1. Florent P.
    Florent P.

Tout simplement les meilleurs Tapas de Lille. L’acceuil est chaleureux, il y a des suggestions du moment, une belle carte pour tous les goûts. Nous y allons souvent et jamais déçu, je recommande.

2. Lauriane l.
    Lauriane l.

Nous avons passé un très bon moment entre amis, les mojitos et les tapas étaient excellents. Nous reviendrons avec plaisir!

3. Charlotte B.
    Charlotte B.

Cadre très sympa, ambiance à l’espagnole, conviviale et chaleureux. J'adore ce restau, j'y vais souvent et en plus ils ont des produits sans gluten alors top, nous avons toujours super bien été accueillis :D Ils sont tout les deux adorables ! Je recommande vraiment

4. Marine b.
    Marine b.

Nous recommandons vivement ce petit lieu pour ses planches copieuses et pour le serveur super aimable !! (Merci encore pour le shoot et pour la table attirée ^^) un regale de venir à chaque fois. :)

5. Flavie W.
    Flavie W.

Excellent resto super formule pour table de groupe ! Qualité prix top! Serveur très sympa

6. Florent P.
    Florent P.

Une de mes adresses favorites sur Lille. Les tapas sont excellents ainsi que les mojitos ou la sangria de cava par exemple. De plus l’accueil est toujours chaleureux. Je recommande mille fois !

7. Renaud p.
    Renaud p.

Très sympa !

8. EMILIE C.
    EMILIE C.

Petit resto où on mange très bien avec des patrons très sympas. Super rapport qualité-prix !