Avis O'Provençal

1. Natacha A.

Au top comme toujours. Repas excellent. Accueil super! Serveur très aimable et souriant. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.

2. Aline C.

C’est pas le cadre rêvé pour un restaurant mais j’ai passé un agréable moment . Les serveurs au top souriants et serviable . Service très rapide . Viande excellente . Petit bémol trop de bruit à l’intérieur et le tiramisu pas très bon , trop dense dommage ! Je recommande tout de même .

3. Noura S.

Excellent accueil, nous avons très bien mangé, service rapide. La patronne est adorable et serveurs aussi. Nous reviendrons sans hésiter.

4. Nabila C.

Super endroit très bonne accueil service rapide. Cuisine appétissante lieu convivial. Peut correspondre a tous, petit bémol l'odeur des égouts à l'extérieur sui entre dans le restaurant.

5. Medi A.

Une très belle découverte ce restaurant tout c plats sont très bien préparés je me suis régalé l’accueil c’est très bien passé je recommande fortement

6. Khaola G.

J'ai très bien mangé, la présence de mes enfants (2,4 et 7ans) n'a posé aucun problème, très bien reçu et bonne surprise au moment de l'addition... Je recommande

7. Jean R.

Service attentionné. Cuisine copieuse et savoureuse. Très bon rapport qualité prix.

8. Sheherazade G.

Très agréable soirée, personnel accueillant et aux petits soin, nourriture excellente, on y retournera

9. Nassuf A.

Ma ollègue et moi sommes parti manger au O’Provençal ! C’était un pur délice !! J’ai pris des lasagnes bien cuites au four, un gratin dauphinois et pour finir une magnifique tarte à la pomme accompagnée de chantilly ! Je n’arrive plus à marcher tellement c’était bon ! Première fois et pas la dernière c’est sur !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

10. Aurelie c.

Accueil au top et repas délicieux nous reviendrons avc plaisir

11. Lancelot R.

Excellente surprise ! Un plat assez conséquent pour 9€ + un petit dessert, que demander de plus pour ce prix.... Large choix de plat avec viande et poisson, le personnel est très sympathique et accueillant. Je recommande

12. Zoulfata A.

Super sympa,personnel accueillant

13. Fred d.

Très content de partager cette adresse à mon entourage c’est dire combien le restaut est top!