1. Lia C.
    Lia C.

Bonne brasserie, personnels extra! Je recommande

2. Betty P.
    Betty P.

courtoisie bonne humeur et bons petits plats

3. Loïc B.
    Loïc B.

Un accueil souriant & de bon plats qui se renouvellent quotidiennement Quantité & qualité au rendez vous dans une assiette unique rassemblant l'entrée/le plat/le dessert modulable selon l’appétit du jour Recommandable sans problème

4. Patrick d.
    Patrick d.

C'est la 4ème ou 5ème fois que nous y allons ensemble ma sœur et moi et c'est à chaque fois un très agréable moment. Accueil et cadre sympa et très bonne cuisine pour un prix très raisonnable. Ne pas hésiter...

5. ALAIN L.
    ALAIN L.

rien a dire .Tout etait parfait.Nous etions 6 et sommes tous du meme avis

6. Lia C.
    Lia C.

Jamais déçue! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

7. Sébastien G.
    Sébastien G.

Nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé. Comme nous sommes arrivés à 13h un vendredi, le restaurant était bondé et il manquait des choix de plats sur le menu du midi. Donc à ré-essayer à un moment plus calme.

8. Lia C.
    Lia C.

Très bon accueil, cuisine excellente, toujours de nouvelles idées, très appréciable comme toujours ! N’hésitez pas c’est vraiment un endroit sympa!

9. Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

Nous n’avons pas adhéré au concept du « tout sur la même assiette »... pas très pratique pour manger, on manque de place et les plats ne sont pas servis assez chauds ! Au niveau de la qualité des plats, c’est moyen sans plus... Je ne me suis régalé avec aucun des plats que j’ai choisi... je m’attendais à plus de goût... plus de caractère dans l’assiette . Les tendrons de veau cuits en basse température étaient trop fermes. Pour résumer, j’espérais un peu mieux après avoir lu les commentaires au sujet de ce restaurant... Mais je ne peux pas dire non plus que c’était mauvais. Ce n’est pas un restaurant qui me donne envie d’y retourner.

10. Elina B.
    Elina B.

Rapide, bon, varié

11. Pierre P.
    Pierre P.

La formule proposée par se restaurant et une formule rapide pour une clientèle d affaires. Donc pas adapté à un déjeuné pausé en couple . C’est une erreur de notre part, mauvais casting... mais pour les repas d affaires c’est certainement parfait.

12. Stephane P.
    Stephane P.

Excellent restaurant, toujours très bon. Et le personnel est souriant et très sympathique.

13. Manon s.
    Manon s.

Accueil chaleureux , cadre plus qu’agréable je le recommande fortement ! Mon amie et moi avons passé un moment sympathique nous avons déjà prévu d’y retourner.

14. Anaïs  B.
    Anaïs B.

Carte très restreinte . Entrée plat et dessert servis dans la même assiette . Rapport qualité prix décevant . Seul point positif : terrasse intérieure et frites maisons !

15. Florence B.
    Florence B.

Personnel accueillant et service rapide.

16. Marie L.
    Marie L.

Très bel endroit, très bien aménagé, une terrasse splendide qui fait oublié la situation géographique. Originalité du concept d’une planche Unique avec tous les plats. Les mets sont de bonne qualité. Le seul bémol c’est un peu long au service, surtout pour un déjeuner d’affaires le midi.

17. Coralie C.
    Coralie C.

Cadre agréable avec une belle terrasse. Service original, l'entrée et le plat sont servis en même temps. Très bon, personnels agréables.

18. Agnès G.
    Agnès G.

Super resto de quartier ! très bon concept

19. Michael B.
    Michael B.

Très bonne cuisine avec de très bonnes saveurs réalisées avec de bons produits.

20. Eli H.
    Eli H.

Bel établissement, je recommande ! Personnel super sympa, très bon rapport qualité prix !

21. Patrick d.
    Patrick d.

accueil très sympathique, autant du patron que des serveuses... le principe du tout entrée-plat-dessert (pour déjeuner) servi ensemble sur plateau surprend au premier abord mais du coup, pas d'attente :) on a mangé dehors sur terrasse, on ne peut donc pas juger l'ambiance intérieure (bruit ou pas) mais nous étions très bien installés. carpaccio de boeuf excellent et le veau cuit à basse tempéature était délicieux ! un très bon moment, adresse à retenir !

22. Benedicte f.
    Benedicte f.

Toujours super bon...tout le monde est sympa ...professionnel rien a dire.

23. Cécile D.
    Cécile D.

Parfait

24. Chantal V.
    Chantal V.

Concept différent d'un resto traditionnel, en ce sens que tout votre commande est amené en même temps de l'entrée au dessert . Sur les 3 entrées proposées il en manquait une, ainsi qu'un dessert sur les 3. Accueil fort agréable, mets corrects.

25. Yves L.
    Yves L.

Une très belle adresse Une super terrasse où nous avons pris un bain de soleil Avec un service très pro.

26. Benedicte f.
    Benedicte f.

Toujours très très bon et produits frais et excellents , rien a redire

27. Christophe L.
    Christophe L.

Toujours un accueil chaleureux et une offre avec un excellent rapport qualité prix.

28. Christine L.
    Christine L.

Saint Valentin g nial ! Super menu, prix correct, accueil et service topissime ! Merci nous reviendrons

29. Florian P.
    Florian P.

Repas de la Saint-Valentin.. Le menu proposé spécialement pour la soirée était parfait, de la mise en bouche jusqu'au dessert. Nous avons eu un peu d'attente suite à un oubli entre la mise en bouche et l'entrée, mais mis à part ce bémol, tout a été parfait (accueil, amabilité au service et finesse des plats). Une belle soirée. Je recommande

30. Olivier P.
    Olivier P.

cadre sympa, c'était bon et varié

31. Jean Michel C.
    Jean Michel C.

Top @, une vrai belle découverte que ce soit sur le concept du service et des mets d une très bonne qualité et préparations. Vous êtes reçu par une équipe vraiment sympathique qui malgré le rush garde toujours le sourire. Je recommande vivement cette adresse ????.

32. Guillaine T.
    Guillaine T.

Assiettes garnies de l'entrée, du plat et du dessert assez originales et qui font gagner beaucoup de temps aux convives et aux serveurs. Par contre, cela oblige à savoir si l'on veut du dessert ou de l'entrée dès la prise de commande. Ça peut pousser à la consommation concernant le dessert. Dans mon cas, j'aurais voulu commander une entrée après le plat en fonction de ma faim. Cela aurait été possible mais à un prix supérieur à ce qui est affiché en formule "entrée + plat". J'ai pris le risque et le plat est tellement copieux que j'étais bien rassasiée sans avoir à commander d'entrée. La hampe de cochon à la polenta était délicieux mais un peut trop gras à mon goût. Polenta crémeuse à souhait. Je recommande pour un repas d'affaires ou entre amis. Cadre un peu moins propice aux repas romantiques de par la promiscuité des tables et l'affluence.

33. Géraud M.
    Géraud M.

Au top! Comme toujours!!

34. Pascal L.
    Pascal L.

Un très belle découvert. La note de 10 est bien sûr en comparaison de la gamme des restaurant dans lequel s'inscrit le O sens 60. Un accueil chaleureux, une serveuse très à l'écoute et d'un gentillesse sans faille. Le système 3-1 ou tout est servi dans la même assiette (mais très bien agencé) pour pouvoir servir les gens qui travaille autour en un minimum de temps est une superbe trouvaille. Nous y retournerons surement pour une dégustation à la carte. Dans tous les cas nous conseillons.

35. Samuel c.
    Samuel c.

Juste parfait

36. Christine D.
    Christine D.

Établissement très sympa et accueil agréable. Mets frais et succulents. Très bon rapport qualité / prix. Seul bémol : attente trop longue avant la prise de la commande !!!

37. Béatrice d.
    Béatrice d.

3/4 d'heure d'attente pour un plat !!!! C'est dommage, car bonne qualité des mets. Le personnel reste malgré le rush très courtois.

38. Isabelle P.
    Isabelle P.

Belle présentation dans l’assiette, peu de viande en revanche s’agissant de l’agneau....et pour le Pessac leognan un peu déçue

39. Wilfried D.
    Wilfried D.

Equipe et patron très accueillant et sympathique, un repas rapide sur le principe où il y a tout (entrée plat dessert). Je connaissais et appréciais déjà, cela reste le cas!

40. Martine K.
    Martine K.

Bel endroit 3 fois et tjrs aussi bien Cuisine excelente avec ne presentation impeccable et attrayante Personnel tres agreable et souriant malgre l'affluence A decouvrir sans hesiter A renouveler pour nous Continuez