1. LISA G.
    LISA G.

Très bon accueil, de bons plats, un service top. Merci

2. Marie Agnes G.
    Marie Agnes G.

Très bien

3. Sadia T.
    Sadia T.

Adresse sympa !

4. Jean-Pierre E.
    Jean-Pierre E.

Très bon repas, service rapide, tout était parfait

5. Olivier G.
    Olivier G.

Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux nous avons très bien mangé les plats sont bien préparé et de plus c'est intéressant avec la fourchette dommage pour le cadre vieillissant

6. Séverine J.
    Séverine J.

Petit restaurant d’auberge très sympathique avec accueil chaleureux. Le cadre est tout de même assez ancien et la cuisine est locale.

7. Christophe Z.
    Christophe Z.

Cadre très spécial, mais très bien accueilli et très bien mangé. A connaître

8. Richard B.
    Richard B.

Surprise en arrivant dans cet hôtel restaurant. Accueil sympa, les assiettes bien remplies et bon repas. Seul bémol le service. 3 serveurs fort sympathiques dépassés par les événements. Trop d attente ce soir la car trop de monde. mais bon moment quand même. Épatant devait être le rythme en cuisine pour assurer la continuité des plats. Bravo à eux

9. Jess V.
    Jess V.

Nous avons adoré cette soirée de Saint Valentin, gâtés par un menu succulent, un service parfait et une ambiance musicale au top animé par un couple aussi kitsch que plein de vie ! Quant à la déco du restaurant, d’aucuns pourraient la qualifier de figée dans une époque révolue, mais j’ai adoré ! Authentique, chaleureuse, elle rappelle les soirées de mon enfance. Mention spéciale aussi pour la propreté des toilettes. Nous reviendrons l’année prochaine !

10. Serge D.
    Serge D.

Depuis + de 50 ans que je fréquente ce restaurant je n' ai jamais été déçu.

11. Michèle HAUBOURDIN H.
    Michèle HAUBOURDIN H.

Salle au décor un peu suranné qui mériterait un peu de modernisation, sauf si on aime le vintage façon taverne. l'accueil a été souriant, le service impeccable. Le choix des plats pour ce menu spécial est judicieux sauf peut-être le dessert (très bon) mais qui aurait pu être un peu plus léger à la suite d'un plat copieux superbement cuisiné. Bonne adresse que nous retiendrons.

12. Max T.
    Max T.

Très bon accueil, cadre sympa, très bonne cuisine, à conseiller.

13. Claire g.
    Claire g.

Fuyez cet endroit sinistre et si peu gustatif ! La cuisine est grossière, même dans la découpe, la tarte annoncée est faite avec un fond de pain de mie, le feuilleté est rassi, le dessert sent le frigo et le biscuit est gustativement sans intérêt. Salle à manger digne d'un réfectoire sinistre et les serveurs sont dans la veine.

14. Jean-Pierre E.
    Jean-Pierre E.

Très bonne soirée, personnel très sympathique, cuisine très bonne. Seule remarque : un petit coup de fraicheur dans la salle de restaurant ne sera pas de luxe à notre gout

15. CLAUDE T.
    CLAUDE T.

TRES BON REPAS BIEN SERVIS NOUS Y REVIENDRONS

16. Michel R.
    Michel R.

Repas dans le cadre de Tous au restaurant. Très bonne cuisine. Très bon service.

17. Lionel B.
    Lionel B.

Très bon sentiment après ce repas, de bons plats très copieux, des tarifs raisonnables, un service efficace et de qualité. Seul bémol, cela fait un peu un effet "cantine" avec énormément de tables très resserrées les unes aux autres. Ce n'est pas très chaleureux. Lorsque nous y étions il y avait une dizaine de tables occupées sur la cinquantaine disponibles ce qui fait que nous avons passé un repas calme et agréable. Mais si le restaurant avait été plein, cela aurait sans doute été bruyant. Je pense que le restaurant gagnerait à limiter son nombre de tables et à les espacer pour créer un lieu plus accueillant et une atmosphère plus feutrée.

18. Liliane C.
    Liliane C.

Très bon restaurant, cuisine excellente. Mérite d’être connu. Le menu était excellent et copieux. Nous le recommandons vivement et nous y retournerons. Cadre agréable, serveurs très sympathiques. Propriétaire sympathique.

19. Laurence P.
    Laurence P.

Dans la salade Gourmande une garniture très généreuse, et fraîche, et peu de salade. Un régal

20. Degez Q.
    Degez Q.

Le pavillon est une agréable découverte à Gap: bien accueilli par le personnel, nous avons été très satisfait de nos plats, savoureux et variés. Peu d'attente, et un bon diner: je vous recommande ce restaurant!

21. Cgl L.
    Cgl L.

Restaurant qui vaut le détour ! Copieux et délicieux dans un cadre très agréable.