1. Michel S.
    Michel S.

Jolie découverte, des plats de qualité, des goûts francs, un dressage soigné. Mention spéciale pour la salade aux crevettes pleine de textures et bien relevée. Bémol, nous n'avons pas pu bénéficier de l'offre La Fourchette (menu à 17€), le restaurateur nous a annoncé qu'elle n'était pas valable le weekend.

2. Olivier L.
    Olivier L.

Super accueil, des plats très bons, que l'on ne trouve pas partout, des entrées au dessert. j'ai indiqué que c'était un peu long et bruyant car c'était un soir où il y a avait un très grand groupe, mais cela ne doit pas caractériser le restaurant. Et malgré cela, c'était un très chouette moment. Nous recommandons !

3. BRUNO G.
    BRUNO G.

Des plats originaux à base de produits frais bien préparés

4. Marie G.
    Marie G.

Super repas en famille. Plats délicieux et accueil au top. On reviendra c'est sur !

5. Aurélie B.
    Aurélie B.

Une très belle découverte ! Voici un lieu qui tient toutes ses promesses avec une cuisine savoureuse et généreuse, un personnel aux petits soins, le tout dans une ambiance cosy et chaleureuse. Nous sommes repartis le ventre lourd mais le cœur léger ! #lesamoureuxdujeudi

6. Julie P.
    Julie P.

Cuisine vietnamienne fidèle à ce qu'on peut attendre, du choix et de la recherche, le dessert maison à tomber !! Service efficace et très sympathique, salle un peu bruyante, déco sympa. Je recommande !

7. Delphine I.
    Delphine I.

Jolie découverte! Ambiance café / bar et restaurant qui peut être bruyant quand il y a une animation ;-) Des bons plats vietnamiens! Le bobun était bon. Belle découverte dans le quartier de la Guillotière.

8. Anne P.
    Anne P.

Repas absolument délicieux, concert très sympa (quoique un peu bruyant pour discuter) et ambiance très agréable. Le service était un peu débordé mais très souriant et accueillant !

9. Thibaut S.
    Thibaut S.

Une excellente adresse à la cuisine raffinée et soignée ! Le service est au top avec des gens agréables, souriants et hyper compétents, dans un cadre intérieur moderne et décoré avec goût ! Nous avons mangé dehors et il y a un peu de bruit mais ça reste supportable. À refaire sans hésiter pour nous !

10. May  S.
    May S.

Resto vietnamien "sans plus" : plats corrects, crèpe un peu brûlée, des doutes sur le fait que les produits soient bio. S'adapte aux régimes particuliers. Lieu, propreté et déco "vite-fait". Service sympa.

11. Philippe B.
    Philippe B.

Cuisine asiatique classique, rien d originale mais très bonne. Le service est décontracté et souriant le cadre est joli et la terrasse agréable... Une bonne adresse

12. Elsa R.
    Elsa R.

Très frais, goûts respectés, musique un peu forte mais cuisine au top!

13. Muriel V.
    Muriel V.

Une cuisine excellente, un service parfait, qui dire sinon qu on peut y aller sans soucis. Le décor est agréable et la musique de fond parfaite. La cuisine est entièrement maison même les desserts, bref tout est parfait. Merci encore pour ce moment passé. À très bientôt.

14. Julie L.
    Julie L.

Découverte très agréable et sans prétention, j’y retournerai avec plaisir !

15. Catheline C.
    Catheline C.

Une très belle et bonne table sans chichi avec des mets aux saveurs vietnamiennes authentiques et savoureuses, nous y retournerons !

16. Olivier c.
    Olivier c.

Accueil sympathique, service efficace, nourriture bien préparée. Une bonne expérience.

17. Cyndi c.
    Cyndi c.

Bon petit restaurant, ambiance sympathique et calme. La soupe phô est délicieuse avec de la viande de qualité. Entrées fraîches. Je recommande !

18. Geoffrey V.
    Geoffrey V.

Très bon repas dans ce petit restaurant Vietnamien, les plats sont très variés il y en a pour tout le monde !

19. César L.
    César L.

Bon resto thaï. Mais réservation non prise en compte.