1. Lionel f.
    Lionel f.

Excellent restaurant !

2. Florent L.
    Florent L.

Bon repas mais la promotion lafourchette ne s'applique pas aux plats de la partie Bistrot...

3. Nathalie f.
    Nathalie f.

Très bon resto Excellentes viandes et particulièrement l entrecôte qui est très copieuse Produits régionaux de bonne qualité vaut le détour

4. Frédéric b.
    Frédéric b.

Toujours un plaisir de déjeuner au ptit musset Excellent accueil Cuisine excellente et belle carte des vins

5. Edith F.
    Edith F.

Bonne harmonie plat, cadre et accueil.

6. Julien D.
    Julien D.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais de très bon plats avec du goût, la quantité est un peu juste pour certains plats mais on y ressors le ventre plein tout de même. Je recommande !

7. David K.
    David K.

Très bonne table! Risotto délicieux. Serveurs un brin moqueurs... dommage.

8. Mimi M.
    Mimi M.

Très bon et service rapide,mais table trop petite ,pour 3 nous avions une table de deux, et très bruyant..

9. Claudine L.
    Claudine L.

C'est la 2ème fois que nous y allons.

10. Fabienne s.
    Fabienne s.

Cuisine raffinée, de qualité et plats bien présentés, un vrai régal. Cependant, le cadre style bistrot manque de cachet et les tarifs corrects avec la réduction de la fourchette.

11. Olivier E.
    Olivier E.

Belle découverte pour cette brasserie à 500 mètres de chez nous. Accueil, efficace et très agréable. Le cadre est agréable mais un peu bruyant et il y fait chaud. Les plats sont frais et très ( trop ? ) copieux. Une carte des vins accessible et non prétentieuse. Une très belle adresse où nous y dînerons une nouvelle fois avec plaisir.

12. Sylvie G.
    Sylvie G.

Un cadre relativement calme, un service attentionné et de sympathisues assiettes avec des mets délicats.

13. Takeshi O.
    Takeshi O.

Je recommande !

14. Anna C.
    Anna C.

Merci, c’était délicieux. On reviendra !

15. Marine O.
    Marine O.

Très belle découverte, cuisine raffinée nous y retournerons. Le personnel est souriant et à l’ecoute

16. Elliott s.
    Elliott s.

Cuisine.raffinée, ambiance entre bistrot et restaurant... Belle découverte...

17. Onel T.
    Onel T.

Viande beaucoup trop grasse...

18. Catherine G.
    Catherine G.

Ambiance très agréable, jolie décoration et mets de qualité. Nous étions 5 dont une végétarienne et chacun a apprécié.

19. Robert G.
    Robert G.

Excellent restaurant . Un bémol pourtant la carte n'a pas bcp changé DOMMAGE ......

20. Marie Laure D.
    Marie Laure D.

J'ai aimé la qualité et le contenu de mon assiette. Le service était attentif et le conseil dans le choix des vins agréable sans être trop directif.

21. Natalia B.
    Natalia B.

Bonne cuisine, bonne ambiance. C'est un resto à recommander. Pas loin du théâtre HEBERTOT. Côté critique : Le plat "un bar avec les épinards" a été recouvert par les cristaux de sel on n'a pas pu vraiment apprécier à cause du sel. Par contre un autre plat "une entrecôte" était très sympa et l'entrée avec le dessert "baba au Rome" aussi très bien. La température du vin est à améliorer parce qu'il n'était pas servi assez frais ce qui est dommage pour un "Bourgueil" .

22. Linda c.
    Linda c.

Mousse au chocolat!

23. Sylvia D.
    Sylvia D.

Excellent comme à chaque fois. Bravo chef! Mon resto préféré du quartier sans conteste. Service agréable et efficace.

24. Francois M.
    Francois M.

Toujours des plats très bien cuisinés (aujourd’hui boudin tartare de mangue et lotte) , un excellent service et un prix très correct grâce à La Fourchette .

25. Magali B.
    Magali B.

Super !!!!

26. Jean Louis D.
    Jean Louis D.

Très bon. Bons plats, bien réalisés. Bonne carte des vins.

27. Monie V.
    Monie V.

Un très bon moment en famille. Plats succulents. Nous reviendrons!

28. Thierry S.
    Thierry S.

Toujours le même plaisir à revenir au Ptit Musset. Nous sommes accueillis avec gentillesse et nous régalons des plats inventifs du chef. Cette fois pour deux, pieds de porc croustillants et gravlax en entrée, lotte et duo de saint-jaques et gambas en plats, et le gros baba au rhum en dessert. Miam

29. Solene K.
    Solene K.

Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert. Tout était au top, jusqu'au service.

30. Jean Pierre F.
    Jean Pierre F.

Bonne cuisine - service efficace Plats bien équilibrés

31. F. B.
    F. B.

Accueil et service très aimable, cadre bistrot typique agréablement peu bruyant pour un tel endroit avec des tables si proches. La déception a été dans les assiettes, plats corrects sans plus et très cher pour le résultat : nous avons pris un saumon gravelax, correct et un risotto de canard passable qui se présente plutôt comme du risotto trop crémeux et un peu fade surmonté de petites aiguillettes de canard "cartonneux" comme si le plat avait été réchauffé.. En revanche le moelleux au chocolat était parfait. Bonne sélection de vins au verre (condrieux, vognier...).

32. Gérard W.
    Gérard W.

Bon accueil , bonne qualité et fraicheur des produits . Bon choix de vins .

33. Marie S.
    Marie S.

J'y vais très souvent et carte courte, très fraîche !

34. Annie T.
    Annie T.

Plats raffinés , vins un peu chers voire même trop chers pour certains crus. Le service demanderait un peu plus de professionnalisme.

35. Tanguy S.
    Tanguy S.

Toujours très bon malgré le boudin qui m’est un peu resté sur l’estomac ! La qualité se maintient. Merci

36. Christine F.
    Christine F.

Un cadre joli et agreable De belles assiettes savoureuses et bien servies. De bon produits bien travaillés

37. Robert G.
    Robert G.

Toujours très bon mais les plats à la carte devrais changer plus souvent !!!!

38. Sylvia D.
    Sylvia D.

Cuisine excellente à la fois délicate, traditionnelle, inventive et généreuse. Qualité qui ne baisse jamais. Service attentif et convivial. Toujours un bonheur d’y aller.

39. Rejane S.
    Rejane S.

Toujours bon et copieux ce qui n’est pas souvent le cas

40. Steven L.
    Steven L.

Accueil et service impersonnels et froids Le repas servi est bon, la carte pour la réduction La Fourchette est restreint