Avis Pizza Vitti

1. Benoit H.

Les meilleures pizzas de Bordeaux

2. Younes l.

Richard a été super sympathique. Nous y reviendrons sûrement dans les jours qui viennent. Dommage qu’il n’y avait pas de vin bordelais. Mais l’italien était excellent

3. Erika J.

Excellent, fin, varié, belles matières premières, service impec. Je recommande !

4. Vincent T.

Excellente pizza, service très agréable À recommander !

5. Mickael P.

Un bon p’tit resto sans grandes prétentions. Le service est souriant mais manque un peu de chaleur -

6. Flore L.

Très bonne cuisine italienne qui fait d’un repas de midi un petit délice

7. Karine B.

un très bon moment en famille, mets de qualité, frais, association de goûts heureux, ambiance détendue, belle carte de vin, nous reviendrons vers cette belle table

8. marthe j.

De très bonnes pizzas et un restaurateur très accueillant. À refaire !

9. Sabine S.

Accueil très chaleureux et bonnes pizzas !

10. eric b.

Très bonne adresse ! à recommander, la cuisine est excellente, les conseils très avisés...

11. Jean-françois P.

Dans un secteur tombé dans l'oubli le week-end, se trouve quelques restaurants ouvertes le samedi soir. C'est le cas de cette pizzeria. Si les pizzas ont des prix pour toutes les budgets (de 10 à 29€!!!), elles sont très bonnes ! Et même si vous le finissez pas: emportez le chez vous dans un carton à pizza!! Dommage que le dessert est un peu raté (j'ai vraiment eu du mal à digérer ), Et que le cadre est pratiquement absent (aucune décor).... et que les plats du jour ne sont pas très visible ! (J'ai dû rater le saumon !). Mais je reviendrai pour dîner tranquillement et en espérant trouver un bon dessert !

12. Patrick C.

Qualité du repas intéressante pour une pizzeria italienne. Dommage que le cadre ne soit pas plus travaillé.

13. Laurent D.

Les pizzas sont bonnes : les produits sont frais et de qualités. Mais elles ne sont pas au feu de bois et elles ne sont pas exelentes... L'accueil est moyen car un peu froid. Le cadre trés moyen.

très bonne adresse, plats excellents et service très agréable. A recommander sans hésitation

15. Valerie F.

Les Pizzas sont délicieuses, et le service est rapide et agréable, mais le décor est très froid : murs gris, sans aucun tableau et tables recouvertes de skaï argenté façon python... Bref, plus un décor de boîte de nuit, que ce qu'on s'attend à trouver dans un restaurant italien !!!

16. Timothé G.

Rien à redire. Bonne pizza et serveur et pizzaiolio très sympa !

17. Christelle G.

De passage à Bordeaux, pour une soirée. J ai suivi les avis du site et ne suis pas déçu. Les Plats sont très bon et préparés avec des aliments frais et d excellente qualité. Par contre contrairement a ce que j ai pu lire, le pizzaiolo et les serveurs ont été très accueillants et très prévenants. A recommander +++