1. Martine V.
    Martine V.

Accueil agréable dans ce joli restaurant ( tables un peu serrées ) avec un bon choix de plats . Une mention particulière pour le soufflé grand marnière qui termine bien le repas .

2. Frederic C.
    Frederic C.

Déjà connu, pas de surprise. Intéressé par la promo très agréable !

3. Daniel B.
    Daniel B.

Qualité des plats, efficacité du service, prix raisonnables, voici la recette du p’tit mussent

4. Cathy B.
    Cathy B.

Beaucoup trop lent

5. Virginie M.
    Virginie M.

Joli cadre, lieu calme et convivial. Accueil souriant et attentif. Les plats sont bien présentés, les portions généreuses, tout est délicieux ! Bravo pour cette belle découverte, la qualité/prix est imbattable !

6. Benoit d.
    Benoit d.

Tout était parfait

7. Isabelle T.
    Isabelle T.

Cuisine raffinée. Très bon accueil. Cadre agréable.

8. Sandrine M.
    Sandrine M.

Comme d'habitude, service de qualité, mets délicieux. Nous avons passé une excellente soirée entre amis.

9. Gilles r.
    Gilles r.

Le menu du jour était tellement appétissant que nous avons préféré ne pas profiter de la réduction sur les plats à la carte Entrée plat dessert tout simples et Très fins pour 25 €

10. Laurence K.
    Laurence K.

Excellente table! Nous avons été très bien accueillies et conseillées. Nous avons découvert la nouvelle carte et nos plats étaient délicieux.

11. Lou-Ann C.
    Lou-Ann C.

Table non prête malgré la réservation, service lent alors qu'il y a 2 serveurs et très peu de couverts.. Les plats sont cependant très bons.

12. Sylvie s.
    Sylvie s.

Bonne cuisine, accueil sympathique mais le serveur était un peu débordé. Cadre et ambiance bistro chaleureuse où il est possible de se parler et s'entendre sans crier. Nous revenons toujours avec plaisir et reviendrons encore. Bonne adresse!

13. Catherine  p.
    Catherine p.

Nous avons très bien mangé au P’tit Musset : tout était très bien préparé et fait maison avec des produits de qualité : risotto aux coquilles saint Jacques, travers de porc, excellent foie gras maison tout comme les desserts (crème brûlée et baba au rhum XXL.). Le service était parfait ! En résumé c’est une très bonne adresse que je recommande vivement .

14. Frédéric b.
    Frédéric b.

Toujours un.vrai plaisir de déjeuner au ptit musset ????????????????

15. Patrick B.
    Patrick B.

Bon repas, tarif élevé mais correct avec la remise la Fourchette.

16. Pierre-François D.
    Pierre-François D.

Très bon dîner, accueil sympathique, ambiance agréable Nous avons passé une excellente soirée Merci

17. Hug d.
    Hug d.

Bistrot de quartier sympathique avec une cuisine utilisant de bons produits de qualité et frais , cuisine sympathique et service au top

18. Laura P.
    Laura P.

Repas délicieux et service au top, petit bémol sur le dessert et le prix est un peu cher même avec la réduction

19. Dominique C.
    Dominique C.

Accueil sympathique.. La cassolette ris de veau et escargots offrirait davantage de plaisir sans les escargots Sinon., tout était parfait.

20. Flint j.
    Flint j.

Tout a beaucoup baissé service et nourriture

21. Marc c.
    Marc c.

V

22. Christine G.
    Christine G.

restaurant très sympathique et personnel très accueillant! on recommande!

23. Pauline B.
    Pauline B.

Produits frais, très bon service et cuisine excellente.

24. Béatrice P.
    Béatrice P.

Accueil très sympathique et repas délicieux ! Je vais y déjeuner régulièrement avec des collègues et ne suis jamais déçue. Je recommande vivement !

25. Valerie D.
    Valerie D.

Bonne carte et cuisine délicieuse ... table un peu serrée pour discuter mais très bonne adresse

26. Frédéric C.
    Frédéric C.

Un petit bistro à connaitre bénéficiant d'une remise très valable par la Fourchette !

27. Bruno L.
    Bruno L.

Toujours excellent. Une adresse à découvrir.

28. STEPHANIE C.
    STEPHANIE C.

Excellent Repas, Excellent Service! Les serveurs ont été adorables. L'intérieur du restaurant est à la fois joli est intimiste. On a passé une agréable soirée. Deux plus: pour le foie gras et le risotto de la mer qui étaient divinement bon!

29. Olivier B.
    Olivier B.

Bistro français très agréable et de bonne facture. Prix un peu élevés si on sort de la formule ( et attention remise la fourchette pas applicable sur l'intégralité des plats de la carte... ce qui est dommage)

30. Juan Guillermo V.
    Juan Guillermo V.

Rien à redire, il faudrait juste que le Chef DENIS change sa carte, autrement foie gras, confit de sanglier et pommes caramélisées sont des mets bien préparés, excellents. La responsable de la salle, d'une efficacité redoutable, toujours un mot, un regard gentil, BRAVO.

31. Franck M.
    Franck M.

Cuisine gourmande et recherchée, produits frais, personnel sympathique, ce petit resto affichait complet, un signe qui ne trompe pas.

32. Jerome M.
    Jerome M.

Très bon accueil, prise de commande et arrivée des plats sans trop d'attente malgré un restaurant complet. Produits de qualités très bien cuisinés, belle sélection de vins. Mention spéciale pour la cuisson parfaite de ma viande. Nous reviendrons avec plaisir.

33. Isabelle C.
    Isabelle C.

Excellent accueil. Cadre très agréable et chaleureux. Bonne qualité des plats. Desserts particulièrement bons. Une adresse où l’on a envie de revenir. Merci.

34. Catherine G.
    Catherine G.

Jamais déçue dans ce restaurant Patron présent et qui assure le service Cuisine excellente et service rapide Restaurant plein chaque soir

35. SERGE D.
    SERGE D.

EXCELLENT original et INVENTIF . TRES CONTENT

36. Romaine J.
    Romaine J.

Excellent rapport qualité prix via La Fourchette. Délicieux poisson et légumes. Service amical et serviable.

37. Virginie G.
    Virginie G.

J'ai opté pour ce restaurant intimiste pour mon anniversaire. Trés belle surprise. Les mets étaient bons et de qualité. Les serveuses étaient aimables et souriantes. Nous reviendrons sans hésiter.

38. Raphael S.
    Raphael S.

Les plats sont excellents - le service un peu rapide voire bâclé et assez froid dans son accueil mais globalement très bien. Je recommande l’endroit sans problème.

39. Martine M.
    Martine M.

Très bon rapport qualité / prix, personnel attentionné.

40. Lucette V.
    Lucette V.