1. Christophe B.
    Christophe B.

Une cuisine à la fois originale et pas tape à l'œil. Accuei souriant et gentil Idéal pour un dîner tranquille qui ne laisse pas indifférent.

2. Pascale A.
    Pascale A.

3 personnes sur une table pour 2 serveuse/serveur très aimables. Service impeccable

3. Sylvain F.
    Sylvain F.

Bonne cuisine, cadre agréable. À conseiller ! Mais la serveuse à fait la tête parce qu'on ne prenait pas d'apéritif et d'alcool ... C'est dommage. Un comportement à éviter, tout le monde n'a pas un budget illimité ou envie de prendre de l'alcool le midi une journée de travail !

4. Carole D.
    Carole D.

Resto très sympa, mets de très bonne qualité, endroit agréable. A refaire

5. Arnaud S.
    Arnaud S.

Un accueil toujours aussi agréable pour une table remarquable. Nous avons toujours plaisir à venir et revenir partager de bons moments et de bons mets

6. Adrien E.
    Adrien E.

Très bon petit resto !

7. Chloe L.
    Chloe L.

Très bonne recommandation

8. Anouck S.
    Anouck S.

Des produits de très bonne qualité cuisinés avec soin. Une excellente adresse que je recommande. Avec l'offre la fourchette les prix sont très raisonnables.

9. Thierry S.
    Thierry S.

Toujours aussi bon, raffiné et accueillant, on y retourne chaque fois avec plaisir. L'agneau confit est un délice.

10. Matthieu G.
    Matthieu G.

Un très bon resto !

11. MARYSE Q.
    MARYSE Q.

Très bonne cuisine, serveurs aimables mais un peu débordés.... Adresse à garder.

12. Jean-Claude F.
    Jean-Claude F.

C'est très bien. Tout à fait satisfait d'y être allé.

13. Françoise F.
    Françoise F.

accueil et explications relatives aux plats optimum, ainsi que qualité des plats.

14. Isabelle E.
    Isabelle E.

Tres bonne cuisine, service efficace et sympathique, nous reviendrons ! ,

15. Adeline B.
    Adeline B.

Une adresse qui tiens ses promesse :) Un cadre très agréable pour une cuisine travaillée, peut être qu'il en manque un peu en quantité

16. Thierry L.
    Thierry L.

plats de bonne qualité (tartare de saumon et chèvre frais, risotto aux gambas, épaule d'agneau) et accueil agréable pour un service plutôt rapide. je reste en revanche dubitatif sur le calcul de la remise La Fourchette de 30% annoncée sur le site : 1ère addition où ils oublient de l'appliquer de 88€, 2ème addition avec remise de ...81 € !! manifestement, ils la calculent non plus sur le montant de menu (35 € entrée-plat-dessert) mais sur chaque séparément. d'où mon jugement sur le rapport qualité-prix.

17. Daniel B.
    Daniel B.

Nous n'étions pas retournés au P'tit Musset depuis quelques mois et avons eu le plaisir de voir la décoration complément changée. Les assiettes n'ont pas changée et sont toujours aussi gouteuses. Le service est efficace et agréable. On y retournera vite cette fois

18. Marie josé S.
    Marie josé S.

Cuisine de qualité, service attentionné;

19. Catherine M.
    Catherine M.

J'ai beaucoup aimé les plats et j'ai craqué sur le foie gras et le fondant au chocolat. Accueil très bien et intentionné. Je vous recommande ce restaurant et j'y retournerai.

20. Jean n.
    Jean n.

Un seul bemol pas de pain special pour le foie gras

21. Sophie D.
    Sophie D.

Très bien et très calme!

22. Alain s.
    Alain s.

petit restaurant calme, plats ayant du gout et bien élaborés. Accueil très agréable et efficace.

23. Christophe N.
    Christophe N.

Habitués du lieu , nous avons été déçus cette fois ci : pain sec puis , en insistant, on nous apporte du pain correct . Magret trop dur . Dommage .

24. jean-louis A.
    jean-louis A.

C'est un restaurant agréable. L'accueil est très cordial et le service efficace. Les plats proposés à la carte que nous avons choisis étaient bien cuisinés et copieux. Une adresse à retenir et à recommander.

25. Caroline C.
    Caroline C.

Excellente cuisine ! Dommage que la serveuse soit si désagréable !

26. Philippe T.
    Philippe T.

Les plats sont excellents, et les prix intéressants à condition d'avoir la réduction de la Fourchette (applicable uniquement sur la carte). Sinon il vaut mieux prendre les menus qui restent abordables. Nous avons eu un souci avec un plat d'entrée et le serveur nous a gentiment proposé une coupe de champagne pour compenser ce problème. C'est un geste que nous avons apprécié.

27. Marie S.
    Marie S.

Accueil très sympathique. Carte très fraîche !

28. Yves A.
    Yves A.

Bon rapport qualité prix dans Paris. Parmi les différents plats, mention spéciale pour le foie gras et le baba au rhum ! Accueil et service pro tout en étant décontracté.

29. Eric M.
    Eric M.

Bon accueil mais l'attente pour les plats était assez longue surtout lorsque vous êtes avec des enfants.

30. Jean-christophe G.
    Jean-christophe G.

Une cuisine de qualité, de produits qu'on aime à penser qu'ils sont frais. Un service comme il faut même un lendemain de fete de la musique. Un bon rapport qualité prix... une bonne adresse quoi !! ????

31. daniel h.
    daniel h.

Bons produits bonne table mais personnel peu attentif...

32. Alexandra T.
    Alexandra T.

On y mange très bien

33. Sylvain L.
    Sylvain L.

Très bonne cuisine mais les plats sont un peu trop copieux... réservé avec une réduction de 30% sur la carte qui au final se transforme en une différence de 8% avec le menu...

34. Thibaud S.
    Thibaud S.

Un très bon restaurant, la cuisine y est impeccable, de l'entrée au dessert et nous nous sommes régalés. Le service est également très sympathique, les serveurs sont de bon conseil pour le vin et le gros baba vous est servi "avec beaucoup de rhum" ! Le cadre intérieur du restaurant est très agréable, le seul bémol visuel étant qu'il donne sur la rue de tout son long, mais ce n'est vraiment qu'un détail. Je recommande vivement !

35. Daniel L.
    Daniel L.

Ce n'était pas ma première visite .J'y retourne avec toujours autant de plaisir . La carte est renouvellée et bien travaillée.

36. David P.
    David P.

Je ne connaissais pas ce resto avant. Comme dans pas mal de restaurants, le manque de personnel en salle (ils n'étaient que 2) se fait sentir quand la salle est rempli un vendredi soir. Coté plats, rien à dire, les produits sont fraiches et la cuisine soignée (l'entrecote mérite un détour). Tous de notre groupe étaient contents de leur soirée, et la réduc Fourchette était la cerise sur le gateau.

37. A S.
    A S.

Un cadre très bistrot chic, et surtout des plats excellents. Une belle revisite des classiques.

38. Dominique N.
    Dominique N.

C'est toujours un plaisir de retourner au p'tit Musset pour sa bonne qualité des plats.

39. Virginie a.
    Virginie a.

Accueil très sympa, service discret mais efficace, cuisine créative et savoureuse (le foie gras était divin). Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre agréable. Ne changez rien.

40. Sophie P.
    Sophie P.

Diner très bon et accueil des plus agréables. Des plats très bons et bien présentés, servis avec le sourire pour un prix tout à fait raisonnable! je n'aurai que deux mots : bravo et continuez !