1. Eric H.
    Eric H.

Une mise en place manifestement très efficace mais des plats un peu décevant.

2. Sophie G.
    Sophie G.

Service souriant et attentif, assiettes généreuses et équilibrées, produits frais et cuissons justes, un bonheur à renouveler ! Nous reviendrons bientôt !

3. Mickael H.
    Mickael H.

Cuisine vraiment très bonne! Carte simple et très bons produits! Je recommande!

4. Daniel B.
    Daniel B.

Excellent repas. L’entrecôte argentine est délicieuse tout comme les desserts.

5. Laurence L.
    Laurence L.

Endroit sympathique. Bon Petit restaurant conviviale avec un staff très réactif et prévoyant

6. Veronique b.
    Veronique b.

Une adresse où nous reviendrons , le service et les plats délicieux. L'addition avec la fourchette est intéressante sinon un peu cher un repas avec le vin. Je recommande ce restaurant.

7. Amandine G.
    Amandine G.

Très belle découverte. Bons plats. Bon service

8. Odile M.
    Odile M.

Accueil très sympathique et très professionnel. La cuisine est très bonne. Une bonne adresse.

9. Dominique N.
    Dominique N.

7,5 ne correspond pas au plaisir de la découverte du lieu et de ses habitants. La cuisine fine et originale. Le bémol vient du cadre . Cela ne nous empêchera nullement de revenir, le midi pour faire l'essai. Comme en famille , dans un décor qui ne nous a pas ravis

10. Thierry c.
    Thierry c.

Excellente soirée vins tres sympathiques ( Pic st. lou et Crozes Hermitages) avec plats excellents ( risotto) Dessert figues un régal..........

11. Carole F.
    Carole F.

Très bon repas, cadre sympathique et bonne cuisine !

12. Yvette V.
    Yvette V.

Les plats sont très bon, le service efficace et très rapide, le cadre est agréable

13. Christophe g.
    Christophe g.

Les mets étaient très bons : présentation et portion. Le service était charmant. Avec la remise la Fourchette, très bon rapport qualité-prix même si les boissons n'étaient pas prises en compte dans la formule. Juste quelques bémols : Il y avait un grand groupe, donc un peu bruyant. Le cadre et la salle sont quelconques : les tables sont un peu trop proches les unes aux autres. Enfin, un seul choix de rosé qui était trop fruité à notre goût. Mais nous avons quand même passé au final un très bon repas.

14. Didier D.
    Didier D.

Une délicieuse carte d'été dans ce restaurant que nous aimons beaucoup. C'était cependant la 1ère fois que nous y venions pour y déjeuner. Ce fut top !

15. Antoine B.
    Antoine B.

Restaurant de quartier. Très agréable. Les plats sont variés et de bonne qualité. Le service a été souriant et rapide. Je recommande vivement.

16. Thibaut C.
    Thibaut C.

Très bon !

17. Bérangère d.
    Bérangère d.

Restaurant sympa et plats savoureux et copieux! Serveuse agréable. À refaire! Attention : pour les réservations La Fourchette, il y a un menu spécifique et on ne peut donc pas commander ce que l’on veut sur la carte si on veut bénéficier de la réduction. Le choix reste quand même large.

18. H.ubert B.
    H.ubert B.

Ce restautant est l'image même d'un endroit où on bénreficiera d'une excellente cuisinr traditionnelle avec: qualité, quantité, saveurs Bravo

19. Margaux T.
    Margaux T.

Très bon moment au ptit musset ! Le repas était délicieux et le service impeccable. La serveuse a même joué le jeu pour un anniversaire en apportant le dessert avec une bougie !

20. Geraldine  a.
    Geraldine a.

Les plats étaient bons mais il n’y avait pas assez de goût. La serveuse était très agréable.

21. Louis S.
    Louis S.

Toujours passé un bon moment en allant au p'tit Musset. Bonne cuisine et cadre chaleureux.

22. Khawla S.
    Khawla S.

Nous avons eu des Gambas avec deux moucherons ! Je n’ai pas râlé et j’ai gentiment renvoyé l’entrée. Le plat (du poisson) était bon. Le moelleux au chocolat avec sa boule de glace était très bon. À ma grande surprise, l’entrée renvoyée a été facturée. Heureusement que j’étais vigilante et j’ai demandé à la retirer de l’addition. La moindre des choses était de nous faire un geste commercial... La serveuse était débordée lors du service du soir d’où le service qui était très lent ... Le cadre était cependant très sympathique !

23. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Très bons produits Cuisson de la viande impec Ambiance très agréable

24. Jerome C.
    Jerome C.

De la qualité dans les assiettes. Service rapide efficace. Une bonne adresse.

25. Agnes Y.
    Agnes Y.

Tout était très bon , on sent que c’est fait maison! Petit restaurant de quartier où l’on est pas déçu !

26. Paul L.
    Paul L.

Superbe dîner, accompagné d'un très bon Quincy avec les entrées (dont gambas excellents), et d'un Juliénas excellent lui aussi. Table qui vaut le détour, et laisse de très bons souvenirs.

27. Yen H.
    Yen H.

Avec la reduc lafourchette c’est pas trop mal !

28. Christine P.
    Christine P.

Bon accueil dès notre arrivée, explications dans le choix des plats pour bénéficier de la réduction la fourchette Belle qualité des plats, vin servi au verre très correct Bonne adresse...

29. MANTIN V.
    MANTIN V.

Très bon restaurant et personnel sympathique.

30. Laura G.
    Laura G.

Ce restaurant a une salle très agréable et les plats sont délicieux. Cependant cela reste un un cher pour ce que c’est. Service correct et serveur aimable.

31. Farid B.
    Farid B.

Équipe au top plats parfait ????????

32. Maite T.
    Maite T.

nous connaissions ce restaurant, des amis nous l’ont fait découvrir. le quartier n'est pas très animé mais au moins il est plus facile de s'y garer. Le serveur est sympa, les plats sont bons et avec le réduction de la fourchette, le prix est très correct.

33. Catherine M.
    Catherine M.

CUISINE RAFFINEE MAIS PETIT BEMOL LE FOIE GRAS DEVRAIT ËTRE SERVI AVEC DES TOASTS. SERVICE TROP RAPIDE; LE SERVEUR ETAIT AGREABLE.

34. Morgane l.
    Morgane l.

Restaurant sympathique et assez sophistiqué. Carte courte de produits frais. La réduction La Fourchette fonctionne uniquement sur le côté restaurant et pas sur le côté petite brasserie. Plats très bien présentés et très goûteux. Service attentionné et discret.

35. Christophe A.
    Christophe A.

Toujours aussi bon: l'accueil, les plats, le service, un restaurant à conseiller dans le quartier

36. Laura D.
    Laura D.

C’était délicieux , avec mon mari nous avons passé un excellent moment ! Étant dû milieux de la restauration le service était irréprochable ! Un accueil sympathique et une cuisine divine !

37. Axelle C.
    Axelle C.

Une adresse de qualité dont je ne me lasse pas

38. Sophie L.
    Sophie L.

Cela doit faire 20 fois que j’y vais. Fidèle à ce petit restaurant donc la qualité des mets n’a d’égal que la qualité de l’accueil. Vivement la prochaine fois!

39. Elodie K.
    Elodie K.

Les plats étaient copieux et savoureux. Nous avons juste regretté d'être à trois sur une table prévue pour deux. Tout le reste était top !

40. Claire W.
    Claire W.

Plats très savoureux et de grande qualité.