1. Muriel W.
    Muriel W.

Accueil sympathique , portions généreuses .

2. Cécilia B.
    Cécilia B.

Hygiène déplorable surtout les sanitaires et un peu onéreux pour des hamburgers

3. Céline S.
    Céline S.

Cadre sympathique qui nous replonge dans les années 70-80 avec sa décoration rétro et ses clips mythiques qui passent en boucle et nous accompagne durant notre repas. Purs moments de nostalgie! Au niveau du repas, nos frites étaient bonnes, les hamburger parfaitement corrects et le dessert pantagruélique (nous avons pris la coupe à partager)! Bref, satisfaisant dans l'ensemble. Le serveur était avenant et efficace. Conclusion: bonne adresse pour de la restauration rapide

4. Nadia h.
    Nadia h.

Super restaurant service parfait mais repas un peu froid mais super bon!!!

5. Bernard B.
    Bernard B.

rien à dire, si j'en suis un habitué, c'est que ce restaurant simple me plait bien

6. Carine  w.
    Carine w.

Agréablement surprise repas type américain excellent service et rapport qualité-prix au top

7. Aurelie T.
    Aurelie T.

Bon rapport qualité prix avec un service agréable

8. Nathalie P.
    Nathalie P.

Accueil très sympa, hamburgers bons sans plus,en revanche la glace était très bonne ...nous reviendrons pour petit repas vite fait.

9. Juliette F.
    Juliette F.

Tres bon repas et choix important. Le service est bien, juste ce qu'il faut. Prix assez élevés. Le restaurant est bien décoré juste emplacement extérieur moyen

10. Carole  E.
    Carole E.

Le cadre est top, le service impeccable et les personnes en salle très attentives.

11. Alison TRAVERS Y.
    Alison TRAVERS Y.

Belle découverte, c'est sûre qu'on y retournera. Juste très chiant pour se garer.

12. Michael A.
    Michael A.

Un peu déçu du cadre qui était plus tipique lorsque le resto s'appelait "Melody's Café" (il y a encore 5ans). Choix important à la carte mais on ne nous a pas demandé la cuisson des steaks pour les burgers... Grosse erreur ! Burger limite niveau température, presque froids... Dommage... Heureusement que La Fourchette nous permettait d'avoir 50% de réduction sur l'addition.

13. Christelle M.
    Christelle M.

Nous avons été très bien reçus, service rapide et attentionné. Les plats sont copieux et on nous propose même des frites en sus. Le dessert "la coupe des seigneurs" à partager est une tuerie ! Nous reviendrons...

14. Christine E.
    Christine E.

Les enfants ont vraiment apprécié le cadre original du restaurant. Personnel gentil et serviable... La carte est variée et sympa... À refaire à l'occasion....

15. Aurelie C.
    Aurelie C.

Très bonnes flammenküche ! Et en plus avec 50%, pourquoi se priver.

16. Iwona C.
    Iwona C.

Accueil très sympathique. L'endroit propre et bien décoré au thème américain. Nous avons mangé un hamburger végétarien- très bon et un mix de grillades- juste la viande de bœuf qui était peut être trop cuite car elle était dur. Un vaste choix de sauce sûr chaque table. Comme dessert un Wanderer- même à 4 personnes impossible de le finir :) Avec une réduction de 50% nous étions très satisfait.

17. Aurélien R.
    Aurélien R.

Un restaurant calme et joli avec un serveur très sympathique. Le repas était plutôt bon mais pas les meilleurs flamekueche de Colmar. Seul gros bémol les toilettes qui sont dans un état plus que moyen... bon ça ne m’empêchera pas d’y retourner.

18. Regis Sarah R.
    Regis Sarah R.

Superbe soirée. Personnel très accueillant! Je recommande

19. Morgane F.
    Morgane F.

Pas de la grande cuisine, nous savions à quoi nous attendre donc la moyenne me paraît justifiée. Le service est correct, l’accueil également. Pas sûr que nous reviendrons. Disons que les -40% sur l’addition et le fait d’avoir des enfants à table ont aidé dans notre choix de venir dîner dans cet établissement.

20. Véronique F.
    Véronique F.

Joli cadre, nourriture pas mal, ça reste du fast food, mais meilleure que ce que nous pouvons manger suivant où pour un hamburger . Supplément de frite proposé bien que nous ayons bénéficié du rabais et service rapide. Je recommande

21. Mylène L.
    Mylène L.

Rien a redire sur le service et les plats, je recommande, nous avons très bien mangé ! Les milkshake sont délicieux !

22. Olivia A.
    Olivia A.

Heureusement que les plats étaient bons et que nous avons eu la remise avec La Fourchette. L'ambiance du restaurant était froide et électrique. Manque de staff ? Peut-être. Le patron engueule ses salariés devant tout le monde et surtout leur parle mal soit disant parce qu'ils sont étrangers... C'était vraiment pas une bonne image.

23. Christine m.
    Christine m.

Très agréable l ambiance, style américain, le bon repas, beaucoup de choix, le serveur sympathique et aux petits soins. J' y retourne !

24. Aurelie w.
    Aurelie w.

Suite à notre deuxième visite au happy day ce fût autant appréciable que la première. En arrivant cette fois à 13personnes, ils ont tout fait pour nous satisfaire quitte même à déplacé leurs tables. Parfait rien à redire. Le burger de 30cm et le dessert glacé de près d'un kilo suffit largement pour 3personnes. Tarif imbattable

25. Bryan A.
    Bryan A.

Petit restaurant au style américain, la nourriture est bonne mais assez grasse. Le service est correct (il n'y avait pas beaucoup de monde)

26. Nolwenn R.
    Nolwenn R.

La deco est vraiment très rechercher et le patron très sympa . Par contre une grande majorité des plats servie sont des produits congelés

27. Aurelie w.
    Aurelie w.

Impeccable du début a la fin!! Surtout cette coupe de glace de 800g agrémenté de cookies et de broownies et ces frites croustillantes !! Une superbe ambiance

28. Fabienne B.
    Fabienne B.

Bonne cuisine et cadre sympathique on est tt de suite dans l ambiance. L acharnement du patron sur la serveuse a rendu l ambiance du repas désagréable et c est bien dommage ...

29. Axel G.
    Axel G.

Service souriante cadre année 60 cuisine correct

30. Sébastien T.
    Sébastien T.

Bon burgers avec une bonne viande, frittes bonnes et larges choix de sauces. Gaufres pas terribles par contre. Serveurs attentionnés

31. Jennifer  S.
    Jennifer S.

Le Patron est très aimable et il est soucieux du bien être de ses clients. Le service est rapide. Parfait pour un resto entre amies ! Les bujitis étaient très bon.

32. Hélène N.
    Hélène N.

Restaurant mal situé.. mais tres bon accueil le personne tres agreable, photo de la carte qui correspondent a ce qui nous est servi, tres bon rapport qualité prix! Je recommande vivement!

33. Stephane K.
    Stephane K.

La décoration de dinner américain est très sympa et soignée. Le serveur était à notre soin et très aimable. Par contre, les plats étaient très moyens.

34. Simon S.
    Simon S.

Très bien pour un repas rapide. Bon burger. Carte très variée. Très bon accueil. Une belle decouverte près du centre ville. Nous deviendrons certainement.

35. Jesusa L.
    Jesusa L.

Bon mais un peu trop cher, heureusement qu'on avais les -40% Trop de sauce sur les ribs. Parcontre excellent service rapide et dynamique. Excellent serveur.

36. Raphael K.
    Raphael K.

Toujours excellent en cuisine et un patron très accueillant

37. Karine l.
    Karine l.

Patron sympathique.. Mais les frites trop cuite. Les tapas trop cuite aussi.. L hamburger pas au top déçu par le repas.. Les desserts reste correct..

38. Stéphanie E.
    Stéphanie E.

Sympa a faire une fois Beaucoup de choix

39. Blandine w.
    Blandine w.

Très mitigée. Service impeccable. Tarte flambée extra et dessert extra . Salade de poulet et rouleaux de poulet ont été mangés avec léger dégoût . Du poulet si flasque que ça en était écoeurant. À revoir par le patron car c'est dommage.

Oh Happy Day

Merci pour votre commentaire. Juste pour votre information, l'émincé de poulet que nous servons est coupé dans la CUISSE de poulet et non pas dans le blanc de poulet, ce qui explique ce côté moins sec. Beaucoup de nos clients préfère l'émincé de cuisse de poulet mais je comprends que vous soyez surpris par cette viande plus tendre, plus grasse mais aussi plus goûteuse.

40. Mathis m.
    Mathis m.

Restaurant typique américain on croirait faire le voyage. Le serveur est tres aimable je recomande ca valait vraiment le coup