1. Loïc N.
    Loïc N.

Personnel trés accueillant sympathique souriant , cuisine exellente je recomande ce restaurant .

2. Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Malgré une petite attente, le serveur était seul ce soir la, un accueil extrêmement chaleureux, sincère et attentionné de sa part. Les plats sont arrivés très vite et ils étaient très bons.

3. Sophie P.
    Sophie P.

Cuisine faite maison, on sent la qualité ! Service très accueillant

4. Danielle C.
    Danielle C.

Accueil cordial et ambiance sympathique sous une terrasse abritée, bienvenue dans le Vieux Nice. Les plats sont généreux et de bonne facture. Qualité au rendez-vous et prix contenus: quelle agréable surprise alors que les touristes se pressent en période de Carnaval !

5. Catherine L.
    Catherine L.

Service très agréable. Cuisine top. Tout trè s bien.

6. Christine a.
    Christine a.

Très bonne cuisine, assiette bien garnie (j ai pas pu finir), du coup j ai eu le droit à doggy bag ???????? super service, un serveur au top.

7. David k.
    David k.

C'est ici que nous reviendrons le temps de déguster une pizza, une bruschetta ou une spécialité locale ; le tout fait maison. L'accueil y est convivial et le service impeccable. Bravo !

8. Camille V.
    Camille V.

Très bon plats et très bon accueil ! La qualité de service est irréprochable. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande vivement ce restaurant situé dans le vieux Nice

9. Birthe K.
    Birthe K.

Les meilleures pizzas!!!!!! Surtout le quatre fromages????????

10. Safaa M.
    Safaa M.

Service top ! Très bonne cuisine! Je recommande

11. Patrick B.
    Patrick B.

accueil sympathique, courtois , pas vraiment d,attente , mais une cuisine qui a mon gout un peu décevante je m'attendais a mieux. mais ne voulant pas rester sur une mauvaise impression je renouvellerais une reservation .

12. Patrick H.
    Patrick H.

Une bonne soirée, l’accueil , le service et les plats tout était très bien. On revient très vite.

13. Eva M.
    Eva M.

Très belle découverte, personnel très accueillant!

14. Josiane L.
    Josiane L.

Très bonne cuisine locale authentique. Accueil très agréable. A recommander.

15. Patrick G.
    Patrick G.

Excellent accueil. Cuisine italienne de qualité. Très bien situé dans le vieux Nice. Très bon rapport qualité-prix surtout avec la réduction La Fourchette

16. Mathilde B.
    Mathilde B.

Endroit très sympa . Un personnel tre gentil et une cuisine au top . On c'est régalé et en plus de ça abordables. On reviendra avec plaisir .

17. Christophe L.
    Christophe L.

Très agréable et bon.... service au top!

18. Patricia c.
    Patricia c.

Une première pour nous avons passé une bonlne soirée avec de très bonnes pâtes au girolles et une excellente escalope au gorgonzola et surtout un personnel aux petits soins

19. Christian C.
    Christian C.

Accueil et service impeccable mais sans chichi. La cuisine est bonne et les conseils apportés sont avisés. Jolie petite expérience pour les touristes que nous sommes.

20. Ivana G.
    Ivana G.

Une très belle découverte ce petit restaurant italien avec des gnocchis qui fondent dans la bouche et le personnel chaleureux et accueillant.

21. Olivier M.
    Olivier M.

Toujours égal à lui-même le patron du restaurant sait accueillir les clients avec chaleur et courtoisie. Côté cuisine : simple et copieux. Je recommande vivement.

22. Ludo C.
    Ludo C.

nous sommes venus a 6 personnes, et nous avons passé un excellent moment au pasta basta. Les pates et les pizzas sont tres bonnes. Personnellement, je me suis régalé avec le Risotto au Cèpes, et pour finir par un tiramisu maison. Le serveur "Julien" est une personne très accueillante serviable et conciliante. Allez y les yeux fermés.

23. Virginie G.
    Virginie G.

Même si je n'ai pas franchement été chanceuse, nous avons bien mangé, ambiance avec le serveur très agréable.

24. Alain S.
    Alain S.

Très bon accueil, équipe super sympa et plat à la hauteur de l'accueil

25. Sarah V.
    Sarah V.

Accueil très sympathique, cuisine incroyable, cadre naturel, petite pépite en plein cœur du Vieux-Nice, on y retournera!

26. Salim S.
    Salim S.

Serveur au top , entrées et plats bons et copieux

27. Stephane d.
    Stephane d.

Pizza à la pâte légère. Très bon ingrédients. Risotto aux cèpes très parfumé et bien chaud. Nous étions 5 et tous les plats étaient réussis. Accueil et service très agréables. De la proximité sans tomber dans la familiarité. Bref une très bonne adresse.

28. PIERRE M.
    PIERRE M.

Satisfait par l accueil et la qualité des plats. Merci

29. Olivier M.
    Olivier M.

je recommande chaleureusement ce restaurant de spécialités italiennes tant pour l’accueil du directeur que pour la qualité des mets servis. La carte est simple et les plats sont copieux. Attention la rue de la préfecture comporte 2 numéros 18 : un à droite et un à gauche !!!!!!! Il ne faut pas se tromper...

30. Pascale c.
    Pascale c.

Service rapide suite à notre demande. Serveur très sympathique avec beaucoup d'humour. Cuisine de bonne qualité et bien placé.

31. Giuseppe M.
    Giuseppe M.

Accueil au top! Prix au top! Plats au top! Et je suis mort sur les profiteroles ????

32. Vincent B.
    Vincent B.

Un petit restaurant italien dans le vieux Nice, accueil avec le sourire du patron, un grand fan de football. La chef cubaine ajoute sa touche latino aux plats italiens, ce qui est un vrai délice. Une adresse à connaître.

33. MICHELE R.
    MICHELE R.

Il est rare de rencontrer qq d aussi sympathique. Cuisine délicieuse. On ne peut que dire essayer c est adopté

34. MICHELE R.

Toujours très bien

35. MICHELE R.

beau restaurant. Très bonne cuisine. Accueil super tout est parfait

36. Ophelie A.
    Ophelie A.

Accueil chaleureux, serveur à l'écoute. Nous avons pris des pâtes et une pizza et c'était très bon. Nous y retournerons sans hésiter.

37. Dominique M.
    Dominique M.

Malgré notre avance sur l’horaire prévu nous avons été très gentiment accueilli. Les plats choisis chauds et savoureux les profiteroles en dessert exquises , bref un bon moment dans ce quartier pittoresque de Nicé

38. Sabrina G.
    Sabrina G.

L’Accueil et le service sont très sympathique, les pâtes fraîches et les pizza sont très bonnes avec des produits frais et les prix sont plus que corrects.

39. Geoffrey B.
    Geoffrey B.

Super accueil, carte avec grands choix de pâtes en sauces, viandes et pizzas. Je recommande !

40. Virginie p.
    Virginie p.

Un bon accueil et des petites attentions tout au long du repas A recommander