1. Albert B.
    Albert B.

Excellentes pizzas !

2. Aurelie P.
    Aurelie P.

Bon moment en famille, les pizzas excellentes, les salades aussi. Une bonne adresse pour se régaler.

3. Valentine S.
    Valentine S.

Super endroit, très bonnes (et très belles!) pizza avec des ingrédients bio et frais. Je recommande complètement !

4. Sophie D.
    Sophie D.

Jolie découverte. Cadre très beau, bon accueil et bonnes pizzas.

5. Michel P.
    Michel P.

Excellentes pizzas et personnel très sympathique

6. Aurelie G.
    Aurelie G.

Ce petit resto pourrait tout avoir d'un grand avec quelques petits efforts : proposer de l'huile piquante, mettre le rosé dans un récipient qui le garde au frais, avoir des couteaux qui coupent, ... car les pizzas sont très bonnes, les tiramisu aussi, le patron est sympa et le cadre est mignon (très bien rénové) !

7. Albert B.
    Albert B.

Belle découverte personel charmant

8. Antoine F.
    Antoine F.

Toujours aussi bon.

9. Gilles V.
    Gilles V.

Une petite pizzeria.... une petite carte.... mais par contre des pizzas énormes avec une super saveur!! Salade délicieuse !! Dessert divin!! Nous nous sommes régalés !! A ne pas manquer

10. Marie T.
    Marie T.

Restaurant à la déco très sympa, accueil au top, les pizzas sont délicieuses et les ingrédients de qualité. Les desserts sont également super, et le rapport qualité/prix est très bon.

11. Yves f.
    Yves f.

Une très belle surprise en découvrant une cuisine bio et des desserts fait maison.

12. M-A B.
    M-A B.

Comme toujours ! Très agréable et très bon produit !

13. Laurence S.
    Laurence S.

Il y a peu de place sur place mais les pizzas étaient vraiment très bonnes

14. Teresa e.
    Teresa e.

Je suis italienne et j ai trouvé la Pizza vraiment en dessous de la moyenne indiquée sur les autres avis. Pâte trop fine et pas bien cuite. Le pizzaiolo a été par contre très gentil et aimable.

15. Audrey D.
    Audrey D.

Une tres bonne adresse sur Oullins! Ca fait plaisir!

16. Thierry L.
    Thierry L.

Les meilleures pizzas que j'ai eu l'occasion de manger sur Lyon ! Et en plus le patron est super sympa. Je recommande pour un moment de détente entre amis ou en famille.

17. Sahbi s.
    Sahbi s.

Pizzas au feu de bois délicieuses parfaitement cuites, pâte et desserts maison. Service impeccable et pizzaïollo très sympa. La meilleure pizza jamais mangée à ce jour, à un prix très raisonnable qui plus est. Les plus : facilités d’accès et de stationnement, décoration et ambiance cosys.

18. Marie T.
    Marie T.

Accueil chaleureux, nourriture d’excellente qualité et prix plus que corrects. Que demander de plus ? Une vraie pizza dans les règles de l’art, la pâte est délicieuse. Je recommande absolument !

19. Bastien P.
    Bastien P.

Petit repas à deux bien sympathique dans ce petit restaurant qui mérite d'être connu....Carte restreinte, plats faits maison, accueil sympa et professionnel ... tout cela pour un prix raisonnable. Nous avons mangé deux excellentes pizzas, et nous n'hésiterons pas à y repasser sans soucis....

20. Stephanie f.
    Stephanie f.

Endroit petit mais sympathique. Le restaurant ne sent pas la pizza, on a trouvé ça bizarre. Les pizzas sont faites au milieu du restaurant. Un effort peut être fait sur la tenue du serveur (jogging)

21. Maryline B.
    Maryline B.

Déjà testé et approuvé, je maintiens et persiste ????

22. Vesselina b.
    Vesselina b.

Pizza très bonnes ,pizza yolo sympathique.

23. MOHAMED M.
    MOHAMED M.

Pizzas correctes , pizzayolo sympa

24. Hélène B.
    Hélène B.

Un peu frais dans la salle. Mais très bonnes pizzas

25. Colette G.
    Colette G.

tres bon acceuil pizzas tes bonnes tres bon moment en famille

26. Clementine v.
    Clementine v.

Les serveurs / cuisiniers paraissent très jeunes, le service n'était pas du tout professionnel. Nous avons pris un aperitif, le jus de fruit BIO n'était autre qu'un GRANINI et le perrier servi dans sa canette ! Nous n'avons même pas eu d'autres verres pour boire nos apéritifs, nous avons du prendre nos verres à eau. Des couverts en trop étaient sur la table, ce qui faisait un peu brouillon. Les pizzas en revanche étaient très bonne même si la sauce gruyere annoncée s'est avérée être une sauce à la moutarde...

27. Maryline B.
    Maryline B.

adresse agréable et accueil chaleureux, excellent rapport qualité - prix, je recommande

28. Mickael V.
    Mickael V.

Pizzas un peu plus chère qu'ailleurs mais avec de très bons produits! C'est validé, nous y retournerons. Il manque seulement un affichage avec le non du restaurant pour être sur d'être au bon endroit ????

29. Bruno R.
    Bruno R.

Des pizzas excellentes, un restaurant calme, que demander de plus ? Clairement une des meilleures pizzerias de la ville, du goût, un bon accueil, parfait.

30. Catherine r.
    Catherine r.

merci pour ces excellentes pizzas ,tres gourmandes et tres genereuses

31. Christophe S.
    Christophe S.

Très bon accueil, très sympathique, ambiance détendue et service rapide. Pizzas délicieuses. Décoration très sympa, on se sent bien à l'aise et le restaurant est très propre. Une bonne adresse.

32. Elsa S.
    Elsa S.

Pizza sympa et accueil très agréable

33. Laetitia b.
    Laetitia b.

Très bonne pizza avec produits plu que frais!!

34. Alexandre R.
    Alexandre R.

Aliments frais et surtout Bio ; pizza à la pâte fait fraichement et maison ! Inattendu dans ce quartier. Refais à neuf. Ouvert depuis juillet 2019.

35. Stéphane P.
    Stéphane P.

excellent très bon accueil

36. Catherine P.
    Catherine P.

Bon accueil, cuisine faite avec de bons produits, c est parfait, moment très agréable. Je recommande vivement !

37. Florence H.
    Florence H.

Bonnes pizzas.

38. KEVIN V.
    KEVIN V.

Très bons produits, les pizzas et les desserts sont excellents. Victime de son succès, un peu de patience s'impose mais ça vaut le coup. On peut même admirer le lancer de pâte à la confection.

39. Nathalie T.
    Nathalie T.

Une très bonne adresse, pizza excellente, dessert maison top !service très bien , beaucoup de gentillesse

40. M-A B.
    M-A B.

comme toujours très bien reçu et très bon endroit..