1. Anna B.
    Anna B.

Le meilleur restaurant du quartier! Incontournable l’accueil y est chaleureux les propositions culinaires fraîches raffinées diversifiées c’est l’endroit à ne pas manquer dans le 17 eme

2. Christian F.
    Christian F.

No

3. Lauren G.
    Lauren G.

Tres bon comme d'habitude ! Menu de Saint Valentin avec du choix et à un prix très raisonnable surtout pour la qualité des produits! L'entrecote était merveilleuse ! Merci!

4. Joel H.
    Joel H.

Très bonne adresse. Cuisine maison et service de qualité

5. Claude K.
    Claude K.

Très bonne adresse avec une carte vraiment gourmande Plats biens préparés et gouteux. Service efficace et rapide ...........................

6. Frédéric b.
    Frédéric b.

Toujours un plaisir de déjeuner au p ptit Musset. Excellent accueil et cuisine au top. Personnel très sympa et le patron compris

7. Philippine M.
    Philippine M.

Attention, contrairement à ce qui est mentionné, la réduction la fourchette ne s’applique que sur la moitié de la carte!! Hormis une addition salée, la cuisine est très bonne mais les proportions microscopiques!

8. Arthur H.
    Arthur H.

Plat peu copieux. Même avec la réduction de -40% on peut trouver meilleur et moins cher ailleurs. Dessert moelleux très sucré, dommage ! Le vin muscadet on dirait qu’il était coupé à l’eau! Je ne retournerai plus

9. Frederic C.
    Frederic C.

Une cuisine agréable

10. Francois C.
    Francois C.

Très bonne adresse service sympathique et cuisine de qualité.

11. Rachel B.
    Rachel B.

Très bon mais réduction la fourchette non valable sur toute la carte contrairement à ce qui est affiché sur le site

12. Helen N.
    Helen N.

Une bonne adresse, rien à redire. Un accueil plutôt sympathique et présent, des plats généreux et bons. Le menu Bistrot est abordable, le menu Carte un peu plus cher. Boissons relativement chères. Mais une bonne adresse à prix accessible pour ceux qui le souhaitent.

13. Amrisha M.
    Amrisha M.

Pas mal, intéressant avec la remise la fourchette

14. Bertrand S.
    Bertrand S.

Déjeuner agréable dans ce restaurant. La salle était pleine donc un peu bruyante mais cela montre que le restaurant tourne bien et que les gens leurs font confiance. J'ai été juste un peu déçu par la pièce du boucher qui n'était pas très tendre et il n'y avait que des pommes de terre en accompagnement, quelques petits légumes auraient été un plus. Bonne adresse de quartier !

15. Martial  R.
    Martial R.

Resto sympa au service un peu brut. Les plats sont bons et raisonnables sans toutefois être copieux. C'est assez cher à la carte sans la réduction de 30% de la fourchette.

16. Kenza G.
    Kenza G.

Cuisine excellente! On s'est régalé de l'entrée au dessert! C'est pas donné mais la qualité est à la hauteur du prix Petit bémol pour le service, un serveur très stressé et stressant du coup...dommage J'y retournerai quand même car la cuisine était vraiment succulente et le cadre est tranquille

17. Juan Guillermo V.
    Juan Guillermo V.

Bistroresto très agréable, cosy, les plats sont bons ainsi que son rapport qualité-prix. Le service Pro, attentif, détendu et efficace.

18. Florian F.
    Florian F.

Service impeccable, personnel attentionné qui fait goûter les vins pour permettre de choisir. Menu du jour très intéressant, bon et copieux. Je n'étais pas venu depuis longtemps, mais c'est toujours d'un aussi bon rapport qualité/prix pour le quartier!

19. Henri D.
    Henri D.

Malgré une devanture un peu vieillotte, très beaux plats bien présentés et vite servis;

20. J. R.
    J. R.

Bon adresse de quartier avec une équipe sympathique

21. Aleth p.
    Aleth p.

on y revient avec plaisir

22. Charlotte L.
    Charlotte L.

Très bon restaurant. Le cadre est très agréable pour dîner seul, en couple ou entre amis. Les plats sont très bons et variés. Je recommande ce restaurant.

23. Martine V.
    Martine V.

Accueil agréable dans ce joli restaurant ( tables un peu serrées ) avec un bon choix de plats . Une mention particulière pour le soufflé grand marnière qui termine bien le repas .

24. Frederic C.
    Frederic C.

Déjà connu, pas de surprise. Intéressé par la promo très agréable !

25. Daniel B.
    Daniel B.

Qualité des plats, efficacité du service, prix raisonnables, voici la recette du p’tit mussent

26. Cathy B.
    Cathy B.

Beaucoup trop lent

27. Virginie M.
    Virginie M.

Joli cadre, lieu calme et convivial. Accueil souriant et attentif. Les plats sont bien présentés, les portions généreuses, tout est délicieux ! Bravo pour cette belle découverte, la qualité/prix est imbattable !

28. Benoit d.
    Benoit d.

Tout était parfait

29. Isabelle T.
    Isabelle T.

Cuisine raffinée. Très bon accueil. Cadre agréable.

30. Sandrine M.
    Sandrine M.

Comme d'habitude, service de qualité, mets délicieux. Nous avons passé une excellente soirée entre amis.

31. Gilles r.
    Gilles r.

Le menu du jour était tellement appétissant que nous avons préféré ne pas profiter de la réduction sur les plats à la carte Entrée plat dessert tout simples et Très fins pour 25 €

32. Laurence K.
    Laurence K.

Excellente table! Nous avons été très bien accueillies et conseillées. Nous avons découvert la nouvelle carte et nos plats étaient délicieux.

33. Lou-Ann C.
    Lou-Ann C.

Table non prête malgré la réservation, service lent alors qu'il y a 2 serveurs et très peu de couverts.. Les plats sont cependant très bons.

34. Sylvie s.
    Sylvie s.

Bonne cuisine, accueil sympathique mais le serveur était un peu débordé. Cadre et ambiance bistro chaleureuse où il est possible de se parler et s'entendre sans crier. Nous revenons toujours avec plaisir et reviendrons encore. Bonne adresse!

35. Catherine  p.
    Catherine p.

Nous avons très bien mangé au P’tit Musset : tout était très bien préparé et fait maison avec des produits de qualité : risotto aux coquilles saint Jacques, travers de porc, excellent foie gras maison tout comme les desserts (crème brûlée et baba au rhum XXL.). Le service était parfait ! En résumé c’est une très bonne adresse que je recommande vivement .

36. Frédéric b.
    Frédéric b.

Toujours un.vrai plaisir de déjeuner au ptit musset ????????????????

37. Patrick B.
    Patrick B.

Bon repas, tarif élevé mais correct avec la remise la Fourchette.

38. Pierre-François D.
    Pierre-François D.

Très bon dîner, accueil sympathique, ambiance agréable Nous avons passé une excellente soirée Merci

39. Hug d.
    Hug d.

Bistrot de quartier sympathique avec une cuisine utilisant de bons produits de qualité et frais , cuisine sympathique et service au top

40. Laura P.
    Laura P.

Repas délicieux et service au top, petit bémol sur le dessert et le prix est un peu cher même avec la réduction