1. Sébastien D.
    Sébastien D.

Nous avons testé ce restaurant à l’occasion d’un brunch un dimanche matin. L’équipe est sympathique et le service au top. Tout était très bon et le brunch est copieux voir très copieux pour 25€ par personne. J’y retourne sans hésiter !

2. olivia m.
    olivia m.

Super restaurant, le personnel est très gentil, serviable et a l’écoute de ses clients, les plats au top, je recommande vivement, n’hésitez pas a aller faire un tour

3. Katia S.
    Katia S.

Brunch bien composé : pain, salé, sucré, boisson froide, chaude, jus. Assez copieux et très bon ! Jus detox délicieux... On peut même emporter ce que l’on ne finit pas... nous avons passé un bon moment. Une bonne adresse pour un brunch !!

4. Magali C.
    Magali C.

Brunch du dimanche parfait. Accueil très sympathique. Ambiance calme et feutrée. Le brunch gourmand porte bien son nom : complet et délicieux pour tout les goûts. A eesayer sans problème. Pensez à réserver.

5. Cindy l.
    Cindy l.

Brunch très bon et très copieux, salle un peu sombre pour un midi, service correct.

6. Marcelline d.
    Marcelline d.

Comment ne pas tomber amoureux de ce restaurant ! Nous y avons mangé un midi pour un brunch, le service était top et la cuisine succulente ! C’était un véritable régale. L’emplacement du restaurant et également super sympa ! Mille merci d’avoir pris le temps de nous raconter la vie de ce restaurant (familiale) ou tout est fais maison.

7. Emilie p.
    Emilie p.

Excellent brunch, très copieux. service efficace et sympathique, nous reviendrons avec plaisir Le choix des plats salés est varié, les produits frais (pain baguette, viennoiseries) sont de qualité A conseiller vivement

8. Véronique B.
    Véronique B.

Chaque fois que nous venons à Nice nous allons dans ce restaurant à l'abri de la foule mais central. Non seulement les ardoises de tapas (que l'on peut composer et qui sont faites maison) sont délicieuses et les cocktails excellents, mais aussi et surtout la "patronne" est adorablement sympathique et son équipe souriante s'affaire efficacement. C'est très agréable voire familial, et toujours avec bonne humeur !!!

9. Gwendoline b.
    Gwendoline b.

Nous avons pris le brunch c'était copieux parfait pour un gros mangeur je recommande

10. Julien C.
    Julien C.

Parfait comme d'habitude !! Je recommande +++

11. Alexia R.
    Alexia R.

Cadre très sympa, serveuse au top et attentionnée, planche de tapas très bonne, coktails aussi. Rien a redire, et merci pour les happy hours après le boulot ça fait toujours plaisir

12. Jean-do C.
    Jean-do C.

On y mange très bien, les plats sont copieux et bien présentés. L’accueil est plutôt sympathique. Idéal pour prendre des tapas ou faire un repas dans l’esprit « partage »

13. Sophie B.
    Sophie B.

Le service est très agréable, des serveurs qui sont souriants. La cuisine est délicieuse. Nous avons passé un super moment

14. Sabine H.
    Sabine H.

Nous avons attendu 1 heure avant de pouvoir commander et encore 1/2h pour être servis, sans explications

15. Laury s.
    Laury s.

Nous avons pris l'assortiment de tapas et la sangria qui était très bonne ! Nous avons passé une bonne soirée !

16. Virginie V.
    Virginie V.

Tout était parfait. Les Tapas, les salades et le burger....excellents. Une très très bonne adresse à retenir et à partager????. Nous reviendrons !

17. Claudia c.
    Claudia c.

Super brunch entre amis! le menu gourmand est très copieux! Nous avons passé un très bon moment. Merci à Zoé très souriante! Je recommande pour le brunch ;)

18. Anna C.
    Anna C.

Belle petite trouvaille. Formule brunch à tester sans avoir manger avant!???? Accueil très chaleureux. Petit endroit, à réserver bien avant. Je vous le recommande vivement!

19. Sophie G.
    Sophie G.

Adresse sympathique pour boire un énorme spritz, accompagné d’une planche à composer de 5 tapas : accras, charcuterie, calamars, saumon... c’est vous qui faites votre choix ! C’était Très bon et on n’a Vraiment plus faim en ressortant !

20. Lisa N.
    Lisa N.

Très bon restaurant. De belles assiettes bien présentées. Un très bon goût. Des serveuses aimables. Bref, tout ce que l'on peut attendre d'un bon restaurant. Nous avons passé un très bon brunch de fêtes des pères ! Merci.

21. Sandrine B.
    Sandrine B.

Déjà connu pour ses très bons brunchs le restau O Morena propose de très bons plats très copieux.

22. Lea m.
    Lea m.

Un brunch plus que copieux et délicieux !!!

23. Christelle F.
    Christelle F.

Belle découverte. Cependant nous étions assis à 4 sur les fauteuils à l'intérieur et c'était un peut juste au niveau de la place

24. Anais a.
    Anais a.

Très bon, hyper copieux, personnel très sympa. Je recommande pour un brunch dominical

25. Véronique  M.
    Véronique M.

Très simpa et très copieux et une sangria excellente

26. Clélia J.
    Clélia J.

Excellente adresse! Brunch copieux et de qualité, accueil chaleureux et service aux petits soins. Rapport qualité / prix imbattable avec en prime la quantité! J’y retournerai à coup sûr ????

27. Alexandra M.
    Alexandra M.

Accueil des plus agréable, brunch fait avec des produits frais, le tout très bon et très copieux, vous ajoutez des amis et c'est parfait ! Ne pas hésiter un des meilleurs voire le meilleur brunch sur Nice !

28. Lorena A.
    Lorena A.

Excellent !! Nous avons bruncher un dimanche matin c'etait vraiment génial! Les mets sont délicieux avec un accueil des plus chaleureux avec un service au top. Je recommande très fortement en tout cas nous reviendrons c'est sûr!!

29. Jennifer L.
    Jennifer L.

Rapport qualité prix pas excellent pour un brunch à 25€ où l'on s'attend à des produits de meilleures qualités (pain de mie, charcuterie...) Le service et le cadre étaient sympathiques.

30. Georges v.
    Georges v.

Excellents tapas

31. Candice L.
    Candice L.

Super brunch ! Accueil très sympathique. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons sans hésiter pour un brunch ou pour goûter les tapas ????

32. Audrey m.
    Audrey m.

Un très bon moment super brunch très complet, avec du choix et de la qualité. Le personnel est adorable. On reviendra!!!

33. Lucas c.
    Lucas c.

tres bonne ambiance, un personnel tres amical et aux petits soins, tout est délicieux et copieux

34. Roxane G.
    Roxane G.

Très bon accueil, brunch complet et copieux. Nous avons passé un très bon moment

35. Stephane T.
    Stephane T.

Un superbe moment avec des amis enfin un vrais brunch digne de ce nom à nice

36. Frederic M.
    Frederic M.

Après avoir déjà apprécié le brunch, de retour pour un dîner convivial. Accueil très chaleureux et attitude compréhensive à saluer,. le nombre d'invités ayant varié du fait de la grippe. Soubressane fondante en bouche, et très bonnes brochettes de crevettes. Vaste choix. Nous avons passé un très bon moment

37. Laurène D.
    Laurène D.

Nous avons adoré ce brunch aussi copieux que délicieux ! Un excellent moment dans ce joli petit établissement du vieux nice. Je recommande!

38. JACQUELINE F.
    JACQUELINE F.

PAS ASSEZ DE CHAUFFAGE DANS LE RESTAURAN

39. Thierry T.
    Thierry T.

Très bonne adresse pour un rendez entre amis

40. Graziella c.
    Graziella c.

Très bon brunch!on viendra essayer les tapas un soir sans hésiter. Très bon accueil de la patronne,équipe très sympathique bref allez y!