Avis Piano Grill

1. Mélanie R.

Bonne cuisine et service au top ! Serveur très agréable

2. Anaelle C.

Des plats d’une grande qualité, et copieux. Un petit restaurant très sympathique dans le centre de Strasbourg. Une carte variée mais construite, qui convient aussi bien aux carnivores qu’aux végétariens. Les desserts sont excellents!

3. PATRICE L.

Le restaurant était loin d'être complet. Malgré cela, le temps d'attente pour mon plat, m'a paru long.

4. Valentine B.

L’attente était un peu longue pour un déjeuner de midi. J’ai malgré tout adoré mes linguine à la truffe et le fondant au chocolat. Mon amie a un peu moins apprécié la cuisson du veau. Néanmoins l’équipe était très sympa, la terrasse fort agréable et le café nous a été offert. Le piano grill reste pour moi une adresse incontournable!

5. Candice V.

Une première fois venu chez vous il y a quelques mois sans problème . Je retente pour la deuxième fois et la un peu de déception.. pas de bonjour quand nous arrivons c'est nous qui avons du a nouveau dire bonsoir pour que l'on nous répondent.. 2 duos de tartares commandés et la très déçu! Déjà servi très vite & ensuite 19€ pour une si petite quantité , le goût était bon mais rien d'extraordinaire surtout pour l'italien.. heureusement qu'il y avait la remise la fourchette ..que d'ailleurs nous avons du dire a la serveuse que la remise n'avait pas été appliquée sur notre addition ..

6. Clara W.

Repas excellent ! Service au top !

7. MARIE B.
    • un avis

Restaurant sur une jolie place en terrasse et agréable à l'intérieur aussi. Bon accueil, professionnel comme souvent en Alsace, mais sans le petit plus chaleureux que mon mari et moi apprécions (sauf chez un des serveurs qui sortait du lot, très souriant, comme c'est agréable !). Viande et vin excellentes. A recommander.

8. Lionel R.

Très belle découverte. Un peu chère à mon goût mais c'est très bon.

9. Catherine K.

Très bon restaurant ! Les produits sont frais et bien travaillés! On recommande !

10. Maya H.
    • un avis

Encore une fois très satisfaite de la cuisine dans un beau cadre et des serveurs efficaces et attentionnés ! Je recommande vivement

11. Anne G.

Tout était parfait... merci et à bientôt!

12. Michelle G.

Carte originale et variée, il y en a pour tous les goûts ! Accueil des plus agréables

13. Martine E.

Toujours aussi bon et personnels très agréable

14. Lars N.

Très bonne nourriture, très bon service. Malheureusement, de nombreux vins de la carte des vins n'étaient pas disponibles.

15. Aude B.
    • un avis

Repas entre amis en terrasse. Entrée et repas correct, un peu cher mais acceptable avec la réduction de la fourchette. Par contre on a attendu 1h minimum entre le plat et le dessert, la serveuse nous a esquivé à plusieurs reprises et le dessert devait attendre depuis un moment en cuisine, les glaces sont arrivées fondues, les mousses aussi. On ne pense pas y retourner.

16. Pascal S.

Bon et sympathique déjeuner sur la terrasse. A refaire le soir!

17. Anne G.

Une très belle découverte place Ste Étienne. Très bonnes côtes de bœuf à partager et mention spéciale pour la purée! Nous reviendrons... à bientôt !

18. Joanne L.

Plats soignés, copieux et délicieux, un service exceptionnel, un restaurant qui conserve son niveau de qualité dans le temps !

19. Julie D.

Nous nous sommes régalés avec nos plats de viande parfaitement cuite, tendre, très bien assaisonnée. Un vrai régal ! Le cadre est sympa tout comme le service. Un agréable moment ! Nous recommandons et nous reviendrons !

20. Mylène G.

Super découverte ! Le restaurant est calme, le service est impeccable et les plats sont excellents (risotto aux scampi, burger et viandes ainsi que des churros pour nous). Un des meilleurs restaurants de la ville sans hésitation !