1. Sophie L.
    Sophie L.

Cela fait plusieurs années que je viens régulièrement au P'tit Musset, que je fais découvrir cette adresse à des amis, collègues, relations professionnelles, et toujours, sans exception, nous ressortons ravis. C'est bon, c'est varié, c'est frais, le service est efficace et sympathique, il faut déjà que je programme mon prochain repas là-bas!!

2. François M.
    François M.

Joli restaurant, joli carte, plats savoureux et bon service.

3. Thierry B.
    Thierry B.

Cadre agréable, entrées délicieuses et originales! Un peu déçus par les plats principaux( veau très sec, et mariage du bar avec rizzotto de lentilles et lard un peu lourd et discutable). Desserts classiques et bons et service correct quoique un peu rapide... Au total le prix se justifie bien avec la réduction mais sans celle ci, nous aurions trouvé l addition un peu « salée » !

4. UFFLER L.
    UFFLER L.

C’est toujours aussi bon. Nous ne sommes jamais déçus. A tester.

5. Erwan s.
    Erwan s.

Très bonne cuisine à prix raisonnable. Accueil sympa et ambiance détendue. Bon rythme dans le service même pour une grande table. Nous étions 7 et nous avons été servi tous en même temps. Merci pour ce bon moment

6. Julie e.
    Julie e.

Resto très bien, accueil sympathique, plats bien présentés et de très bonne qualité. Petite salle jolie et malgré le nombre de personnes à proximité pas bruyant du tout.

7. Catherine G.
    Catherine G.

chaque fois que l'on vient dîner on ressort ravis. personnel charmant, cuisine délicieuse. Excellent rapport qualité prix. vins de qualité à prix très corrects

8. Marie-jeanne B.
    Marie-jeanne B.

Nourriture très gouteuse et bien présentée. Cadre et accueil sympathique.

9. Christian B.
    Christian B.

Accueil excellent avec une cuisine de qualité. Un moment sympathique

10. François C.
    François C.

Nous etions 6 amis tout le monde à été très content les plats étaient excellents sauf le bar au risotto de lentills qui m"à paru un peu fade et l'accord poisson lentilles pas très judicieux

11. Martial  R.
    Martial R.

Bonne cuisine un peu chère sans la promo la fourchette. Carte courte et produits frais

12. Nathalie h.
    Nathalie h.

Mon amie a pris une entrée en demandant que cela devienne un plat, ont été très accommodant. Les 2 plats étaient délicieux (cabillaud parfaitement cuit, un regal). Merci la fourchette car le prix "de base" est un peu élevé mais devient un excellent rapport/ qualité/ prix avec la réduction???? Nous y retournerons...

13. Robert C.
    Robert C.

Deuxième passage dans ce restaurant qui a gardé la même qualité sur plusieurs années cuisine simple mais inventive et goûteuse bon choix de vins à prix très correct

14. MÉLANIE R.
    MÉLANIE R.

Toujours aussi bon!

15. Patrick B.
    Patrick B.

Rapport qualité / prix correct avec la remise de 40% de la fourchette. Bon plat avec le filet de bar avec risotto de lentilles, une sauce sur le poisson aurait été un plus.

16. Anna B.
    Anna B.

Le meilleur restaurant du quartier! Incontournable l’accueil y est chaleureux les propositions culinaires fraîches raffinées diversifiées c’est l’endroit à ne pas manquer dans le 17 eme

17. Christian F.
    Christian F.

No

18. Laurence J.
    Laurence J.

Accueil plutôt froid ! Service pas spécialement agréable ! Heureusement... Le cadre est sympa et la nourriture délicieuse ! Bravo au chef

19. Jean Christophe D.
    Jean Christophe D.

Nous avons bénéficié d'une réduction exceptionnelle de 50% sur les plats. Sans réduction je dirais que le rapport qualité/prix serait simplement correct.

20. Sharon R.
    Sharon R.

Plats corrects, portions trop petites il s’agissait de plat pas d’entree. Pas d’application de remise LF

21. Lauren G.
    Lauren G.

Tres bon comme d'habitude ! Menu de Saint Valentin avec du choix et à un prix très raisonnable surtout pour la qualité des produits! L'entrecote était merveilleuse ! Merci!

22. Joel H.
    Joel H.

Très bonne adresse. Cuisine maison et service de qualité

23. Claude K.
    Claude K.

Très bonne adresse avec une carte vraiment gourmande Plats biens préparés et gouteux. Service efficace et rapide ...........................

24. Frédéric b.
    Frédéric b.

Toujours un plaisir de déjeuner au p ptit Musset. Excellent accueil et cuisine au top. Personnel très sympa et le patron compris

25. Philippine M.
    Philippine M.

Attention, contrairement à ce qui est mentionné, la réduction la fourchette ne s’applique que sur la moitié de la carte!! Hormis une addition salée, la cuisine est très bonne mais les proportions microscopiques!

26. Arthur H.
    Arthur H.

Plat peu copieux. Même avec la réduction de -40% on peut trouver meilleur et moins cher ailleurs. Dessert moelleux très sucré, dommage ! Le vin muscadet on dirait qu’il était coupé à l’eau! Je ne retournerai plus

27. Frederic C.
    Frederic C.

Une cuisine agréable

28. Francois C.
    Francois C.

Très bonne adresse service sympathique et cuisine de qualité.

29. Rachel B.
    Rachel B.

Très bon mais réduction la fourchette non valable sur toute la carte contrairement à ce qui est affiché sur le site

30. Helen N.
    Helen N.

Une bonne adresse, rien à redire. Un accueil plutôt sympathique et présent, des plats généreux et bons. Le menu Bistrot est abordable, le menu Carte un peu plus cher. Boissons relativement chères. Mais une bonne adresse à prix accessible pour ceux qui le souhaitent.

31. Amrisha M.
    Amrisha M.

Pas mal, intéressant avec la remise la fourchette

32. Bertrand S.
    Bertrand S.

Déjeuner agréable dans ce restaurant. La salle était pleine donc un peu bruyante mais cela montre que le restaurant tourne bien et que les gens leurs font confiance. J'ai été juste un peu déçu par la pièce du boucher qui n'était pas très tendre et il n'y avait que des pommes de terre en accompagnement, quelques petits légumes auraient été un plus. Bonne adresse de quartier !

33. Martial  R.
    Martial R.

Resto sympa au service un peu brut. Les plats sont bons et raisonnables sans toutefois être copieux. C'est assez cher à la carte sans la réduction de 30% de la fourchette.

34. Kenza G.
    Kenza G.

Cuisine excellente! On s'est régalé de l'entrée au dessert! C'est pas donné mais la qualité est à la hauteur du prix Petit bémol pour le service, un serveur très stressé et stressant du coup...dommage J'y retournerai quand même car la cuisine était vraiment succulente et le cadre est tranquille

35. Juan Guillermo V.
    Juan Guillermo V.

Bistroresto très agréable, cosy, les plats sont bons ainsi que son rapport qualité-prix. Le service Pro, attentif, détendu et efficace.

36. Florian F.
    Florian F.

Service impeccable, personnel attentionné qui fait goûter les vins pour permettre de choisir. Menu du jour très intéressant, bon et copieux. Je n'étais pas venu depuis longtemps, mais c'est toujours d'un aussi bon rapport qualité/prix pour le quartier!

37. Henri D.
    Henri D.

Malgré une devanture un peu vieillotte, très beaux plats bien présentés et vite servis;

38. J. R.
    J. R.

Bon adresse de quartier avec une équipe sympathique

39. Aleth p.
    Aleth p.

on y revient avec plaisir

40. Charlotte L.
    Charlotte L.

Très bon restaurant. Le cadre est très agréable pour dîner seul, en couple ou entre amis. Les plats sont très bons et variés. Je recommande ce restaurant.