1. Françoise S.
    Françoise S.

Lieu très agréable pour déjeuner. Nous sommes toujours bien reçus et la carte change souvent

2. Maeva S.
    Maeva S.

Accueil très chaleureux, et le repas était délicieux avec des produits purement locaux. Super découverte !

3. Marlene F.
    Marlene F.

Deux nanas superbes. Arrangeantes, nous étions pressées et nous avons pu manger en 1h. Plats de saison, à la fois bons et originaux. Je recommande largement!

4. Olivier H.
    Olivier H.

bonne continuation

5. Eirka-Solene L.
    Eirka-Solene L.

Accueil très chaleureux, très bon rapport qualité/prix, ce restaurant qui est également une épicerie fine vous raviera vos sens ! Merci encore

6. Roland G.
    Roland G.

Des produits du terroir mariés avec simplicité avec un prix raisonnable pour du bio.

7. Francky L.
    Francky L.

Suite aux nombreux commentaires, nous avons décidé d'aller faire un tour dans ce restaurant. Nous avons été très agréablement surpris. Très bon accueil, très bon concept et cadre agréable. La prochaine fois que nous passerons à Toulouse, on reviendra.

8. Marc T.
    Marc T.

Accueil et concept au top

9. Marjorie t.
    Marjorie t.

Super génial !

10. Isabelle M.
    Isabelle M.

Une belle découverte jolie déco et une cuisine faite maison et locale très bonne ! Bon accueil !

11. Sandra L.
    Sandra L.

J’ai lu les commentaires des clients précédents pour choisir ce restaurant et sincèrement, ils avaient raison. Nous avons très bien mangé, découvert de très bons produits qui sont disponibles à la vente. Très bonne expérience. Merci beaucoup pour cette soirée. Bonne continuation et à bientôt!

12. Natacha G.
    Natacha G.

De la vraie cuisine faite maison, avec de bons produits du coin (même la bière ????), et une serveuse passionnée qui vous donne envie de tout goûter. Certes la terrasse extérieure trop bruyante ne paie pas de mine mais jolie découverte avec un bon rapport qualité prix! À refaire et en plus ils font aussi épicerie fine alors allez y, vous ne serez pas déçu!

13. Bruno M.
    Bruno M.

Accueil et service très agréable cuisine fait maison avec des produits frais et de qualité je recommande

14. Nadege u.
    Nadege u.

Bon concept la carte mériterait d'être un peu étoffée accueil très agréable

15. Julie S.
    Julie S.

Nous nous sommes régalées autant d'un point de vue accueil que d'un point de vue culinaire. Ce restaurant propose des menus où l'on peut manger pour un prix raisonnable. Les choix des produits sont faits avec passion et qualité. Le fait de manger des produits locaux, permet de renouer avec les petits commerçants de proximité. Bravo à l'équipe. Et merci à la fourchette de nous permettre de trouver des perles colle celle là.

16. Laurent N.
    Laurent N.

Petit restaurant très convivial et chaleureux, très propre. L accueil et le service attentionnés se ressent aussi dans la déco, atypique mais sans excès. Nous avons aimé le concept épicerie fine et restaurant pour découvrir de très bons produits, mis en valeur par les restauratrices avec tac.

17. Corinne s.
    Corinne s.

De l'authenticité ! De la qualité ! Du professionnalisme ! De la gentillesse ! Tout est là...

18. Mathilde S.
    Mathilde S.

Une jolie découverte

19. Carole l.
    Carole l.

Excellent

20. Henri C.
    Henri C.

Un seul constat, j'y retourne demain :)

21. Nicolas B.
    Nicolas B.

Personnes hyper agréables et passionnés.

22. SABRINA D.
    SABRINA D.

Très belle découverte. Service et cuisine au top. Les saveurs sont présentes et les produits de qualité à un prix tout à fait raisonnable. Juste déçue de ne pas avoir poussé la porte avant... à bientôt

23. CHANTAL G.
    CHANTAL G.

Très bon accueil . Concept original, ça sort de l'ordinaire. On reviendra

24. Sylvie V.
    Sylvie V.

Une belle découverte, mention spéciale au riz au lait à la cannelle & orange ! L'accueil est chaleureux, les plats sont de qualité. Juste une petite remarque sur la quantité qui est un peu réduite si on a bon appétit.

25. EVA B.
    EVA B.

Pour une parenthèse gourmande, au calme, nous avons reçu un accueil chaleureux et rapide, nous reviendrons !

26. Amélie R.
    Amélie R.

Très bonne cuisine avec des produits de qualité. Et un accueil très chaleureux. Je recommande!