Avis Pfifferbriader

restaurant à touristes correct

3. Lambert y.

ya recommander .

4. Pauline J.

Très bon accueil dans un restaurant à la décoration typique Assiettes copieuse et très bonnes, nous avons été bien conseillé pour le vin Ambiance agréable

5. Pia L.

Resto type alsacien correct. Choucroute très bonne, les fleischkiechle très bon ! Seul bémol, les rognons sont servis dans une assiette à soupe qui baignent dans une sauce à la moutarde ☹️ et trop cuit !

6. Lambert y.

7. Alain D.

a recommander

8. Lambert y.

9. Lambert y.

deja 5 abs.

10. Yacine N.

Personnel tres accueillant et service assez rapide. Cadre magnifique, juste en face de la cathédrale Notre-Dame

11. Arnaud D.

Le temps de service très long malgré des serveurs attentifs. Des plats satisfaisants pour le prix demandé

12. Gérard P.

Mets excellents, service très sympathique Bravo !

13. Lambert y.

j'y reviens regulierement depuis des annee.

14. Lucile V.

Serveur très agréable. Des plats traditionnels Alsacien avec un bon rapport qualité/prix. Dommage cependant d'avoir des morceaux de tomates dans une salade d'accompagnement qui ne soient pas mûres (autant ne pas en mettre!) et que les pommes de terre de la choucroute semblent être sous vide. Mais l'ensemble était très bien.

15. Lambert y.

bon restaurant j'y vais regulierement

16. Sophie C.

Accueil express, pro, souriant et quand même chaleureux,pas impersonnel. Ce n’est pas un «  affreux piège à touristes «  bien qu’à deux pas de la cathédrale. Les plats sont généreux, bons et bien présentés. Un Winstub vraiment agréable.

17. Lambert y.

bon restaurant .j'y retourne regulierement.

18. Lambert y.

j'ai passe une tres bonne soiree.serveur competant.

19. Philippe A.

Réveillon du nouvel an, nous sommes quasi collés à nos voisins de table. Les 3 premiers plats s'enchaînent plutôt rapidement puis plus rien dès le trou alsacien pendant plus d'une heure... Et un plat sans saveur et gras. Le dessert n'était pas non plus digne d'un repas de réveillon et les toilettes avaient envie de rendre le repas. Tout ça cumulé au fait que le personnel quitte le navire avant même la moitié du repas en passant devant tous les clients... Nous déconseillons.

20. Justine B.

J'ai dîner dans ce restaurant pour le nouvel an. Malgré un menu alléchant, la cuisine était assez décevante, un tout petit amuse bouche, un premier plat avec un risotto qui ressemblait à une purée et un second plat très gras. Seul le dessert et l'entrée était à la hauteur. Le service était catastrophique. Attente interminable pour certaine table(1h30 entres les deux plats!!!), plats servis dans le désordre et pas de geste commerçant pour se faire pardonner (servir un verre de vin et s'excuser de l'attente aurait été un minimum...). Bref une déception pour ce menu spécial. Je ne recommande pas pour les occasions mais nous n'avons pas testé la carte et le service quotidien.