1. Julien M.
    Julien M.

Très bon repas italien avec un service très sympa. Petit resto italien qui vaut le détour. Nous y retournerons cet été pour profiter de la terrasse sur la rue qui a été pietonniser

2. Marc D.
    Marc D.

Première visite depuis le changement de propriétaire... Les lieux ont conservé l'atmosphère d'une petite trattoria ; on y est accueilli avec le sourire et les plats sont bons comme là-bas ! Nous y retournerons avec grand plaisir pour déguster un tiramisu, car il n'y en avait plus !

3. Julien T.
    Julien T.

Petit restaurant toscan, très bonne cuisine maison !

4. Nastasia S.
    Nastasia S.

Parfait - nous avons passé une super soirée. Les plats étaient délicieux, le service parfait et se Bon conseil et le cadre mignon comme tout ! Tout est frais !

5. Clément B.
    Clément B.

Tres bon, service tres professionnel et rapide.

6. Patrice D.
    Patrice D.

C'est de la très bonne cuisine italienne, et des pâtes maison. Très sympathique.

7. Marcel a.
    Marcel a.

bonne cuisine italienne les pates sont tres bonnes je recommande

8. Mathieu H.
    Mathieu H.

Très bon accueil, on nous donne le temps de choisir. Petite carte, mais un large choix de pates. Les produits sont frais et faits maison. un bon moment dans ce petit restaurant.

9. Riad C.
    Riad C.

Cuisine authentique et produits de qualité, je recommande!

10. Laurent c.
    Laurent c.

Toujours bien, pour une salade, de la charcuterie ou des pâtes. Le patron est sympa, la salle assez typique et avec le square devant on se croirait presque en Toscane

11. Nastasia S.
    Nastasia S.

Excellent, sur tous les points. Je recommande vivement. Le serveur est très agréable et de bon conseil. Les pâtes sont faites maison. C’etait excellent.

12. Michel C.
    Michel C.

Personnel très chaleureux et sympathique. Plats authentiques et délicieux, très bons produits Je recommande pour déjeuner ou dîner . Joli choix de vins

13. Elliott B.
    Elliott B.

Seul bémol les prix des vins..!

14. Michele  M.
    Michele M.

Très bon italien typique avec pâtes et boulettes maison à tomber service très sympathique dans cadre intime Adresse précieuse