1. Wahiba s.
    Wahiba s.

Une très jolies découvertes le menu O Pakistan est très copieux et très bon je recommande fortement

2. Nathalie B.
    Nathalie B.

Super restau proposant des plats pakistanais. Déjà dès l'entrée on rentre dans le thème. Comme d'habitude nous avons été très bien accueillis ! Les plats étaient exquis. Les serveurs disponibles et souriants. Le chef également. RAS

3. Meryll g.
    Meryll g.

Très belle découverte ambiance sympathique serveur agréable je recommande les yeux fermé

4. Cyrille  M.
    Cyrille M.

Très bon, dommage d'avoir attendu plus d'une heure pour a oir nos plats. Trop long.

5. David M.
    David M.

Vraiment une bonne adresse Nous avons fait 150kms pour nous y rendre et pas déçu du tout Je recommande

6. Stephana A.
    Stephana A.

Une très bonne adresse pour les amateurs de cuisine indo/pakistanaise dans un cadre atypique et dépaysant. L'accueil est sympathique, le choix des plats est très important et les prix sont corrects. Le seul petit bémol, des tables un peu petites pour des plats souvent grands. Cela fait plusieurs fois que je viens et j'y retournerai.

7. Philippe d.
    Philippe d.

Cuisine généreuse et très savoureuse de l'entrée au plat, service attentionné, cadre agréable. Mention spéciale pour les sauces, le riz basmati aux fruits secs, le bandol rouge et les nans au fromage. A conseiller absolument.

8. Tarek H.
    Tarek H.

Très bonne expérience, on y reviendra certaienement

9. Celine N.
    Celine N.

Je connaissais déjà cette adresse il y a une dizaine d'année. Le cadre n'a pas changé. Les plats restent l'atout majeur. Mais place à 2 près de la porte. Nous avons subi les allez retours incessants des livreurs. Très gênants.

10. Sam A.
    Sam A.

Un très bon restaurant offrant une spécialité indienne délicieuse, nous nous sommes régalées !

11. Celia s.
    Celia s.

Très bonne cuisine. Bon accueil.

12. Jihane E.
    Jihane E.

Super accueil et intéressant avec la réduction la fourchette...

13. Lucas m.
    Lucas m.

Une cuisine pakistanaise de très bonne qualité et une ambiance agréable. Un sourire ne serait toutefois pas de refus. Mais expérience agréable.

14. Leila A.
    Leila A.

Très bon restaurant joliment décoré, plats debordant de goût et de saveur!

15. Auriane B.
    Auriane B.

Peu d'attente, service aimable et bon rapport qualité/prix.

16. Pascal P.
    Pascal P.

Un personnel très gentil et très à l’écoute des attentes des clients.