualité/prix, plat copieux. Nous recommandons.

6. Noémie P.
    Noémie P.

Parfait

7. Aurelie D.
    Aurelie D.

Un accueil toujours très agréable. Plats, présentation et service de qualité. On y vient régulièrement en famille et entre amis toujours avec le même plaisir. A recommander.

8. Cecile V.
    Cecile V.

Nous avons passé une très bonne soirée très Bons et beaux plats ambiance sympa. Notre table n était pas réservée du à une erreur du restaurateur mais ils se sont bien rattrape.

9. Valerie C.
    Valerie C.

J’aime beaucoup c’est rapide c’est bon le concept du choix des ingrédients pour pizza ou salade est sympa ... faut juste pas s’emmêler les pinceaux entre les clients ???? accueil courtois ! Belle table rapide pour le dej du midi

10. Willy V.
    Willy V.

Toujours un plaisir d’aller au Ch’ti B ! Les plats sont excellents, le patron et ses serveurs sont très gentils ! Et la terrasse au cœur du Vieux LILLE, vous promet un cadre sympathique pour votre repas :)

11. Michele S.
    Michele S.

Notre restaurant de quartier lorsque nous n avons plus rien dans le frigo. Équipe attentionnée et sympathique. Service rapide. Les plats sont bien cuisinés. Un bon rapport qualité prix. Un petit bémol au niveau du bruit lorsqu'il y a du monde ou si seulement quelques tables sont occupées, le bruit vient de la cuisine. Cela n empêche toutefois pas de passer un très bon moment.

12. Perrine M.
    Perrine M.

excellent service déçue des plats

13. Maylis L.
    Maylis L.

Très bon et très agréable, je recommande.

14. Antonin G.
    Antonin G.

Tout était parfait !

15. Maréva D.
    Maréva D.

Pizzas toujours au top, c’est l’endroit de Lille où il faut aller si vous êtes avec des gens difficiles pour la pizza création. Petit point négatif la terasse qui se veut grande au vue de la chaleur mais ça finit en collé serré avec la table de derrière

16. Ottilia L.
    Ottilia L.

Petit restaurant sympathique dans un joli cadre. La cuisine est très bonne et le personnel agréable.

17. Amandine D.
    Amandine D.

Très bon moment en famille. Un repas vraiment délicieux. Nous nous sommes régalés et l'accueil était vraiment chouette. Nous y retournerons, c'est certain.

18. Eloise B.
    Eloise B.

Belle découverte, cuisine avec de bons produits, on y reviendra avec certitude.

19. Allison T.
    Allison T.

Comme d habitude très bien et le personnel adorable

20. Jean Luc M.
    Jean Luc M.

sympa, très bon et très bon acceuil, je recommande sans hésiter.Mjl

21. Laure L.
    Laure L.

Cadre simpa, équipe simpa, j’ai pris une pizza qui était plutôt bonne

22. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Les pizzas étaient très bonnes et assez copieuses ! Le seul bémol un peu a l'étroit dans ce restaurant.

23. Outhay t.
    Outhay t.

Belle découverte que de composer soi même sa pizza. Accueil très sympathique. Veillez néanmoins à garder plus d’espace entre les tables.

24. Julie M.
    Julie M.

Très bons plats et service au top ! Pouvoir choisir la garniture de sa pizza est une très bonne idée !

25. C. M.
    C. M.

Excellent.

26. Marieke F.
    Marieke F.

Plats généreusement servis et de qualité dans un cadre chaleureux. Service peu réactif cependant

27. Camille F.
    Camille F.

Déjà testé et approuvé mais c'est toujours un plaisir d'y revenir! Les plats sont de qualité et le service très sympa! Rien à dire, on reviendra :)

28. JULIE G.
    JULIE G.

10/10 sur tous les plats testés ! Merci à toute l'équipe du chti b !

29. Laëtitia A.
    Laëtitia A.

Ambiance conviviale et accueil chaleureux. Repas de qualité et équipe réactive.

30. Adeline L.
    Adeline L.

Une équipe adorable ! Une cuisine excellente, le tout niché au cœur du vieux Lille… A découvrir de toute urgence !;-)

31. Julie M.
    Julie M.

Service au top, serveurs au top, et surtout cuisine au top. Pouvoir composer sa pizza c’est génial, et les pizzas sont délicieuses !

32. Morgane  C.
    Morgane C.

Nous avons très bien mangé. Très bon accueil Je recommande.

33. Christine D.
    Christine D.

Grande première pour ce resto, très bon accueil, les plats et desserts rien à dire excellents. Le personnel très souriant malgré le monde. Je vous le recommande vivement.

34. Anne B.
    Anne B.

Formidables pizzas et service irréprochable. Jamais déçus du chti b

35. Leslie D.
    Leslie D.

Très sympa. La pâte à pizza est très bonne et le service agréable souriant.

36. Olivier L.
    Olivier L.

Bon restaurant, bon produit frais avec la création de pizza personnalisée, dommage pour le passage sur la terrasse directement sur la rue (en terrasse, demander une table sur la rue moins passante)****

37. Christiane J.
    Christiane J.

Les salades sont extras !!! En revanche, les cocktails gagneraient à être servis dans de plus jolis verres avec un pic décoré de bonbons colorés par exemple. C'est un détail qui compte !

38. Jean Marc B.
    Jean Marc B.

Excellent

39. Martine M.
    Martine M.

Cuisine toujours aussi bonne, nouvelle carte depuis quelques jours ! Nous avons testé le tartare de bœuf à l'italienne avec frites fraîches et petite salade..... vraiment très bon ! Et pour terminer un café gourmand, un délice servi avec des fruits frais et pleins de petites choses bien bonnes À essayer sans hésiter !

40. GAELLE S.
    GAELLE S.

Resto très agréable et personnel au top