1. Justine S.
    Justine S.

Service rapide et charmant. Plats délicieux et copieux, bonne adresse et top avec la reduc la fourchette! A refaire

2. ALAIN F.
    ALAIN F.

J'y suis allée pour la st-valentin, il y avait un menu saint-valentin à 55 euros. Pas une fleur sur les tables,..minces pffff. Les tables sont trop collés. 1 cm entre les petites tables, c'est pas beaucoup... pourtant , ils peuvent les desserer , il y a la place avec ce grand couloir.... De plus, il y avait une confusion dans le menu saint valentin, les "amuses bouches" sont présentés comme une deuxième entrée...disons plutôt comme une première entrée. Menu mal fait.... Verre vraiment sale, je l'ai fait changer, manque un couvert. Pas de toast avec le fois gras, un comble...juste une panière de pain. Bon Fois gras. Il ne font pas goûter le vin ...pfff J'ai demandé 3 fois une bouteille d'eau gazeuse avant quelle arrive . pfff Très bonne viande, très bon poisson. Je suis parti sans prendre le café, malgré qu'il soit dans le menu, pour dire.... Conclusion : Les plats sont bons, le reste non, un resto, ce n'est pas que des plats, il faut une ambiance, un sourire....donc pas envie d'y retourner.

3. Patrick G.
    Patrick G.

cuisine agréable, service très attentif, tables un peu serrées

4. Laurence R.
    Laurence R.

bon accueil, efficacité, discrétion ... bien sous tous rapports Laure (en couple depuis 13 mois, 57 ans)

5. Fabienne r.
    Fabienne r.

Excellent petit restaurant avec un personnel très sympathique.

6. Agathe M.
    Agathe M.

Nous avons patienté 30 min avant d'avoir notre table mais l'apéritif nous a été offert en attendant. Entrée, plat, dessert : tout est très bon ! Particulièrement le steak de thon qui est à tomber ! Et le risotto très parfumé. Je vous le recommande :)

7. Claude b.
    Claude b.

la nourriture est excellente , par contre le pain est infect.

8. Pierre P.
    Pierre P.

Très bon accueil, mets de grandes qualités et copieux, service diligent et professionnel, vins abordables...dommage pour les tables : trop exiguës et sets en papier "dénaturant" ce bel équilibre... A refaire sans modération.

9. Frédéric H.
    Frédéric H.

Cuisine fine et ambiance sympathique, cadre intime.

10. Joelle B.
    Joelle B.

Très bonne adresse, avec un excellent rapport qualité prix !

11. Guillaume L.
    Guillaume L.

Le cadre est agréable, peu bruyant. Très bon plat, le risotto à la daurade était particulièrement excellent. Bon rapport qualité prix.

12. Peguy H.
    Peguy H.

agréablement surprise sur la qualité et la générosité des mets. A découvrir.

13. Mark M.
    Mark M.

bonne adresse. bon rapport qualité / prix avec la promotion.

14. NADIA F.
    NADIA F.

Très bon accueil. Bonne qualité des mets présentés.On y reviendrait bien .... Seul bémol : cher sans la réduction de La Fourchette .

15. Tristan L.
    Tristan L.

Dans le décor sans grande personnalité d'une petite brasserie est proposée une cuisine efficace à défaut d'être surprenante; si la noix d'entrecôte vaut le détour, la garniture n'est pas à la hauteur, contrairement au prix, que la réduction de la fourchette contribue à peine à baisser (le prix du menu propose environ le même rabais et le même choix). En conclusion, si cela reste une adresse tout à fait correcte dans la qualité des mets proposés, ce n'est ni une affaire à saisir, ni un haut-lieu gastronomique à connaître.

16. Mei-Ling F.
    Mei-Ling F.

Ambiance feutrée, mets bien réalisés et surtout très belle tête de veau qui est une réussite de la maison

17. Cyril M.
    Cyril M.

Voici un fabuleux établissement! Nous touchons à la perfection. Les plats sont d'une qualité, d'une saveur, d'une fraîcheur incroyable. Le service est élégant, rapide et discret. Le rapport qualité prix avec la reduction est imbattable! Allez y les yeux fermés, mais la bouche grande ouverte! Bravo

18. Francois M.
    Francois M.

Toujours une de nos adresses préférées a conseiller avec un très bon chef , D.Musset , et un excellent rapport qualité prix grace à La Fourchette .

19. Corinne D.
    Corinne D.

Un risotto poulet- gambas savoureux, des desserts bien servis et un service attentionné. Nous recommandons ce restaurant.

20. Anthony S.
    Anthony S.

Les plats sont de bonne qualité et présenté dignement. Pas de carte en anglais dommage! Cher sans la réduction. Calme un soir de semaine.

21. Henri Q.
    Henri Q.

Toujours aussi délicieux. Près de la maison, donc une cantine commode mais surtout délicieuse. Une carte toujours aussi originale et attrayante pour un prix tout à fait convenable. Tout est délicieux, il n'y a rien à jeter.

22. Annick D.
    Annick D.

Restaurant de quartier cuisine du marché produits de qualité. La décoration est pas très réussie hésite entre bistrot et ambiance exotique Lors de la commande il faudrait améliorer le conseil au client sur certains plats. Carte des vins très bien, choix et prix parfaits

23. Coralice G.
    Coralice G.

Correct mais pas de renouvellement à la carte et l'ardoise depuis....fort fort longtemps...

24. Amin E.
    Amin E.

Après avoir rappelé notre promotion de La Fourchette, le service était peu attentif et très peu aimable, avec une serveuse visiblement gênée. Nous avons été servis 45 minutes plus tard! Franchement les plats étaient délicieux, et la serveuse seule en salle, mais ce n'est pas pour autant une raison de manquer au principe du bon accueil des clients. Non-recommandé.

25. Monique g.
    Monique g.

Accueil et cuisine JUSTE, tout est en accord. Les conseils sont avisés sans influencer le client. Merci

26. Nicolas F.
    Nicolas F.

Reservation un samedi soir a 21h Pas trop bruyant,alors que celui ci était complet Service rapide ,commande prise rapidement Le foie gras était divin Mon plat malheureusent est arrivé,le serveur avec le sourire me l a remplacé Seul bémol les prix ..... Sans la reduction cela aurait été trop cher pour le contenu et la finese des plats Je recommande cette brasserie avec la reduc

27. Anne-Sophie A.
    Anne-Sophie A.

Resto où on mange de bons produits. Bon resto type bistrot de quartier; Ne pas rien attendre sur le cadre. Le rapport qualité prix est bon avec la fourchette, sinon ça serait trop cher. Mais c'est bon et les vins sont biens

28. Daniel B.
    Daniel B.

Excellente table. La fraicheur des produits, la justesse des cuissons et des assaisonnements est indéniable. Les vins sont tres bons egalement. Le service est tres pro.

29. Charles b.
    Charles b.

Plats intéressants, carte des vins attractives. Service correct.

30. Yves O.
    Yves O.

Une bonne découverte aussi bien dans l'accueil que dans l'assiette . A bientôt

31. Nicolas G.
    Nicolas G.

Une belle adresse pour un déjeuner d'affaires ou entre amis. Les plats sont soignés et frais, la carte change régulièrement. A conseiller !

32. Marie-christine F.
    Marie-christine F.

Soirée très agréable ds ce restaurant. Plats élaborés et très agréables en bouche !!!!! À recommander sans modération !!!!

33. Etienne A.
    Etienne A.

Dans l'assiette tout est parfait !

34. Regis C.
    Regis C.

Une salle pleine, une seule serveuse c est un peu juste. Les plats sont vraiment à la hauteur.

35. Thierry L.
    Thierry L.

Pas très copieux...

36. Caroline L.
    Caroline L.

C'est la 2ème fois que je dîne dans ce restaurant, la première étant il y a plus de 3 ans... Ayant beaucoup apprécié cette première expérience, je décide donc d'y retourner. Les plats sont toujours très bons et très frais mais le service était vraiment moins sympa. Les plats ont vite été expédiés (entrée, plat, dessert en 1h), je n'ai pas trouvé les serveurs très sympathiques, nous avons fait le choix de terminer notre soirée dans un bar voisin...

37. Isabelle G.
    Isabelle G.

Nous avons pris chacune un plat différent et avons été très satisfaites. L'accueil manque un peu de chaleur.

38. Anne g.
    Anne g.

comme à chaque fois, un accueil adorable, des plats simples et totalement maitrisés et une ambiance amicale très appréciable.

39. Aurelie C.
    Aurelie C.

Très bons mets, repas qui vaut vraiment la peine et d'autant plus avec la réduction !

40. Michel P.
    Michel P.

Décevant. Suis-je tombé sur un jour sans ? Gentille attention avec la mise en bouche mais impossible de commander une bouteille pour l'accompagner. Il est vrai que la serveuse était seule pour gérer une salle comble, donc attente trop longue. Qui plus est, nos trois premiers choix sur la carte des vins étaient en rupture de stock. Attente pour la commande et au final un repas pas mauvais mais sans grand intérêt. Seule bonne note : heureusement que la serveuse (Marta) est venue à la fin nous réconforter par son amabilité