1. Philippe T.
    Philippe T.

Comme d'habitude nous ne sommes jamais déçus car la carte réserve toujours de nouvelles surprises. Le boudin est divin. Le risotto excellent. La tarte à l'ananas façon tiramisu est une tuerie. Tout cela avec un service efficace et souriant. Zut ! Il va falloir revenir !

2. Elisabeth r.
    Elisabeth r.

bon diner dans l ensemble service rapide et efficace

3. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Carte intéressante, vins abordables. Service très chaleureux. Décor sympathique mais pas très cosy...

4. Benjamin G.
    Benjamin G.

Excellent

5. Herve L.
    Herve L.

Service rapide et sympa Plats de qualité

6. Guy W.
    Guy W.

soirée sympathique, bon accueil, c;était bon

7. Marie-lu R.
    Marie-lu R.

Super soirée, ambiance chaleureuse, service rapide et très bon :) je recommande vivement

8. Nadège P.
    Nadège P.

Un repas bon mais sans fantaisies pour les papilles. Je venais de loin et j'apprécie de prendre mon temps pour savourer mon repas. Mais à peine les assiettes terminées, elles étaient déjà retirées par la serveuse. Le personnel semblait plus pressé de nous faire partir que nous proposé une carte des desserts. C'est vraiment dommage car le cadre est agréable

9. Christian F.
    Christian F.

Restaurant confortable et bien décoré, à l’accueil chaleureux et familial. Les mets sont peu nombreux et de qualité. Cuisine savoureuse dont la qualité reste constante avec le temps. À fréquenter sans modération.

10. Martial  R.
    Martial R.

Carte courte et bons plats. Quelques bouteilles à prix raisonnable. On est serré Cher hors promo la fourchette

11. Alexandre V.
    Alexandre V.

Simple et bon

12. Sophie D.
    Sophie D.

Restaurant toujours sympathique avec une belle carte. Nous avons très bien dîné !

13. Christophe A.
    Christophe A.

C'est un plaisir de retourner dans ce restaurant pour découvrir la nouvelle carte, avec un bon rapport qualité-prix. A recommander.

14. Viet Hai N.
    Viet Hai N.

Cuisine simple, efficace et excellente.. le personnel est accueillant et très sympathique. La carte mériterait de changements de temps en temps. Cela inciterait les clients a revenir encore plus souvent..

15. Christine o.
    Christine o.

Ce n'est pas la première fois que je déjeune dans cet établissement, et c'est vraiment toujours très bon. La carte ne propose pas énormément de choix mais ce sont des produits frais et de qualité toujours très bien cuisinés, et en plus cette fois -ci avec la remise c'était encore mieux ! à refaire

16. Florian B.
    Florian B.

Très bon avec une super viande ! Attention petit conseil, grandir la collection de whisky et Rhum !

17. Sylvie B.
    Sylvie B.

La fourchette ne permet de choisir que parmi 3 entrées, 3 plats et 3 desserts alors que le tableau des entrées et plats du jour (auquel on n’a pas droit) est beaucoup plus garni et beaucoup moins cher. Il est pourtant indiqué que l’on peut prendre n’importe quel plat hors menu .

18. Martine C.
    Martine C.

Parfait. Très agréable moment passé dans ce restaurant

19. Emilie B.
    Emilie B.

Mauvais accueil, explications peu comprehensibles. Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

20. Francis V.
    Francis V.

Ambiance chaleureuse et calme, idéale pour discuter avec un ami. Service parfait et bien séquencé. Carte des vins bien étoffée. Entrée, plat, dessert excellents. A recommander.

21. Jennifer O.
    Jennifer O.

Bonne cuisine pour ce restaurant du 17eme. Belle découverte mais très cher au regard de la qualite des plats servis. La réduction la fourchette est inutile car elle revient au même que le menu proposé par restaurant. Plus de 100€ pour 2 personnes entrée plat dessert et une bouteille de vin des plus classique et cela avec la réduction...

22. MÉLANIE R.
    MÉLANIE R.

Cuisine succulente, de l'entrée au dessert, tout était bon! La carte des vins est variée. L'ambiance est familiale et le service irréprochable. Allez y les yeux fermés.

23. Daniel B.
    Daniel B.

Un excellent dîner avec des plats très gourmands et un très bon service

24. Marie Astrid P.
    Marie Astrid P.

Parfait Très bonne cuisine

25. Pawel R.
    Pawel R.

Délicieux !!!

26. Sophie L.
    Sophie L.

Cela fait maintenant plusieurs années que je viens régulièrement au P'tit Musset, et je n'ai jamais été déçue. Gentillesse de l'accueil, qualité des plats, variété, quantité, fraicheur, cadre : j'aime tout!

27. Céline B.
    Céline B.

Plats délicieux, belles présentation, vaisselle jolie, service agréable. Bémol : le bruit : j'avais du mal à entendre mon amie (restaurant complet)

28. Melhem S.
    Melhem S.

Ça été et les plat très bon

29. Anna B.
    Anna B.

Pour moi le meilleur restaurant du quartier Un cadre élégant Un service parfait Des mets diversifiés, extra frais, d’une grande qualité aux saveurs exquises et présentés avec raffinements Repas d’affaire, amicale où en amoureux: : tout le monde y trouve son compte!!! À ne pas rater !!!

30. Pierre E.
    Pierre E.

Très bonne table, les plats étaient très bons. Mention spéciale au foie gras fait maison particulièrement réussi.

31. Sylvie A.
    Sylvie A.

Nous avons passé une excellente soirée au P’tit Musset : bonne cuisine, simple mais de qualité. Le cadre est chaleureux et la deco moderne. Nous avons été très bien accueillis. La réduction a été appliquée automatiquement et concernait tous les plats de la carte. Nous y retournerons avec plaisir.

32. Philippe P.
    Philippe P.

Une adresse sûre: des classiques parfaitement exécutés, une carte courte mais offrant suffisamment de variété pour tous les goûts. Pour un repas de groupe - nous étions dix - l'espace est compté, ce qui nuit au confort du dîner, et le service un peu lent. Mais le P'tit Musset est une excellente adresse pour des repas de couple ou de petit groupe. A noter un rapport qualtè-prix intéressant, excepté une carte de vins un peu élevée

33. Valérie H.
    Valérie H.

Le P'tit Musset respecte ses clients et nous offre un environnement et une cuisine dans le même esprit. Soirée agréable et reposante.

34. FRANCK I.
    FRANCK I.

Toujours aussi sympa plats originaux

35. Tiphaine M.
    Tiphaine M.

Restaurant sympathique avec des plats bons et servis assez rapidement mais ambiance assez frigorifique. Probablement en raison de l’offre promotionnelle parce que ce traitement de faveur nous semblait réservé... à noter la réduction n’etait Pas valable sur tous les plats, et pas non plus sur les entrées. Ce n’etais Pas précisé sur l’an fourchette.

36. Franciane M.
    Franciane M.

Adresse à recommander

37. Frédéric D.
    Frédéric D.

Plutôt décevant, le risotto ressemblait davantage à un plat de riz et le baba manquait de saveur

38. Danielle T.
    Danielle T.

Le cadre est très agréable, tout comme le service. Mais nous avons été déçus par la nourriture. Champignons sans saveur, et veau très sec.

39. Yoann L.
    Yoann L.

Deuxième fois que je déjeunais au P'tit Musset avec des collègues de travail. Restaurant très agréable qui change le quotidien au travail, c'était un plaisir d'y retourner ce vendredi. Tellement plaisant et sympathique que j'y retourne dîner la semaine prochaine, mais avec ma moitié cette fois !

40. Marc c.
    Marc c.

Cuisine agreable et bien presentee.Bon service le bistrot parisien comme on les aime.!