Avis Piano Grill

1. Marie Laure S.
    Marie Laure S.

Parfait, comme à chaque fois, quelle bonne adresse !

2. Julien P.
    Julien P.

Excellente viande repas impeccable

3. Steven  l.
    Steven l.

Honnêtement ? Une vraie dinguerie. Les viandes sont excellentes . Le service est parfait et les serveurs sont très agréables . Allez si je devais chipoter je trouve peut être que les accompagnements bien qu excellents sont un peu léger niveau quantité mais cela est tellement compensé par la viande qui est exquise ... Merci beaucoup

4. Danièle A.
    Danièle A.

Toujours aussi satisfaite. J'y retourne régulièrement.

5. Franck R.
    Franck R.

Toujours un réel plaisir d'y retourner et lieu sympa pour un business dîner ! Les viandes goûteuses et exceptionnelles, n oublions pas le Team ...toujours souriant.

6. Morgane L.
    Morgane L.

Repas excellent malgré une légère attente qui se compense largement avec la qualité du service. Petit plus pour le magret d'oie sauce foie gras ! Je recommande à 100%

7. Véronique L.
    Véronique L.

Très bien, jolis plats excellents, parfumés, accueil sympathique

8. Marie Helene c.
    Marie Helene c.

bon rapport qualité prix

9. Nadia D.
    Nadia D.

Un accueil convivial et chaleureux, service rapide et repas copieux et très bon : je recommande !

10. Thomas C.
    Thomas C.

Délicieux comme d'habitude ;)

11. Solange R.
    Solange R.

Joli cadre à la décoration soignée. Cuisine goûteuse et originale. Mais le point fort, c'est le personnel sympathique et à l'écoute, quasi amical, bien qu'il y ait du monde dans le restaurant. Nous avons apprécié le rhum arrangé offert par la maison ! Merci à toute l'équipe pour son accueil !

12. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Dans un beau cadre le personnel prend bien soin de nous et les repas sont vraiment excellents. Pour passer une belle soirée entre amis... À recommander autour de soi. Une bonne adresse à connaître.

13. Aurore s.
    Aurore s.

Bel endroit Idéal pour les amateurs de viande Maigret d oie délicieux Nb les viandes sont issues du monde Bon moment entre amis

14. Lambert y.
    Lambert y.

pour une premiere tres bonne soiree.

15. Aline S.
    Aline S.

Les mets étaient très bons mais malheureusement pas grand chose dans l’assiette.... si on veut faire un ratio quantité/prix je mettrai la note de 2 !!!! Le Burger ma fille de 8 ans l’a quasiment terminé et pris un dessert ... mon risotto.. une grande histoire !!! Il devait y avoir une dizaine de cuillères de riz pour un plat facturé à 26€ !!!!!

16. PATRICE L.
    PATRICE L.

Pour les amateurs de bonnes pièces de viandes, le PIANO GRILL est une des meilleures adresse de Strasbourg

17. Danièle A.
    Danièle A.

Restaurant à recommander. Variété de plats de qualité. L'équipe de salle est très attentionnée et efficace.

18. Nadia B.
    Nadia B.

Très bonne cuisine , comme toujours

19. Marie Laure S.
    Marie Laure S.

Délicieux et un accueil parfait. Comme toujours. Une vraie bonne adresse.

20. Jean-Sébastien T.
    Jean-Sébastien T.

Service d'une extrême gentillesse, bravo au personnel en salle. La cuisine était également très bien réalisée, avec un excellent rapport qualité-prix grâce à la fourchette. J'y retournerai avec plaisir !