1. Frédy A.
    Frédy A.

Toujours aussi Bien...... Bravo

2. Mei-Ling F.
    Mei-Ling F.

Toujours très bien, super tete de veau et très bon baba au rhum, accueil sympathique

3. Philippe D.
    Philippe D.

Excellent accueil. Bon rapport qualité prix

4. Nicolas S.
    Nicolas S.

Excellents mets, préparés avec de très bons produits. Nous avons étés ravis.

5. Elisabeth v.
    Elisabeth v.

la tete de veau etait très bonne,le soufflé glacé une merveille je reviendrai encore une fois avec plaisir

6. Frédéric P.
    Frédéric P.

Très sympa, nourriture très bonne, surtout les desserts. Rapport Q/P très bien après la réduction de la fourchette.

7. David P.
    David P.

Service au lance pierre, c'est dommage car les mets sont excellents mais on se sent pressé. Bravo au chef, toutefois, c'est toujours un régal.

8. Patrick L.
    Patrick L.

Très bon, original et simple! Vraiment top. En revanche accueil un peu parisien (pas très souriant et avenant) au début puis nous avons réussi à les dérider par la suite!

9. Sebastien D.
    Sebastien D.

Très bon restaurant, la salle était pleine et un peu bruyante mais nous y retournerons avec plaisir il est cependant toujours très difficile de se garer dans le quartier, donc parfait pour les parisiens

10. NICOLAS D.
    NICOLAS D.

bon restaurant. Les produits sont frais et les recettes savoureuses. Plats copieux. je recommande la tatin en dessert

11. Pascal D.
    Pascal D.

Très bonne adresse.

12. Bernard D.
    Bernard D.

Table sympathique pour un dîner entre amis.

13. Benhamou E.
    Benhamou E.

Restaurant qui mérite d'être découvert. En particulier, nous avons adoré la soupe Crème de Choux fleur avec son escalope de foie gras ou le sauman gravelax fondant. Propriétaire très sympa qui n'a pas hésité à changer notre thon trop cuit pour l'avoir juste en aller retour.

14. Jean-michel H.
    Jean-michel H.

C'est bien et nous y reviendrons.

15. Angelique C.
    Angelique C.

D I V I N

16. Carine J.
    Carine J.

Un gros ++++ pour les gambas agrumes et salade d'épinard. Fin, très cuit à la perfection, des saveurs. Un diner entre amies réussi dans ce resto.

17. Patrick R.
    Patrick R.

L'ensemble des plats servis étaient de qualité, comme d'habitude. Juste une faute de goût. Pas de pain de mie toasté servi avec les deux belles tranches de foie gras. Patrick

18. Laurence R.
    Laurence R.

C'est toujours un enchantement de diner au P'ti Musset. Qualité des plats irreprochable.

19. Patrick B.
    Patrick B.

très bons mets mais je ne suis pas un fan de la gigue de Chevreuil qui était bien préparé. excellente entrée aux gambas et très bon moelleux au chocolat

20. Vincent L.
    Vincent L.

Une entrée fabuleuse, une adresse à conserver

21. Herve M.
    Herve M.

Très bonne adresse

22. Arthur M.
    Arthur M.

Encore un excellent repas pour cette nouvelle visite. Un superbe rapport qualité-prix.

23. Sylvia D.
    Sylvia D.

Excellente cuisine dans un décor qui devrait être revisité car froid et peu esthétique. Changer aussi de boulanger car la qualité de la baguette est très quelconque

24. Brigitte C.
    Brigitte C.

Un bon restaurant de quartier, des mets gouteux et originaux. Un accueil un peu plus chaleureux et souriant aurait été un plus.

25. JEAN CLAUDE M.
    JEAN CLAUDE M.

à recommander

26. INGRID R.
    INGRID R.

Une découverte qui vaut vraiment le détour!!Une originalité des saveurs avec des assemblages nouveaux qui activent bien les papilles. La bonne adresse de tout ce grand quartier Philippe assure pour sa partie un service efficace et courtois meme avec salle comble (il lui manque un plan du quartier dans sa poche pour diriger les clients par tel)

27. KARINE V.
    KARINE V.

restaurant très agréable, service en salle discret et courtois, plats très bon. Adresse à recommander

28. Emmanuel P.
    Emmanuel P.

Très bon rapport dualité/prix. Une petite remarque sur le foie gras qui n'était pas essez cuit à notre goût.

29. Patrick C.
    Patrick C.

Les vins au verre sont d'origine inconnue. Suite à une mauvaise gestion des réservations, la direction du restaurant nous a demandé de changer de table en milieu de repas, ce que nous avons refusé.

30. Dominique N.
    Dominique N.

Bon rapport qualité/prix

31. MICHEL H.
    MICHEL H.

Nous avons bien apprécié leur foie gras bien présenté avec sa petite salade et son confit d'oignon,malgré l'absence de toasts chauds.Son risotto de la mer au Saint-Jacques est divin. Nous vous conseillons aussi la tête de veau sauce ravigote qui est subliminale.La tarte Tatin tiède, ainsi que le baba accompagné de sa bouteille de rhum ambré, restent très de Grands Fleurons de la bristronimie. A recommander.

32. Bruno T.
    Bruno T.

Jamais déçu !

33. Daniel B.
    Daniel B.

Très bon restaurant avec un service très agréable et une belle carte de vins. Seul bémol, impossibilité de payer avec une AMEX malgré une sélection de ce restaurant sur lafourchette avec ce critère...

34. Catherine S.
    Catherine S.

excellente cuisine, de l'entrée au dessert (desserts qui sont excellents, ce qui est assez rare dans les restos). excellent rapport qualité prix,d'autant plus avec la réduc la fourchette. je recommande !

35. Julien c.
    Julien c.

Correct avec la réduction. Sans celle ci, cela serait cher car les plats ne sont pas aussi bons que leur libellé sur la carte. Très bons choix de vin sans se ruiner au demeurant. Bonne table.

36. Déborah A.
    Déborah A.

Très bon, cadre agréable, bon rapport qualité-prix.

37. Karolina M.
    Karolina M.

Excellent restaurant,tres bon et qualite des aliments garantie

38. Caroline I.
    Caroline I.

Accueil sympathique, mets délicieux (risotto aux fruits de mer et tartelette pommes caramélisées et caramel beurre salé). Avec la réduction LaFourchette, le prix est raisonnable. Si j'y retourne, je réserverai à nouveau avec LaFourchette !

39. Valerie D.
    Valerie D.

Risotto délicieux et accueil chaleureux et sympathique

40. Veronique P.
    Veronique P.

Très bonne adresse, on reviendra!