1. Orianne L.
    Orianne L.

Très belle découverte avec un accueil et un service de qualité ( le chef est même venu en personne pour faire le tour des tables et s'assurer que tout se passe bien).Un cadre chaleureux proposant des plats de qualité, très succulents.

2. Christophe p.
    Christophe p.

Super, bon accueil et cuisine raffinée. Rapport qualité prix excellent. Je le recommande.

3. Cedric s.
    Cedric s.

Restaurant très sympa , les plats sont vraiment très bon .Un petit regret quand même la garniture n est pas assez copieuse ..Mais sinon nous y retournerons avec plaisir .

4. Valerie m.
    Valerie m.

Entrée un peu trop salée. L épaule d agneau décevante. Pas la cuisson lente mentionnée sur la carte. Pas à la hauteur de la carte. Bon accueil sinon et serveur sympa.

5. AUGUSTIN L.
    AUGUSTIN L.

Très bon accueil, plats très bien présentés et cuisine délicieuse! Je le conseille c'est un bon endroit vous ne serez pas déçus

6. Florence b.
    Florence b.

Déjeuner du samedi midi dans ce restaurant, une salade nordique avec du saumon très salé de qualité médiocre et une épaule d'agneau avec un morceau sur 2 très gélatineux et dur lui aussi très salé. l'intérieur était sombre, nous n'étions pas partie verrière réservée par un groupe. Service par ailleurs très agréable. Mon mari a signalé les plats très salés et on lui a répondu que justement ils ne salaient pas trop...les mauvais morceaux sont ils réservés aux clients de la fourchette? Le moulin à vent en carafe était bon. La note aurait elle aussi été trop salée sans réduction la fourchette!

7. Herve S.
    Herve S.

excellent accueil bonne cuisine avec des produits de qualité. le carpaccio de foie gras est servi beaucoup trop chichement. une bonne adresse

8. Marythé P.
    Marythé P.

L'accueil est vraiment extraordinaire, les produits sont frais et succulents. Nous reviendrons et nous recommandons ce restaurant qui est au top.

9. Christophe L.
    Christophe L.

Service impeccable et efficace et cuisine top ! Merci !! 3 fois en 2 semaines

10. Jean-pierre l.
    Jean-pierre l.

Toujours très bien. Service discret et très agréable. Plats de qualité avec des bons produits. Petit bémol pour une fois sur un dessert : le crumble, assez sec (calvados oublié ?)

11. Anne L.
    Anne L.

Toujours aussi bien ! La salle au fond est magnifique, la cuisine de qualité et le service très sympathique. Nous n'avons jamais été déçus en venant à O platanes

12. Henri G.
    Henri G.

Très bonne surprise. Cadre très agréable, très bonne cuisine, service parfait. Adresse à conseiller. ...,.............................

13. Cedric H.
    Cedric H.

Un accueil et un service irréprochable. Une très bonne cuisine. Nous recommandons

14. Zohal A.
    Zohal A.

Quelle découverte. La cuisine est juste excellente. Nous reviendrons sûr. Merci

15. Caroline P.
    Caroline P.

Parfait comme d habitude ! Tant niveau cuisine qu au niveau du service, merci encore à notre serveur préféré pour sa gentillesse et son professionnalisme. Désolés d êtres partis sans vous dire au revoir nous pensions vous retrouver au bar au moment de payer. Passez de bonnes fêtes et à l année prochaine. Caroline et Pierre.

16. Noemie G.
    Noemie G.

Cela fait plusieurs soirs que nous allons dans ce restaurant, le service est impeccable, l'ambiance chaleureuse et les ravioles très gourmandes, tout comme les desserts !

17. Béabo O.
    Béabo O.

Charmant accueil dans un cadre cosy. La suggestion du chef était excellente. Nous avons beaucoup apprécié le vin conseillé par notre hôte. Merci.

18. Marie Helene L.
    Marie Helene L.

Nous avons passé une excellente soirée à six avec un accueil et un service impeccable. Les plats étaient excellents avec des compositions originales et très bien réussies.

19. Herve F.
    Herve F.

A faire absolument

20. Jean-pierre l.
    Jean-pierre l.

Service très agréable et attentionné. Les plats sont réalisés avec des produits très frais et de qualité. Ravioles super copieuses avec saumon ou foie gras. Tartare extra et bon hamburger. Bons desserts notamment les sorbets très originaux. Très bonne adresse !

21. PHILIPPE G.
    PHILIPPE G.

Toujours La parfaite efficience ! accueil, service, cadre , plats tout est au top !! vraiment allez y vous ne serez pas déçus - bravo à toute l'équipe et à bientot !

22. Suzanne M.
    Suzanne M.

Extérieur pas très engageant, il faut passer le bar pour découvrir la salle de restaurant. Le service est de qualité ainsi que les conseils pour notre repas. Côte de bœuf succulente, cuisson bien maîtrisée ! Le bouche à oreille a bien fonctionné. Nous y retournerons.

23. Michel m.
    Michel m.

3° visite, toujours aussi satisfait, personnel très à l'écoute, mets succulents Bravo, on reviendras.

24. Jeannine v.
    Jeannine v.

accueil et service attentif, repas de tres bonne qualité

25. JAKLINE C.
    JAKLINE C.

Bon accueil, très bon restaurant, belle présentation des plats fait avec des produits frais, Je reviens des que possible .

26. Guillaume R.
    Guillaume R.

Petite soirée entre amis. Très bon accueil et le maître de salle très à l'écoute. De plus, il a un humour que nous avons apprécié. Il nous a conseillé de revenir à l'été pour profiter de la terrasse. Chose que nous ferons sûrement. Je le conseillerai à mon entourage...

27. Hélène R.
    Hélène R.

Un très bon repas, de la cuisine raffinée et originale pour un prix correct. La visite du chef en salle. Le personnel attentif. A recommander. O'Platanes : continuez dans cette voie.

28. Christian B.
    Christian B.

Exceptionnel ! Une envie irrésistible d'y revenir rapidement.

29. ROGER D.
    ROGER D.

Un restaurant ou l'on se sent vite a l'aise Une carte originale L'amabilité du personnel

30. Bernadette F.
    Bernadette F.

Le patron très sympa, le repas très bon, la déco très sympa. Nous y retournerons volontiers

31. Caroline P.
    Caroline P.

Parfait comme d'habitude, que ça soit la cuisine ou le service. Le pluma de porc ibérique, une tuerie !! Merci à vous et à bientôt :)

32. Dominique R.
    Dominique R.

Personnel sympathique et très compétent Cuisine traditionnelle avec une touche de modernité et d’originalité Un cadre original et sûrement très plaisant en été . A recommander et y retourner

33. Michel j.
    Michel j.

belle découverte! repas délicieux servi avec gentillesse merci pour les petites attentions...

34. Benoit B.
    Benoit B.

Nous avons passé un tres agreable moment. Merci.

35. Laurent A.
    Laurent A.

Nous venions dans ce restaurant pour la 2eme fois et toujours aussi agréable. Accueil chaleureux, mets délicieux, le tout dans un cadre sympathique. Bravo au cuisinier et à toute l'équipe...une adresse à connaître sur Champagne!

36. Jean-pierre l.
    Jean-pierre l.

Restaurant très sympathique. Des produits de qualité. Tout est maison. Tartare et burger extra. Bons desserts.

37. Xavier P.
    Xavier P.

Très bon accueil, très bon service, très belles assiettes avec de bons produits. La véranda est un atout, beaucoup de lumière en journée, la nuit tombée, ambiance feutrée grâce à des lumières tamisées.

38. Mathilda J.
    Mathilda J.

Super

39. Romain J.
    Romain J.

Un cadre et une cuisine toujours aussi agréables !

40. Robert C.
    Robert C.

Bonne carte et bonne formule plat du jour.cuisine de qualite