1. Claudine M.
    Claudine M.

bonne adresse, accueil sympathique, la carte est bien conçue et les plats savoureux. Seul bémol à mon goût, tous les plats sont servis avec le même accompagnement de légumes... Nous y retournerons.

2. Jeremy V.
    Jeremy V.

Très bon restaurant, une carte élaborée et les plats sont à la hauteur des attentes !

3. Sandra r.
    Sandra r.

Restaurant avec ambiance sobre, les plats etaient delicieux. Petit bemol pour le service qui peut beaucoup s'ameliorer: il a fallu demander 4 fois l'eau, les serveurs n'etaient pas souriants. Pour le reste, je le conseille vivement!

4. Yasmine M.
    Yasmine M.

très bien! Le restaurant propose le midi des formules très intéressantes par rapport aux prix à la carte. La réduction la fourchette devient de ce fait moins intéressante.

5. Thomas C.
    Thomas C.

Très bien. A recommander

6. Yannick C.
    Yannick C.

délicieux, personnel charmant et compétent, et avec la promo vraiment top

7. Jean F.
    Jean F.

Une excellente adresse qui se distingue par de bons produits dans l'assiette et un service très sympathique. Nous reviendrons!

8. GUILLAUME L.
    GUILLAUME L.

Toujours un bon bistrot, de qualité et au service efficace. Belle carte d'été avec un très gouteux pied de porc bien désossé en entrée.

9. MICHEL N.
    MICHEL N.

Adresse à recommander

10. Franck P.
    Franck P.

Qualité et originalité des entrées et des plats excellentes pour le prix, desserts un peu plus classiques. Tout le monde a été enchanté

11. Nicolas D.
    Nicolas D.

Des plats délicieux et un service rapide. Une carte peut-être un peu trop peu fournie, mais le choix des vins le compense largement. A recommander.

12. Carole B.
    Carole B.

Très bonne adresse à retenir et à conseiller. Avec la promotion, le rapport qualité prix est très interessant. Seul petit bémol : la carte des vins certes variée mais un peu chère.

13. FRANCOIS L.
    FRANCOIS L.

réserver via "la fourchette" est une absolue nécessité pour que le prix du repas (entrée+plat+dessert+demie-ventoux) se siue à un niveau acceptable grâce à la promo. Ce jour là, à midi, la salle était loin d'être comble; difficile donc de juger de "l'ambiance". La cuisine est de bonne facture et les quantités copieuses. une adresse qui semble sympa, pour un repas " très correct à la bonne franquette"

14. Bernard B.
    Bernard B.

La qualité des mets est excellente et constante d'une réservation à l'autre. Service détendu, aimable et souriant. Cadre simple mais agréable. Excellent rapport qualité-prix avec la promotion La Fourchette.

15. Nicolas B.
    Nicolas B.

Petit restau sympa, la cuisine est simple mais bonne et copieuse.

16. Elisabeth v.
    Elisabeth v.

Super restaurant aussi bien pour la qualité et la diversité des plats que pour le prix

17. Philippe d.
    Philippe d.

a recommander

18. Pierre D.
    Pierre D.

De très bonne qualité et sans prétention. Accueil cordial. Confirmation des excellentes impressions passées. A recommander

19. Alienor C.
    Alienor C.

Carte peu fournie, plats amenés alors que tout le monde n avait pas fini l entrée!venue l an dernier ou j en avais gardé un excellent souvenir, j au été très déçue et ne reviendrai pas

20. Philippe M.
    Philippe M.

De bons produits bien mis en valeur. Prix en rapport avec la qualité. Un seul serveur pour la salle mais très efficace.

21. Michaël T.
    Michaël T.

J'ai passé un très bon moment dans ce petit restaurant, calme, avec un service de qualité et sympathique. La qualité du repas était très bonne, bien présenté, et tout cela pour un prix très raisonnable. Je garde l'adresse !

22. Carole d.
    Carole d.

Très sympa! La coupe de Pommery à 5€!... Bonne qualité des plats. La promo à -40% sur la carte correspond au menu carte, donc moyennement intéressant...

23. Valérie B.
    Valérie B.

Formidable..pouvoir réserver au dernier moment pour un diner ds le quartier avec en plus des promos intéressantes sur les plats le concept nous a plu et le restaurant avait bien compris que nous venions de "la fourchette" sans avoir besoin de le mentionner.

24. Jeanmarc M.
    Jeanmarc M.

Super comme toujours ! C'est la troisième fois que l'on y déjeune. Je conseille le risotto et le bar

25. Raymond A.
    Raymond A.

C'est la 2éme fois que nous allons dans ce charmant restaurant et je ne suis vraiment pas déçu, c'est tout à fait suivi tant sur les plats que sur l'accueil qui est toujours avec le sourire. Je recommande cet endroit où je me rendrai certainnement à nouveau.

26. Veronique r.
    Veronique r.

Toujours aussi bon, excepté l’entrecôte d'Aubrac trop dure.

27. Catherine G.
    Catherine G.

plats très bien servis, goûteux, vin corse bon rapport qualité prix ai demandé table ronde pour 5 à la réservation. Aucun problème, accueil parfait

28. Christine S.
    Christine S.

Très bon et merci pour l'accueil. Les suggestions du midi donnent aussi envie de revenir pour un déjeuner!

29. Jean Pierre t.
    Jean Pierre t.

Très correct. A recommander

30. Guillaume G.
    Guillaume G.

Au vu des critiques très favorables auparavant laissées nous y sommes allés et avons été complètement déçu du premier plat au dernier.. Cuisine sans réelle saveur donc nous n'y retournerons pas.. Seul le vin à permis une petite ivresse bienvenu

31. Emeline D.
    Emeline D.

ambiance sympathique, des plats très bon et simple, à retenir

32. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

J'avais précisé lors de ma réservation sur le site d'un placement en terrasse, alors que le restaurant n'en été pas informé ! Même si au bout du compte il ne s'agit aucunement d'une terrase mais de qqles tables en bord de trottoir pr 2 personnes seulement.

33. Marie-alix F.
    Marie-alix F.

Petit bistro très sympa, accueil très agréable. Repas rapport qualité prix parfait avec la réduction.

34. Dominique e.
    Dominique e.

Restaurant très intéressant sur le plan QUALITÉ-PRIX. La promotion permet pour une addition très très raisonnable d'accéder à une cuisine élaborée, remarquablement exécutée,et inventive. Le service attentif manie un humour de bon aloi.

35. Marc b.
    Marc b.

Très bon resto. Avec la remise de 40%, une affaire contenu de la qualité de l'assiette. Service sympathique mais non envahissant. Une attention à l'enfant de trois ans qui nous accompagnait fort appréciée. N'hésitez plus!

36. Michèle D.
    Michèle D.

C'est la 3e fois que nous y allons et c'est un très bon rapport qualité/prix. Le seul inconvénient est le parking dans ce quartier de Paris.

37. Miguel G.
    Miguel G.

Très bien comme toujours

38. Vincent B.
    Vincent B.

Parfait et délicieux !!

39. JOSIANE L.
    JOSIANE L.

Bonne qualité des plats - L'entrecôte est délicieuse mais mériterait d'être plus rassie - Super baba au rhum - Accueil très agréable - Nous reviendrons

40. Mh B.
    Mh B.

Excellente cuisine, cadre à améliorer À décommander pour une soirée romantique du fait du manque d'intimité et du bruit