1. Christelle p.
    Christelle p.

en terrasse avec le beau temps c'est très agréable. Très belle salade sur une planche dommage c'est arrivé froid pour les gésiers et brochette de magret. Burger façon boucher sympa mais attention à la viande trop cuite qui normalement devait être saignante. café gourmand basic manque peut être une patisserie. Des petits couacs mais le cadre est sympa

2. Philippe P.
    Philippe P.

Très déçu. Nous avions sélectionné ce restaurant sur la foi de sa carte de fruits de mer, à l'arrivée 9 huîtres pour trois personnes ! En revanche beaucoup de tapas et autres burgers...

3. CLAIRE D.
    CLAIRE D.

Décevant Fausse pub car sur la carte il y avait fruits de mer et finalement non De plus plateau de tapas ridicule pour 12 euros Je ne recommande pas

4. Emilie C.
    Emilie C.

Restaurant située fasse a la gironde proche tram. Gambas saumons très bon. Cependant les serveur ne sont pas très souriant.

5. Pascal c.
    Pascal c.

Très bien ! Mets très bons. Belle présentation et service impeccable

6. Mokrane a.
    Mokrane a.

heureusement qu'il y avait une double promotion car un peu cher pour un repas à 2 sans promo près de 80 euros (78 exactement) pour une entré un poisson 2 boules de glaces et une bouteille de vin à 18 euros. Dommage qu'il n'y ait plus de plateau de fruits de mer alors que sur La fourchette c'est encore indiqué

7. Corinne O.
    Corinne O.

Entrée Tapas : du soi disant fait maison, mais non : tout est décongelé ! Thon mariné : infecte, aucun goût, le thon était décongelé et rempli d'eau A fuir et à bannir ! Désolée pour ce restaurant qui a pris la place de Amarine, qui était bien meilleur

8. Stephanie D.
    Stephanie D.

Des plats bons, un service rapide et très efficace, restaurant très agreable

9. Romain D.
    Romain D.

Très bon moment, tout était très bon et très abordable. Nous reviendrons à coup sur. Seul petite remarque, la terrasse ne colle pas avec l'intérieur du restaurant et au premier abord n'est pas très attirante. Pareil pour la carte qui fait plus fast food d'un point de vue design que restaurant et c'est dommage. Je recommande

10. Guillemette C.
    Guillemette C.

Des mets frais et bien présentés, servis par une équipe souriante !

11. Melodie B.
    Melodie B.

Limaille trouvée dans mon assiette de tagliatelles aux poivrons rouges et gambas. Plat qui s'est avéré fade et insipide. Mauvaise connaissance de la cuisson de la viande. Toilettes pas propre (1 toilette pour tout le monde) Service pas très agréable aucun sourire à part à l'encaissement...

12. Melissa p.
    Melissa p.

Le personnel est accueillant, la cuisine très bonne, petit bémol l'apéro a été servie après avoir reçu notre entrée. À tester sans hésiter !

13. Savinich O.
    Savinich O.

Bien servi. Je vous recommande

14. Marie Helene L.
    Marie Helene L.

Fruits de mer excellents et desserts originaux (je recommande le tiramisu aux poivrons rouges!)

15. Sylvie F.
    Sylvie F.

Nous avons apprécié moyennement notre repas. La qualité des plats était correcte mais les prix élevés. La musique dans la salle était un peu forte. Nous avons été servis rapidement mais plusieurs clients se sont plaints et d'autres ont montré des signes d'impatience alors que la salle et la terrasse n'étaient pas complets. Il a fallu refaire faire le ticket car la remise et nos yums n'avaient pas été pris en compte. Nous ne renouvellerons pas.

16. Romain J.
    Romain J.

Un cadre très agréable, le personnel très sympathique. Les plats était très bons, tout comme les cocktails d’apéritif. Je recommande ce restaurant !

17. Murielle B.
    Murielle B.

Restaurant sympatique avec une terrasse agréable ( malheureusement le temps ne nous a pas permis de la tester).Les plats de poissons ( dorades) étaient très bons et le dessert des cannelés en profiterole succulent !!! Le seul point négatif a été le service beaucoup trop long ( 1heure pour avoir 2 dorades un burger et une pizza) .

18. Isabelle M.
    Isabelle M.

Déception totale par rapport à notre dernier repas sous l'enseigne Amarine : - choix d'un plateau de fruit de mer avec tourteau, mais 10 minutes plus tard, on vous annonce qu'il n'y a pas de tourteau !!! "Vous voulez qu'on le remplace par quoi ?" Des navets bien sur ! - dorade servie très vite (qu'elle cuison ?), mais pas tres cuite justement !! - coupe de glace avec un bloc dur dans le fond ... bizarre ! - cadre très sympa, mais avec un fond sonore en total décalage Finalement, quelle surprise en sortant et en passant devant le vivier plein de tourteaux !!! Pourquoi était-il impossible d'en servir ce soir ? 1 - pas le temps de les cuire (réponse du serveur !) 2- oubli de les cuire 3- la flemme de les cuire 4- la réduction "La Fourchette" se répercute dans l'assiette !!! À vous de choisir, mais moi, c'était la dernière fois ...

19. Marilyne s.
    Marilyne s.

Service impeccable , cadre super , nourriture sensationnelle !!!!! Merci !!! Un délice des papilles !

20. Colette T.
    Colette T.

LE PLAT PRINCIPAL - THON MARINE -était hélas beaucoup trop salé .Dommage Service très aimable et attentif

21. Natalia R.
    Natalia R.

Chouette endroit , personnel sympa et diner plus que correct. Merci

22. Audrey g.
    Audrey g.

Une très belle découverte. L'assiette de tapas est excellente. Le plat (burger Ok) était très goûteux. Un léger bémol pour le plateau de fruits de mer qui était quand même très bon. Rapport qualité prix légèrement élevé mais repas très bon dans l'ensemble. Dommage que nous ayons être installés au dessus des égouts (quelques odeurs).

23. Sarah B.
    Sarah B.

Très bon rapport qualité/prix, cuisine de qualité et produits frais!

24. LAETITIA b.
    LAETITIA b.

Qualité très décevante, Le mix tapas pour 2 (selon le serveur) à 12.60 euros est pour une personne (1 gambas congelée, un mini toast foie gras, un petit poivron farci, une mini cassolette calamar, un demi tranche de jambon de bayonne du commerce et 2 (!) beignets de calamars). Le burger rossini contenait un steak haché de piètre qualité que je n'ai pas mangé. L'accueil est correct mais nous ne reviendrons pas.

25. Stephane c.
    Stephane c.

Habitué de ce restaurant nous avons été déçu lors de notre dernière visite... Haché du Burger surgelé, tartare de boeuf sous vide.... Parfait en ce qui concerne le mètre d huîtres et le plateau tapas... Nous essayerons de revenir une prochaine fois afin de voir si ces remarques seront prises en compte.....

26. Seb c.
    Seb c.

Emplacement sympa mes qualités des produits et de la cuisine très moyen.

27. Eric M.
    Eric M.

Les produits sont frais et les plats bien préparés. Nous y avons déjà mangé plusieurs fois et Pas de déception. Seul petit bémol, la qualité de l'accueil qui était légèrement en dessous par rapport à d'habitude. Nous y avons passé un très bon moment

28. LEFEVRE-MARTIN M.
    LEFEVRE-MARTIN M.

Excellent!

29. Jean L.
    Jean L.

Un restaurant qui ne paye pas de mine, mais dont la cuisine est atypique et efficace. Seul regret : La proximité de la route. Nul doute que les salles intérieures nous accueilleront chaleureusement cet hiver.

30. André P.
    André P.

Attente un peu longue entre prise de commande et plat ainsi que dessert.

31. Pauline D.
    Pauline D.

Malheureusement, nous avons attendus plus d'une heure trente avant d'être servis, et quand deux des plats sont arrivés, il a fallu attendre encore 15 minutes avant que la troisième assiette arrive. C'est dommage, car les plats étaient bons malgré cet incident.

32. Manuel  P.
    Manuel P.

Très très bon restaurant et surtout très bon accueil de la part de tous les serveurs . Très bonne cuisine et très bonne présentation des plats . Je recommande ce restaurant .

33. jean claude B.
    jean claude B.

fruits de mer de très bonne qualité .

34. Nishal n.
    Nishal n.

Resto sympa avec une bonne cuisine.

35. Cécile f.
    Cécile f.

Mets d'une très grande fraîcheur et de qualité. Excellent rapport qualité/prix pour un très bon moment en famille !

36. Lora B.
    Lora B.

Cadre sympas, service un peu long Mais serveur sympas, nourriture très bonne

37. Cécile D.
    Cécile D.

Très belle déco, serveur souriant et rapide. Mais des prix un peu chers sans la réduction, avec des fruits de mer pas très bons, surement décongelés (mous, tourteau encore chaud).

38. Annie d.
    Annie d.

des produits relativement frais sauf un des coquillages mais sans doute à cause de la chaleur, mais un serveur (de couleur qui se reconnaîtra) très beau et adorable!!

39. Sylvie P.
    Sylvie P.

Accueillant, très bon choix de plats appétissants, terrasses agréables. Prix raisonnable

40. Philippe B.
    Philippe B.

cadre sympa et salle calme, un service correct, personnel disponible et agréable. Nous y retournerons !