1. Anne-Marie S.
    Anne-Marie S.

Très bonne entrecôte et bon foie gras en bref nous avons beaucoup apprécié notre dîner et le serveur très sympathique Nous conseillerons aux amis

2. Christophe  P.
    Christophe P.

Belle carte prometteuse aux produits frais et fins mais portions vraiment petites : bon vivants et gourmands s'abstenir !

3. Frédéric b.
    Frédéric b.

Cuisine excellente

4. Florian M.
    Florian M.

Excellent restaurant que le P’tit Musset. Un service au top et des mets de qualité. Je recommande !

5. Brigitte C.
    Brigitte C.

Juste eu l'impression de se faire "sortir" en fin de repas, facture mise sur la table pendant le dessert vers 22h30. C'était un vendredi soir, un peu "juste" quand même

6. Annick T.
    Annick T.

Saveurs inattendues et subtiles

7. Stéphane T.
    Stéphane T.

La soirée fut agréable car le restaurant l'est. Le service gagnerait à être plus souriant mais surtout il est étonnant de constater que la réduction annoncée par la fourchette n'est pas appliquée sur tous les plats. Bien évidemment, je suis au courant que la réduction ne s'applique pas sur les boissons et les menus. Nous n'avons pris que des plats à la carte.

8. Ted K.
    Ted K.

Agréable choix de divers plats proposés, nous avons passé un très bon dîner.

9. Christine a.
    Christine a.

Une tres agréable adresse, Cuisine de tres bonne qualité. Bon moment convivial.

10. Mayuri R.
    Mayuri R.

Service rapide et efficace. Les plats étaient délicieux.

11. Valérie A.
    Valérie A.

plats de saison bien cuisinés. Offre Vins au verre appréciable. Prise en compte offre La Fourchette sans faute! avec une réduction intéressante sur l'addition! MERCI A TOUTE LEQUIPE DU PTI MUSSET !

12. MICHEL H.
    MICHEL H.

Excellent restaurant où saveur rime avec rigueur. Celui-ci est extrêmement propre et raffiné, même dans ses toilettes. L'accueil est cordial, le service est suivi et attentionné. Les plats sont délicieux. et, , , .. sa réputation n'est plus à faire ! ! ! ! Promotion Lafourchette.com , bien effectuée.

13. JEAN CLAUDE R.
    JEAN CLAUDE R.

Accueil chaleureux. Cuisine avec saveurs de qualité. Carte des vins bien construite.

14. Maéva R.
    Maéva R.

La cuisine est bonne mais le service a laissé à désirer. Les entrées servies en même temps que les apéritifs, le mauvais plat servi, la fermeture entamées pendant la fin du repas (poubelles sorties, musiques éteintes ...)

15. Marie-Pierre L.
    Marie-Pierre L.

Les plats sont bons , bien assaisonnes. En revanche le service est déplorable.

16. Claire G.
    Claire G.

Un restaurant agréable avec des plats fins et bons, efficaces. Le service pourrait être amélioré avec un joli sourire et plus l'amabilité...

17. Frederic B.
    Frederic B.

Toujours parfait avec beaucoup de saveurs dans l’assiette

18. Sebastien s.
    Sebastien s.

Tres bon comme d habitude. On est un peu serres, mais l ambiance est sympa et les plats tres bons. Une mention speciale pour la carte des vins, qui est sympa et raisonnablement tarifee...

19. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Restaurant sympathique et de bonne qualité

20. MARIE-LOU D.
    MARIE-LOU D.

Parfait en tous points. Jamais déçus par cet élégant petit restaurant dans la mouvance "bistronomique". Un très bon moment et le palais est ravi (gambas snackées succulentes et cassolette de cabillaud au chorizo).

21. Valentine L.
    Valentine L.

Super acceuil

22. Anne  C.
    Anne C.

Les promotions n'ont pas été appliquées sur toute la carte, ce qui nous a été signalé après avoir passé commande. Nous aurions aimé être prévenues d'entrée de jeu donc n'hésitez pas à poser la question. Les serveurs ne sont pas très courtois, sans être désagréables.

23. Marc D.
    Marc D.

Restaurant bien tenu . Cuisine très bonne nous avons passés un bon moment.

24. Jean-Francois B.
    Jean-Francois B.

Bon cadre et bonne table pour un dîner de retrouvailles Accueil et service sympa et attentionné

25. Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Jamais déçu ????

26. Frédéric b.
    Frédéric b.

Cuisine très bonne et raffinée belle carte des vins

27. Yannick S.
    Yannick S.

Un bon restaurant avec une petite salle mais des plats bien réalisés et goûteux ! Un service très agréable et disponible. Très bien !

28. CHRISTINE A.
    CHRISTINE A.

Très bon accueil, bistrot chic et raffiné. Personnel discret et très professionnel. Les mets sont de qualité : le rizotto aux saint-jacques était divin et quant au moelleux au chocolat, un pur bonheur. Le vin est très bon à des prix tout à fait correct. La réduction la Fourchette est très intéressante. Je recommande ce lieu !!!

29. Frederique G.
    Frederique G.

Excellent moment entre amies. Parfait de l'entrée au dessert.

30. Marie Laure D.
    Marie Laure D.

Cuisine savoureuse et raffinée, le niveau sonore permet une conversation entre amis. Je recommande cet endroit.

31. Joelle  P.
    Joelle P.

Agréable dîner en famille Belle découverte que Le Petit Musset Raisonnable grâce à la remise La Fourchette Peu de convives en cette soirée de semaine, le bistrot était donc relativement calme, nous étions sans doute les plus bruyantes ???? Service attentif et souriant, bref si l’opportunité se présente venez découvrir la carte

32. Sabrina M.
    Sabrina M.

Une belle découverte.

33. Khiet t.
    Khiet t.

Restaurant de quartier sympathique, accueil sympa, cadre zen et plats correct, mais nous n'avons eu que 30% de remise au lieu des 40% annoncés pour les Pop Days sur le site de La Fourchette ! ? Dommage...

34. Antonio P.
    Antonio P.

service pas agréable .. Cuisine correcte Peu mieux faire

35. Philippe B.
    Philippe B.

Beaucoup de finesse dans des plats délicieux. Personnel accueillant. Rien à redire

36. Madeleine D.
    Madeleine D.

Bonne cuisine, ambiance d e bon aloi. A. Recommander

37. Valérie R.
    Valérie R.

Toujours un bon dîner. Mais un service un peu trop rapide.

38. Beatrice D.
    Beatrice D.

1 er repas et de suite très satisfaite de par l'accueil et de la qualité des mets. A bientôt

39. Mervé E.
    Mervé E.

Petit restaurant sympa, pour le dessert le Baba au Rhum vaut le détour

40. James F.
    James F.