1. Claire W.
    Claire W.

Plats très savoureux et de grande qualité.

2. Julia F.
    Julia F.

Staff très patient et gentil. Nous étions un grand groupe avec 8 personnes dont 7 étrangers et nous avons presque tout goûté du menu. Au top!

3. Dominique N.
    Dominique N.

Cela fait plusieurs années que nous allons au P’tit Musset et nous n’avons jamais été déçus.

4. Ophélie D.
    Ophélie D.

Toujours agréable de venir déjeuner dans ce restaurant. Les mets sont de qualité.

5. Maxine R.
    Maxine R.

Très bonne cuisine, cadre sympa, le service était bien mais sans plus

6. Ruxandra I.
    Ruxandra I.

Une belle découverte. Accueil agréable et très o ne qualité des mets.

7. Christine L.
    Christine L.

Accueil et service très moyen et les plats d’une qualité très inégale, excellent foie gras, une entrecôte très tendre l’autre filandreuse, le risotto rien d’extraordinaire. Nul part il est précisé que la réduction ne s’applique pas sur les plats bistrots!!!! Bref on a vu mieux!

8. Pierre Yves M.
    Pierre Yves M.

Parfait Tres bonne cuisine produits frais les legumes étaient excellents Tres bon service je recommande vivement

9. Frédéric b.

Toujours un vrai plaisir de déjeuner au Ptit Musset

10. Line C.
    Line C.

Le personnel très à l’ecoute. Tout était très bon

11. Patrick B.
    Patrick B.

Très bonne qualité des mets mais dommage que le délai de service des plats soit beaucoup trop long. Rapport Qualité / Prix correct mais avec la remise de 40%.

12. Juan Guillermo V.
    Juan Guillermo V.

Après une longue absence nous sommes retourner dîner dans ce restaurant, lieu toujours aussi chaleureux, la cuisine impeccable, que çà soit le Tartare de veau façon vitello tonnato, l'entrecôte argentine ou encore la cocote de veau. A notre demande, on obtient un café gourmand copieux et surtout très bon. Le chef Denis est toujours aussi abordable bien que la salle était pleine, Philippe le maître de la salle, efficace, discret et très agréable. Clientèle de tout âge, cosmopolite, un endroit sympa où il faut transiter, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. NOUS Y RETOURNERONS

13. Anne Marie G.
    Anne Marie G.

Tres bon déjeuner foie gras parfait cabillaud cuit à point. Un peu bruyant et très proches les uns autres à midi.

14. Richard D.
    Richard D.

Un lieu chaleureux, des mets savoureux, un service professionnel. Nous reviendrons.

15. Laure D.
    Laure D.

Dîner au top, repas super bon et serveurs très agréables !

16. Farid B.
    Farid B.

Une très très belle découverte bravo à toutes l’équipe ????????????

17. Arnaud D.
    Arnaud D.

Toujours un très bon moment et de très bons plats !

18. Coreame A.
    Coreame A.

Bonne adresse avec de bons produits

19. Frédéric b.
    Frédéric b.

Toujours aussi agréable de déjeuner au ptit musset ...

20. Sandrine M.
    Sandrine M.

Comme toujours, service impeccable, plats de grande qualité, desserts gourmands nous nous lassons pas de venir diner entre amis, nous nous y sentons bien et nous sommes toujours bien reçus.

21. Michelle F.
    Michelle F.

Très bonne table !

22. Véronique L.
    Véronique L.

Accueil charmant, cadre agréable et cuisine délicieuse. Belle cuisson des viandes et du poisson,délicieux pied de cochon avec escargots à recommander aux amateurs. Le service est discret mais efficace. Une jolie adresse à Pont Cardinet.

23. Elisabeth d.
    Elisabeth d.

risotto splendide proposition d emporter ce qui n était pas consomme bienvenu car le plat était très copieux! a refaire

24. Laurent b.
    Laurent b.

restaurant calme à un prix tres raisonnable avec la reduction

25. Armelle B.
    Armelle B.

Cuisine très bonne. Par contre sur le site ma fourchette il est indiqué que l'on 30% sur la carte. Ce n'est pas tout à fait ça. On a bien 30% mais sur un menu carte soit plat dessert ou entrée plat à 30€ et entrée plat dessert à 38 €

26. Delphine B.
    Delphine B.

Un restaurant imprévu à la dernière minute. Heureuse découverte gustative.

27. Marie S.
    Marie S.

Notre "cantine" : des produits toujours frais, délicieusement préparés, et l'impression d'être un peu en famille !

28. Maud  r.
    Maud r.

Les plats étaient très bons et originaux! La présentation des assiettes aussi. Je conseille sans hésitation ce restaurant. Seul hic, je suis venue avec une promo et au moment de payer on m’a dit qu’on avait sélectionné des plats « sans promo » hors ils étaient à la carte (et hors menu). Ils ont finalement modifié l’addition en notre faveur.

29. Nathalie  p.
    Nathalie p.

3 fois au ptit musset. Valeur sûre. Pour les gourmands : gardez une place pour le dessert : la tarte du jour est excellente.

30. Nathalie f.
    Nathalie f.

Seconde visite au p tit Musset La qualité des produits est toujours présente et bien cuisinés Les fruits accompagnant les desserts sont des fruits frais Pas déçu.

31. Sylvie A.
    Sylvie A.

Accueil très agréable et chaleureux. Cuisine simple mais goûteuse. Jolie carte des vins.

32. Frédéric b.
    Frédéric b.

Toujours un plaisir de venir déjeuner au ptit Musset, accueil excellent, très bonne cuisine et belle carte des vins ..BRAVO !!!

33. Anna B.
    Anna B.

Service parfait Chaleureux à l’ecoute De bon conseil Mets gastronomiques: de l’ultra frais raffiné du sur mesure quoi Cadre élégant Le meilleur restaurant du quartier

34. Virginie S.
    Virginie S.

Qualité des mets et vins très bien. Très bon moment passé.

35. Eric G.
    Eric G.

Un excellent moment avec un service parfait. Ma fille a adoré le Hamburger façon p'tit Musset, excellent et original

36. Massimo  g.
    Massimo g.

Très bon cadre sympa même si un peu bruyant accueil très bien

37. Marion g.
    Marion g.

restaurant cosy et bien décoré, bonne cuisine, un bon moment à découvrir

38. Annalisa d.
    Annalisa d.

Très bonne adresse à retenir. Service impeccable, on a été servi sans trop d'attente. Les assiettes sont bien présentées et tout est très bon. A refaire.

39. Alison m.
    Alison m.

Plat et cadre au top rien à redire mais accueil très décevant, personnel peu agréable ne connaissant visiblement pas les règles de la restauration ( débarrasse les assiettes avant que tout le monde est fini de manger, mange pendant le service etc... )

40. Mathieu C.
    Mathieu C.

Un restaurant qui globalement m’a déçu. Le service est expéditif, on a à peine le temps de choisir son plat qu’on vous saute dessus. Idem quand il s’agit de débarrasser, c’est franchement désagréable. la salle est très petite. La cuisine redonne des points positifs avec une noix d’entrecôte très tendre et juteuse. Un bémol sur l’accompagnement trop simpliste avec 50% de pomme de terre vapeur qui manquent d’assaisonnement. A ce prix on s’attend à beaucoup beaucoup mieux. Heureusement que la remise « là Fourchette » est là pour adoucir l’addition.