1. LINE G.
    LINE G.

Très bon repas, avez une mention particulière pour le risotto au bar excellent. Le dessert sablé aux pommes caramélisées était très bon et original. Avons apprécié le geste commercial de l'apéritif offert le temps qu'une table se libère. Service attentif et professionnel malgré la salle complète. Bravo.

2. Claire J.
    Claire J.

Dans un cadre cosy, les plats raffinés régalent yeux et papilles tant au niveau qualité que quantité. Je recommande vivement, de l'entrée au dessert !

3. Wilderne B.
    Wilderne B.

Le repas etait très bon et l ambiance etait sympa. Je recommande ce resto !

4. Annie O.
    Annie O.

excellent repas

5. Matthieu G.
    Matthieu G.

Parfait, des plats fins et copieux ! Un accueil sympathique, la viande est très bonne et bien cuisinée. Les vins ardoise sont bons. A refaire, belle découverte.

6. Sophie H.
    Sophie H.

Petit restaurant au cadre sympathique. La cuisine est très bonne et les plats sont très bien présentés . Le seul bémol c'est que nous avons eu notre entrée avant le cocktail. Donc un petit effort à faire au niveau de la coordination dans le service

7. Frederic B.
    Frederic B.

Habitués du restaurant nous ne sommes jamais déçus. Des plats savoureux et généreux. Une équipe sympathique. Venir au p‘tit musset reste toujours le gage d’un repas et d’un moment agréable.

8. Monique A.
    Monique A.

Bon , mais on attend plus d'attentions pour un menu à 58 euros . Foie gras très bon , mais sans même un toast . Heureusement , le pain du repas était bon . …… Café sans le moindre carré de chocolat ou autre . 58 pour 2 ne nous semble pas être un cadeau !

9. Sylvain M.
    Sylvain M.

Venus pour l'opération tous au restaurant, qualité prix du repas assez mauvais. Certes les entrées et desserts étaient recherchés ( malgré les champignons en conserve avec le ris de veau), le plat était assez banal, entrecôte servie avec des légumes vapeur , rien d'exceptionnel et en plus les légumes manquaient de cuisson. Donc 58€ pour 2, un peu cher payé.

10. Kieu Chinh P.
    Kieu Chinh P.

Très bonne découverte faite un peu au hasard ! Le restaurant proposé une belle carte avec de bons produits frais. Nous nous sommes régalés. Petit plus pour le dessert de sable aux pommes caramélisés !

11. Victor g.
    Victor g.

Cuisine de qualité , cadre sympathique.

12. José B.
    José B.

Mériterait moins de tables pour plus d'espace

13. Marc A.
    Marc A.

table trop pres l'une de l'autre

14. JEAN-FRANCOIS R.
    JEAN-FRANCOIS R.

Un foie gras exceptionnel, des plats délicieux et plutôt généreux et un service impeccable! A découvrir sans hésiter, un des meilleurs restaurant sur Paris

15. Pauline B.
    Pauline B.

Un jolie restaurant avec une bonne cuisine. Nous avons néanmoins été déçus par les quantités dans nos assiettes (première visite en bénéficiant de l’offre tous au resto donc peut être que malheureusement les quantités ont été revues à la baisse) Le cadre était malgré tout sympa.

16. Jerome C.
    Jerome C.

Cuisine savoureuse et bien présentée. Service efficace et discret. Une adresse pour passer une très bonne soirée

17. Marine S.
    Marine S.

Venue à l’occasion de l’operayion Tous au restaurant. J’etais Déjà venue deux fois avant et avais été satisfairte. Cette opération ne leur réussi pas du tout. Service pitoyable , plats posés sur la table sans un regard, oubli de servir la bouteille de vin commandée et j’en passe. Niveau assiette, ils ont quasi doublé le prix du menu pour l’occasion et largement diminué en qualité: plats mal assaisonnés, trop cuits, mauvais comparé à ce qu’ils ont pu faire avant cette opération ! Franchement très décevant. Ils ont perdu une cliente avec cette opération censée faire découvrir ce restaurant

18. Jean Claude g.
    Jean Claude g.

Nous avons été très surpris par la qualité du repas.Trés bien cuisiné , excellent.Il y a un chef remarquable et nous reviendrons.

19. Joël D.
    Joël D.

il faut dissocier la cuisine qui est correcte (même si les portions sont calculées au plus juste) de l'accueil (dont la recherche de rapidité frôle parfois la pression) et de la participation à l'opération "votre invité est notre invité" puisque tous les plats proposés sont issus du menu à 35 euros qui est passé pour l'occasion à 58 euros. Une flagrante stratégie de contournement de l'esprit de "tous au restaurant".

20. Claude C.
    Claude C.

Une cuisine inventive de. Très grande qualité avec un très bon service

21. Cecile R.
    Cecile R.

Je ne sais pas si c'est dû à la formule tous au restaurant mais ce fut une déception. Ni goût ni grâce : la formule s'applique aussi bien à la cuisine passable mais pas remarquable qu'au service puisqu'on vous expédie plus qu'on vous sert ! Bref heureusement qu'il y avait la promotion sinon nous aurions également eu une ingestion en réglant la note...

22. Christian P.
    Christian P.

Découverte pour nous à l'occasion de tous au restaurant. Je trouve qu'une opération qui a pour but de faire connaître des restaurants bien noté dans la fourchette, que certains restaurateurs ne joue pas le jeu de la cordialité un bonjour,bonsoir, un merci, un sourire autant de petits égards qui ne payent pas de mine mais qui peuvent faire gonfler la note et fidéliser les clients. Un gravalax qui n'en était pas un, mais un saumon très frais sur un sablé salé avec une chantilly au demeurant bon, mais dommage pour cette appellation usurpée. Une entrecôte d'aegentine excellente et fondante des légumes qui manquent clairement de cuisson, mais la viande réhausse le tout. Second plat sanglier et sa purée de panais, manque de sauce et même remarque pour les légumes. Baba au rhum excellent superbement imbibé j'en salive encore. Sinon bonne soirée l'ensemble mériterait un 8h mais l'accueil à son importance.

23. Michel J.
    Michel J.

Ce petit restaurant offre quelques couverts dans une salle bondée. Après s’être Faufilé à notre table, dans un brouhaha, nous avons découvert le menu spécial tous eu restaurant . Menu à 58 euros de qualité , copieux et raffiné. La carte des vins est intéressante avec un Bourgueil très agréable au palais . Service rapide , plats servis chauds . Tout est parfait . Avec un bémol , la petite salle est bruyante surtout le midi ........

24. René M.
    René M.

Une belle découverte, plats inventifs tels que ris de veau et champignons, ou sanglier purée de racines de persil. Le tout bien cuisiné. Vins au verre de qualité.

25. Alexandra R.
    Alexandra R.

Nous sommes venues au P'tit Musset lors de l'opération Tous au restaurant 2019 (un menu acheté = un menu offert par le restaurateur). Les plats étaient bons, nourriture de qualité (notamment le foie gras, à tomber !). Néanmoins, cela ne valait pas le prix du menu original (58€), ainsi, l'opération un menu acheté un menu offert n'est-elle pas un leurre ? En revanche, le gros bémol est le service. Nous avons principalement été servies par une jeune femme qui est venue à de nombreuses reprises voir si nous avions fini nos plats. Mon amie n'avait pas avalé sa dernière bouchée de foie gras que l'assiette était déjà retirée avec la salade restante. De plus, nous avons demandé d'intervertir l'accompagnement entre deux plats. La serveuse allait demander aux cuisines. Au final, le plat a été servi avec l'accompagnement initial sans aucun commentaire. Les tables étaient très proches les unes des autres (10 cm max) et de fait, la salle bruyante. En bref, nourriture valant le prix final (58 pour deux), mais le service laisse à désirer. Nous avions réservé à 20h30, il n'y avait donc pas de réservation après nous, c'est ainsi dommage d'avoir été pressées.

26. Jean l.
    Jean l.

Pour cette opération "tous au restaurant" nous sommes retournés au Petit Musset et sommes toujours satisfait de la qualité des plats.

27. Anne France S.
    Anne France S.

Très déçue par l'opération tous au Restaurant. Menu annoncé à 58€ mais en dehors de cette opération le menu est à 35€... si les prix sont gonflés pendant l'opération où est l'intérêt de la soi disant promotion ?!... Même si nous avons bien dîné, le rapport qualité prix est très décevant et nous nous sommes sentis arnaqués.

28. Geneviève L.
    Geneviève L.

L'accompagnement de la viande aurait pu être un peu plus gourmand mais c'était très bon et agréable. Je ne valide pas trop le mojito mais le vin était bon.

29. Philippe V.
    Philippe V.

L'opération "Tous au restaurant" m'a fait connaitre ce restaurant. Rien à redire. Produits frais et de qualités.

30. Pierre-François D.
    Pierre-François D.

Dîner très agréable, très bonne cuisine, accueil et service attentifs et aimables.

31. Claude V.
    Claude V.

Délicieux. Inventif. Accueil très sympathique. Bon rapport qualité prix surtout avec la ristourne la fourchette ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

32. Déborah D.
    Déborah D.

Bon repas, mets de qualité 21.50 euros plat + dessert. Je recommande cette adresse :)

33. Michel C.
    Michel C.

Bistrot sympathique. Mais assez cher même avec la réduction

34. Nathalie G.
    Nathalie G.

Très belle découverte ! Le service est fort sympathique. Les assiettes sont bien garnies et délicieuses. Nous reviendrons.

35. Vitto P.
    Vitto P.

Service un peu long mais l'attente en vaut le coup, la cuisine est délicieuse

36. Sétia L.
    Sétia L.

Restaurant de quartier sympathique. Le service était parfait. Les plats étaient corrects.

37. Sylvie s.
    Sylvie s.

Excellente soirée et dîner

38. Pierre M.
    Pierre M.

Carte courte - entrée pieds de porc et escargots originale et savoureuse, entrecôte argentine très tendre; les gambas bien aussi. Et desserts généreux ! Un bon accueil, la salle est vite pleine il faut réserver ! Réduction La fourchette appliquée sans souci. Un très bon rapport qualité /prix

39. Beatrice D.
    Beatrice D.

Accueil un peu réservé mais un service et une qualité des mets excellents . Cela fait 2 fois que nous venons et nous reviendrons avec grand plaisir

40. Patrick P.
    Patrick P.

Petit espace bien rempli mais bonne cuisine. Serait quand même nettement trop cher sans la réduction La Fourchette sur la partie de la carte qui nous est réservée via ce mode de réservation.