1. Stéphane S.
    Stéphane S.

Découverte très symp, un service au top Merci

2. Irène L.
    Irène L.

A recommander. Bon et agréable

3. Sylvie  B.
    Sylvie B.

Une bonne cuisine française , plats servis chaud , quantité et qualité des produits au top . C' était une première pour nous et sans hésitation nous retournerons avec plaisir . Personnel super sympa , à votre écoute , service rapide , juste comme il faut ..

4. Gabriel m.
    Gabriel m.

Toujours irréprochable

5. Brigitte Z.
    Brigitte Z.

Cadre et accueil sympathiques Service correct Il y a de la distance entre l’intitulé du plat et ce que l’on trouve dans l’assiette . Rapport qualité prix moyen d’autant que nous n’avons pas bénéficié de la promo car très peu de choix à la carte l’essentiel étant dans un menu carte non concerne par la promo.

6. Rudy D.
    Rudy D.

Bon repas dans l'ensemble mais des prix qui restent tout de même très onéreux malgré l'offre de la fourchette. Un temps d'attente assez long mais heureusement que le seul serveur de la soirée est sympathique.

7. Juan Guillermo V.
    Juan Guillermo V.

Jamais déçu dans ce bistrot revisité á notre siècle. Les mets sont copieux, généreux et abordables. Le service sérieux, volontaire. Ce soir un seul serveur pour gérer une salle de 40 couverts, chapeau bas. Une belle adresse

8. Alain V.
    Alain V.

I

9. Danièle G.
    Danièle G.

Très bonne soirée familiale. Je vais régulièrement au P’tit Musset...c’est donc le signe que j’en suis satisfaite ! Danisis

10. Sylvia D.
    Sylvia D.

Le meilleur foie gras du quartier et au delà, un accueil chaleureux et des plats innovants et bien présentés tout en restant traditionnels. What else?

11. Frédéric b.
    Frédéric b.

avons passé un excellent moment avec des rencontres épicuriennes !!

12. Cyrille D.
    Cyrille D.

Accueil sympathique, sens du service Cuisine excellente, risotto de la la mer et moelleux chocolat pour ma part.

13. Veronique k.
    Veronique k.

Bon dans l’ensemble mais la dame de l’accueil était très nonchalante ( jeune femme brune) . Mon invité et moi , nous sommes senti limite comme une « corvée ». Heureusement que le 2ème serveur nous a bien accueilli , servi et est rester professionnel tout au long du repas .

14. Laurence T.
    Laurence T.

Le cadre est sympathique. Mais mon plat principal qui était du gibier était fade. En revanche bon dessert. Sans la remise permise grâce à la fourchette. J aurai trouvé ce restaurant un peu cher.

15. F. B.
    F. B.

Bistrot à l’accueil et au service sympathiques. Les plats sont traditionnels et bons , assez généreusement servis (l’épaule de sanglier confite et le porc Orloff étaient bons et servis avec des légumes variés frais, le café gourmand vraiment gourmand ) . Un peu cher sans la remise de la fourchette . Seul bémol , et comme dans tous ces restaurants type bistrot , les tables sont serrées et le bruit ambiant important.

16. THIERRY L.
    THIERRY L.

REPAS EXCELLENT MENU INTÉRESSANT ET TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX BRAVO ET MERCI

17. PILAR G.
    PILAR G.

Service impeccable, serveur souriant, mets excellents. Cadre agréable.

18. Lionel C.
    Lionel C.

conforme notre attente,le prix du repas 58 € pour 2 de l'offre est satisfaisant

19. Guy C.
    Guy C.

Un accueil très aimable, un service présent et attentionné et une cuisine vraiment délicieuse : excellent foie gras parfaitement assaisonné, épaule de sanglier confite goûteuse et fondante, accompagnée d’une délicieuse purée de racine de persil (une découverte) et des desserts agréables et pas trop sucrés. Merci pour cette excellente soirée, nous reviendrons !

20. Michele d.
    Michele d.

Service plus qu'agréable. Moelleux au chocolat et baba au rhum exceptionnels. Produits frais et très bien préparés Je conseille ce restaurant. Pour moi, à refaire absolument

21. Valentine D.
    Valentine D.

Nous avons découvert ce petit restaurant grâce au l’offre « tous au restaurant » de la fourchette! Le foie gras était très bon, le risotto au bar au top et le petit sablé aux pommes caramélisées et glace au caramel au beurre salé parfait pour finir le repas. Le personnel est plutôt aimable, rien à redire!

22. Elodie L.
    Elodie L.

Un service trop rapide.. On a hâte que le client parte. Un menu plus que moyen

23. Hélène T.
    Hélène T.

Service rapide et efficace. Mets originaux et de bonne qualité.

24. Guy s.
    Guy s.

Tres bons mets ; le foie gras est bon L entrecote argentine tres tendre Le baba correct Restaurant a recommander

25. Jean-Luc S.
    Jean-Luc S.

Bonne cuisine et accueil chaleureux. Bon rapport qualité / prix.

26. Sarah K.
    Sarah K.

Plats peu nombreux, frais et très bons servis rapidement dans un cadre sympa, peut-être un peu trop proche les uns des autres. Grand choix de vins.

27. Maxime F.
    Maxime F.

RAS, service irréprochable et des plats de grandes qualités

28. Catherine d.
    Catherine d.

Personnels sympathiques bonne cuisine mélange de produits frais et autres ..... mais il n'est pas indiqué que la cuisine serait faite à partir seulement de produits frais donc pas de bluff bravo pour les sauces seul inconvénient les tables sont proches les unes des autres il est difficile pour les serveurs de passer entre les chaises.

29. Valentin C.
    Valentin C.

Des produits nobles maîtrisés et de bonne qualité

30. BERNARD C.
    BERNARD C.

Patron sympa, serveuse avec un charmant petit accent Polonais, efficace et souriante, on a plus l'habitude Entrée foie gras mi- cuit suivi d'un bar accompagné de son risotto Les plats sont bien présentés, bons produits et belles saveurs, l'ensemble est excellent J'allais oublier le dessert le Baba taille XXL accompagné d'une chantilly maison qui elle aussi vaut le détour ! Menu 58 € vin Minervois 2015 Bio 35 € attention mieux vaut réserver car à 21 h c'était plein avec des clients en attente au bar

31. Floriane A.
    Floriane A.

Malgré des plats plusque que Correct, le service n'est pas à la hauteur.

32. Antoine V.
    Antoine V.

Le cadre et l'ambiance du restaurant sont agréables. Le rapport qualité- prix n'est en revanche pas exceptionnel. Le repas servi était bon mais ne valait pas le prix payé. Le service était rapide et efficace. Très peu d'attente entre les plats. Les serveurs etaient agréables et souriants.

33. Morgane C.
    Morgane C.

Menu avec opération tous au restaurant un peu décevant (entrée foie gras fade, plat viande d Argentine de qualité mais accompagnement pas travaillé, dessert bon sans surprise) Quant à la serveuse assez désagréable et très stricte qui manque de savoir vivre et de politesse, on a eu l impression de de ranger à notre arrivée... et à notre départ elle raconte sa vie privée à son collègue pendant le paiement et ne nous dit pas au revoir...

34. Edgar O.
    Edgar O.

Soirée en amoureux et tout s'est très bien passé. Nous avons apprécié la qualité des plats. Surtout les desserts. A refaire !!

35. Chantharak Q.
    Chantharak Q.

Le repas est excellent. Le menu 58€ est un peu cher, heureusement, nous avons réservé avec l'offre Tous au restaurant (1 menu acheté = 1 menu offert). Le service est moyen car la serveuse était tellement pressée de finir son service, elle a commencé à débarrasser les assiettes sans attendre que tous les convives ont terminés leur assiette.

36. Lamia A.
    Lamia A.

Ambiance sympa mais le service reste à désirer. A peine fini un plat, ils te ramenent le suivant... Pas le temps de respirer. Prix excessif pour les qtes servies

37. Pierre D.
    Pierre D.

Super menu dans le cadre de l'opération "un menu acheté, un menu offert". A recommander chaudement.

38. Ariane V.
    Ariane V.

Un peu déçus, par la nourriture (manque de sel, citron) et le service (l’offre tous au restaurant donne l’impression d’une usine). La nourriture reste bonne (pour l’autre plat) et le cadre sympa.

39. Yves P.
    Yves P.

Nous connaissions le restaurant et nous y sommes retournés en confiance. Le menu était alléchant et a tenu ses promesses. Tout était bon et bien servi.

40. Emilie H.
    Emilie H.

Très belle découverte dans le cadre de Tous au restaurant. Les plats étaient de très bonne qualité! Le service était très bien. La décoration est très chaleureuse.