1. Christophe M.
    Christophe M.

La qualité des mets et de la cuisine est au rendez-vous! Le service est souriant et les vins proposés sont de qualité. Le cadre n'est pas exceptionnel mais c'est une des meilleures adresses du quartier à ce prix là.

2. Dominique C.
    Dominique C.

très bon repas, de qualité mais les babas sont-ils de maisons ???

3. Francis L.
    Francis L.

bonne cuisine, bon ingrédients, le nombre de plats à la carte n'est pas très important (pour moi c'est plutôt bon signe) mais ils sont renouvelés régulièrement, il y a de l'originalité mais pas trop juste ce qu'il faut, J'y vais régulièrement et jamais de mauvaise surprise, bonne adresse

4. Mélodie R.
    Mélodie R.

Très bonne expérience! C'était la première fois que nous allions dans ce restaurant et nous n'avons rien regretté ! La cuisine était très bonne, avec des produits frais. Les proportions étaient très équilibrées. nous y retournerons sans aucun doute !

5. Franois L.
    Franois L.

restaurant a recommander

6. Valerie J.
    Valerie J.

bon accueil dans cadre agréable assez calme et surtout cuisine délicieuse. Bon rapport qualité prix dans ce restaurant de quartier.

7. Francois D.
    Francois D.

Bon et globalement peu cher. Attention, la réduction de 40 % affichée sur le menu ne s'applique pas au prix affiché du menu (par ex: menu à 35 euros x 0,40 = 14 euros de réduction donc un menu que l'on aurait pu estimer à un coût de 21 euros) mais à chacun de ses éléments du menu pris séparément (par ex : entrée = 12 euros, plat principal: 23 euros; dessert 10 euros: donc en fait: 45 x 0,40 = 18 euros de réduction et donc en fait un menu à 27 euros).

8. Jean-Matthieu G.
    Jean-Matthieu G.

Toujours une valeur sûre !

9. Stan d.
    Stan d.

Mets et service egal au fil des ans, cad excellent. Ambiance toujours animee par ces clients habitues du quartier, ce qui est un gage de qualite et donne une ambiance de bistro parisien avec une cuisine raffinee. Avec la reduction la fourchette, le rapport qualite prix est encore plus interessant

10. Christoffer A.
    Christoffer A.

Super!

11. Julie V.
    Julie V.

Très bonne table.

12. Daniel L.
    Daniel L.

Toujours aussi bien C'est avec plaisir que nous dinons régulièrement dans ce restaurant

13. Dominique B.
    Dominique B.

Pas déçue et c'est la 3 eme fois que nous y allons . Seul bémol ,une table très bruyante à côté de nous nous a un peu gâché le repas .

14. Marine G.
    Marine G.

J'y mange souvent et je le recommande toujours. Mais hier soir j'ai mal choisi, mon plat était trop pimenté, j'étais mal tout le reste du repas et après le restaurant. Je regrette mon choix mais je ne pouvais pas deviner!

15. Zineb k.
    Zineb k.

Service impeccable. La cuisine est bonne mais pas trop recherchée. Un bon rapport qualité/prix.

16. Mariam Z.
    Mariam Z.

Un excellent restaurant. La carte est certes petite mais les plats servis sont succulents. Je recommande.

17. Sophie P.
    Sophie P.

Très bon diner avec des plats vraiment bien cuisinés et goûteux. Un service efficace, aimable. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

18. Jean Pierre G.
    Jean Pierre G.

C'était notre deuxième dîner dans ce restaurant. Nous y reviendrons volontiers. Entrées et plats excellents. Accueil très agréable. Rapport qualité prix très intéressant avec la réduction La Fourchette. A conseiller

19. Borhane B.
    Borhane B.

Un très bon petit restaurant comme il en faudrait dans chaque quartier. Gastronomie fine et gourmande, assiette élégante, accueil simple et convivial, tout y est !

20. Thierry S.
    Thierry S.

Toujours aussi bon et raffiné, et le service attentionné, on y retourne!

21. Sandrine R.
    Sandrine R.

Une très belle découverte. Je recommande vivement.

22. Jean-Charles B.
    Jean-Charles B.

La carte du menu gagnerait à avoir plus de choix avec un ou deux plats en plus.

23. Vincent e.
    Vincent e.

très bon, accueil bof (on dût vérifier si possible de service via la fourchette), assez cher tout de même

24. Philippe E.
    Philippe E.

Très belle adresse, un cadre sympa, une ambiance gaie et chaleureuse, une nourriture originale et goûteuse. Nous y retournerons avec plaisir.

25. Sophie J.
    Sophie J.

Petit restaurant sympathique dans le 17ème arrondissement. Les plats sont classiques mais bien préparés. Le choix sur la carte est limité mais cela augure une sélection de produits frais. Un bémol sur le service qui est correct mais qui manque de chaleur humaine.

26. Valerie L.
    Valerie L.

Excellent. Très bonne adresse. Produits frais de bonne qualité très bien préparés et présentés. Belle carte y compris des vins à un prix correct. Service parfait et sympathique. Nous y retournerons !

27. Christiane E.
    Christiane E.

accueil chaleureux , plats excellents ,trés bonne adresse .

28. Yvan D.
    Yvan D.

Très bonne cuisine et service de qualité. Nous y reviendrons.

29. Damien t.
    Damien t.

succulent

30. Miranda F.
    Miranda F.

Très beau cadre. Produits de bonnes qualités. Ambiance cool

31. Benjamin J.
    Benjamin J.

Une jolie décoration, des plats de bonne qualité et un service très sympathique. Une adresse à retenir!

32. Bruno M.
    Bruno M.

Parts généreuses pour le plat principal : malheureusement le thon était trop cuit mais restait tendre neanmoins. Les prix avec déduction de la promotion (40%) ont été ainsi raisonnables 33 € par personne vin compris (belle opportunité pour un côté de bourg 2009 à 28€!). Merci pour cette découverte. Cordialement Bruno MARTIN

33. Françoise D.
    Françoise D.

D'une qualité toujours égale Une bonne adresse de quartier

34. Roger M.
    Roger M.

Excellente cuisine française !!!!!

35. KRYSTEL L.
    KRYSTEL L.

Cadre agréable accompagné de bons morceaux de jazz. Les plats sont bien présentés et bons.

36. Patrick C.
    Patrick C.

Excellents plats comme toujours. Un service efficace .

37. Dominique C.
    Dominique C.

Avons commandé le blanc de seiche avec le coulis de poivron qui nous a apporté un plaisir gustatif sans nom. Nous recommandons vivement ce restaurant à l'accueil fort sympathique.

38. MATHIEU B.
    MATHIEU B.

Bonne adresse ! Je ne connaissais pas et je ne suis pas déçu. A coup sûr j'y retournerai.

39. Catherine G.
    Catherine G.

déjà venues plusieurs fois dans ce restaurant. Accueil toujours sympathique. Carte courte, produits frais, plats copieux Vins raisonnables en prix et très corrects en qualité

40. Marion S.
    Marion S.