1. Raymond l.
    Raymond l.

ardoise du jour à une lecture trop compliquée . (un resto est un lieu de détente ) le service est correcte . le cadre est décevant à cause du confort : les tables sont petites et surtout trop serrées (ce qui limite le confort) .

2. Thierry M.
    Thierry M.

Tout parfait, par contre bien se faire préciser à la commande ce qui fait partie de la promo LA FOURCHETTE cela peut éviter l'écart que nous avons connu entre la commande et l'addition

3. Sylvie H.
    Sylvie H.

Service un peu expéditif (à nous enlever les assiettes non terminées !) mais bonne qualité des mets. Je recommande le ris de veau en entrée et le sanglier en plat. Réduction la Fourchette bienvenue, merci !

4. Nasserdine K.
    Nasserdine K.

Mets très bon ...service très efficace et attentif malgré le monde qu’il y’avait...bravo !

5. Margaux T.
    Margaux T.

Cuisine excellente, service irréprochable, l'idéal pour une bonne soirée entre Amis !

6. Anne D.
    Anne D.

Restaurant chouette pour petite soirée entre filles.

7. ALAIN S.
    ALAIN S.

Correct dans l'ensemble mais le prix est assez élevé et sans la réduction obtenue carrément cher. Qualité des plats satisfaisante par ailleurs .On pourra reprocher une rapidité de service certes efficace mais malgré tout un peu trop rigide et impersonnel

8. Guylaine A.
    Guylaine A.

Superbe bistrot parisien et bonne surprise de beneficier de -30% sur le menu avec La Fourchette.

9. Sébastien D.
    Sébastien D.

Toujours une bonne adresse, une valeur sûre dans ce quartier.

10. Vincent E.
    Vincent E.

Fidèles depuis des années à ce restaurant, nous ne sommes jamais déçus. La qualité est toujours au rendez vous et le service toujours impeccable. À refaire sans modération.

11. Claudine L.
    Claudine L.

Pour une première visite de ce restaurant nous sommes satisfaits et envisageons d'y revenir, toutefois le vin est cher.

12. Antoine M.
    Antoine M.

J'ai trouvé le cadre absolument charmant, la nourriture délicieuse et les gens très sympathique. Après pour être très franc j'ai jamais été très fort pour filer mon avis

13. ISABELLE V.
    ISABELLE V.

Mérite bien son appellation de Bistronomie. Cuisine goûteuse et choix varié.

14. Aymard G.
    Aymard G.

Un service rapide et très efficace .Une viande de très grande qualité.

15. Melanie t.
    Melanie t.

Un petit restaurant qui propose des plats originaux pour toutes les envies, De la viande de qualite, des plats très bons et le serveur, très agréable. Un bon moment entre amis

16. Maryvonne D.
    Maryvonne D.

restaurant sympathique des Batignolles

17. Stephane b.
    Stephane b.

Tres bon repas les confits sont bons et le foie gras est excellent Serveur sympas et de bon conseil pour le vin je conseille Un peu bruyant malgré tout mais supportable je conseille prix modéré avec la fourchette

18. Bruno L.
    Bruno L.

Toujours aussi excellent.

19. Jérôme B.
    Jérôme B.

Un petit resto de quartier nichė dans les Batignolles a deux pas de la gare de Pont-cardinet. L'établissement se présente comme un bistro traditionnel, est lumineux, agréable d'autant que l'affluence était plutôt discrète ce soir-là. La carte est concise, quatre entrées, plats, desserts dans les menus, plus quelques choix à la carte si vous avez des enfants ou n'êtes pas trop inspirés par une cuisine traditionnelle qui honore ses produits. Les prix reflètent cette exigence.

20. Marc S.
    Marc S.

Entre l'apéro et l'entrée service trop rapide, pas le temps de finir son verre, la cassolette de poisson à peine chaude et un irish café à rayer de la carte

21. Malika B.
    Malika B.

bon moment mais toujours trop de monde

22. Sylvain M.
    Sylvain M.

Restaurant découvert à l'occasion de l'opération "Tous au restaurant". Cuisine originale et bien exécutée, cadre agréable.

23. Bintou C.
    Bintou C.

Nous avons testé ce restaurant dans le cadre de l'opération "tous au restaurant ". Les plats étaient très bons. En revanche le service était expéditif : à peine installés, on nous demandait de passer commande. Les plats se sont succédés beaucoup trop rapidement. D'ailleurs nos desserts sont arrivés alors que nous n'avions même pas terminés notre plat de résistance. Et pourtant le restaurant n'était pas plein... Dommage, nous avons eu le sentiment d'un dîner express et de ne pas avoir profité du repas alors que les plats étaient très bons.

24. Thi P.
    Thi P.

Déjeuner très agréable. Le restaurant a « joué le jeu » en proposant 3 choix par entrée, plat, dessert.

25. Amelia V.
    Amelia V.

Restau petit sympa, bon cuisine et prix raisonables !..

26. Viviane L.
    Viviane L.

Il faut marcher un peu car le métro est assez loin, mais le restaurant mérite le détour

27. Anthony B.
    Anthony B.

Très jolie restaurant dans le centre de Paris, qui propose des plats classique plein de saveurs. Il faut s'attendre à une addition assez élevée tout de même, mais la qualité est au rendez vous.

28. ISABELLE C.
    ISABELLE C.

Cuisine raffinée, cadre agréable.

29. Marie T.
    Marie T.

Bonne cuisine, je recommande le risotto au truffe avec jambon bellota, Légèrement déçue par l’entree « Gravlax » qui manque de fraîcheur et de peps. Cadre sympathique avec possibilité de manger dehors.

30. Boris J.
    Boris J.

Bien mais heureusement que c'était dans le cadre de Tous au restaurant car le menu proposé était un peu cher. Les plats étaient un peu juste en quantité, un plus copieux aurait été mieux mais c'était très frais.

31. Thomas G.
    Thomas G.

Restaurant très sympathique, et mets de très bonne qualité. Petits bémols à apporter, le service a été un peu rapide à notre goût, et les viandes servies en trop grande quantité. Néanmoins, c'était très bon!

32. Frederic B.
    Frederic B.

Très bonne cuisine copieuse et goûteuse avec un accueil parfait

33. Camille C.
    Camille C.

Diner excellent, nous nous sommes régalés. Seul petit point, le service très rapide.

34. Dominique g.
    Dominique g.

Charmant resto de quartier. Excellent.

35. Laure M.
    Laure M.

un peu déçues du plat par rapport à son appelation, surtout les entrées et les desserts. On avait pris une résa tous au resto, et clairement je pense que ce restaurant n'a pas joué le jeu. Le menu était à 58€ et il en valait deux fois moins. De plus, nous avons pris du vin qui sur la carte était un 2015 et on a eu du 2017 et aucune explication, ni geste commercial de la part du serveur (il nous a dit que c'était une erreur de frappe)

36. Pierre C.
    Pierre C.

Bonne cuisine de bistrot excellent service par contre prix 58e tousaurestau un peu excessif une bonne adresse cependant

37. Perrine C.
    Perrine C.

Très bon accueil, le personnel est agréable. Petite attention lors de l'apéro avec une planche de saucisson offerte. Repas très bon et très bon accueil dans le cadre de l'opération Tous au Restaurant. Je recommande ce restaurant très sympa.

38. Catherine D.
    Catherine D.

Accueil souriant et efficace malgré notre retard annoncé et le nombre de couverts. Salle comble donc, baie vitrée et porte d'entrée grandes ouvertes peu d'espace entre les tables (obligée de se lever à plusieurs reprises), peu d'intimité et conversations partagées : c'est dommage. Plats goûteux mais la lotte déçoit par la quantité et la cuisson... Desserts excellents ! Pour finir, nous n'aurions pas payé 58€ le repas... L'opération tous au Restaurant nous semble là détournée de son objectif : un repas payé, un repas offert.

39. Veronique T.
    Veronique T.

Nous ont fait attendre 30 minutes alors que j'avais prévenu que l'on serait 3 au lieu de 2. Le message n'a pas été transmis visiblement ! Accueil plus que moyen. Débordés par les événements ...

40. Amélie M.
    Amélie M.

Nous avons profité de l’offre tous au restaurant et nous avons eu l’impression de nous faire avoir... la cuisine n’etait pas mauvaise mais ne valait pas du tout l’offre de 1 menu à 58€ acheté 1 menu à 58€ offert. Ce que nous avons eu valait un menu de brasserie à 25€ : rien d’exceptionnel. Déçu de se sentir pris pour un non amateur lors de cet événement que j’affectionne particulièrement.