1. Alexandra V.
    Alexandra V.

Excellent service, rapide , agréable et les plats étaient très bon , nous avons passé un bon moment

2. Thierry G.
    Thierry G.

Cuisine originale, goûteuse et plats bien présentés. Burger Rossini à la joue de bœuf excellent. Trilogie de chocolats originale. Vin au verre de qualité. Troisième passage chez Pléthore et Balthazar et troisième fois ravi. Très bonne adresse.

3. Virginie G.
    Virginie G.

Service très professionnel, belle ambiance, bonne cuisine. Bravo et merci à toute l’équipe pour le bon moment passé en ce lieu.

4. J F P.
    J F P.

Excellent accueil, très bonne cuisine et une bougie en prime pour l’anniversaire de ma belle-mère. Nous reviendrons!

5. Régis H.
    Régis H.

Service agréable, repas très bon. Au top !

6. Quentin V.
    Quentin V.

Une belle salle et décoration, mais assez peu d'intimité car trop de proximité entre les tables de 2 personnes. Beaucoup (trop?) de références au niveau de la cave. Il est dommage que les serveurs n'apportent pas de conseil dans le choix du vin : on nous donne la "bible", énorme livre de cave de l'épaisseur d'une encyclopédie, et on se débrouille avec ça. De plus, les bouteilles sont chères : 45€ pour un Macon Villages 2017, par exemple, qui n'est pas un vin d'exception... Des Bourgogne blanc facturés entre 200 et 300 €, c'est excessif pour un tel établissement ! La carte des boissons (apéritifs / cocktails / soft) gagnerait à être donnée dès le départ, en même temps que le menu. Au niveau du repas, nous avons trouvé le risotto de gambas excellent, ainsi que les desserts. Le service était très pro, souriant, accueillant, mais un peu long parfois du fait de l'affluence en salle.

7. Bertrand M.
    Bertrand M.

Les serveurs mettent beaucoup d pression pour que avancions dans le repas. des que l'assiette est vide, ils enchainent au détriment de la convivialité.

8. Jerome d.
    Jerome d.

Restaurant très bien pour les plats/vins. Mais toilettes sales, sombres, et longue attente. Très dommage pour un établissement de ce niveau.

9. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Une première dans ce restaurant/bar, que nous recommandons vivement ! Très charmant endroit, personnels agréables et serviables, excellents cocktail et très bon repas ! Le petit plus : parfaitement situé dans le centre ville.

10. Victoria g.
    Victoria g.

Ambiance très sympa , juste un peu bruyant lorsqu’il y a un peu de monde , le petit serveur a été très cool de nous offrir un des desserts car nous avons eu un peu d’attente pour justement les desserts , nous les remercions .

11. Linda L.
    Linda L.

Très bien accueillis et tout s'est très bien déroulé. Le seul petit point négatif, l'attente entre le plat et le dessert, près de 40 min. Dommage. Sinon très bien

12. Nicolas M.
    Nicolas M.

Joli cadre feutré, cuisine excellente et accueil irréprochable. Nous reviendrons.

13. Jeanine D.
    Jeanine D.

Personnel très agréable et très vite servi les plats très bon

14. Marie D.
    Marie D.

Une carte des vins hors de prix....

15. Olivier P.
    Olivier P.

Un restaurant au cadre agréable, une déception pas de menu enfant propose et un manque de accompagnement au moment du départ surtout en ce jour de Noël Ça reste quand même un très bon moment

16. Patrick R.
    Patrick R.

L'accueil, le cadre et le service sont surement les points forts de cet établissement. Côté cuisine ce n'est pas le top, ce 25 décembre menu imposé. Entrées: foie gras ou saumon ni l'un ni l'autre à la hauteur, plat viande ou risotto St-Jacques, nous avons tous choisi le risotto: bien trop cuit c'était plutôt une bouillie. La mise en bouche et le dessert était corrects. En conclusion: le prix payé est correct pour des plats de qualité, ce qui est loin d’être le cas ici, donc bien trop cher payé pour une qualité médiocre.

17. Philippe l.
    Philippe l.

Mets de qualité, cadre sympa. Service rapide et personnel à l'écoute du client.Cela reste un peu cher. Pour ce qui est des wc, ils n'étaient malheureusement pas très propres.

18. Fabrice F.
    Fabrice F.

Restaurant très convivial

19. Lydie D.
    Lydie D.

Cadre et repas très sympa, service aussi. Je suis enceinte et je dois surveiller mon taux de glycémie : ils ont bien compris ma problématique et m'ont conseillé sur les plats les plus appropriés et ont même parfois modifier quelque peu le plat pour qu'il me convienne. Seul hic : fauteuils et canapés designs mais pas très confortables.

20. Manon C.
    Manon C.

Jolie décoration et ambiance tamisée. Personnel avenant. Nous avons bien mangé, plats copieux et bien cuisinés. Desserts délicieux. La note reste cependant assez salée.

21. Herve G.
    Herve G.

Cuisine raffinée, service impeccable , bravo a Pauline , qui en plus d être tres pro est aussi une excellente photographe. Nous avons dîné dans la cave ce qui rajoutais plus de confidentialité a un diner entre amis. Je recommande vivement !

22. Janine C.
    Janine C.

Les toilettes mériteraient d'être plus clean. Papier toilettes absent. C'est dommage car le restaurant est très agréable et la nourriture également.

23. Poncelin A.
    Poncelin A.

Super restaurant dans un cadre très sympa ! Nous avons très bien mangé, trop même ???? mention spéciale à Belinda qui s’est occupée de notre table est qui a été au top !!!!

24. Magali T.
    Magali T.

Très bonne cuisine. Nous avons bien mangé. Nous étions placés dans la véranda et avons trouvé le chauffage trop chaud au dessus de nos têtes, nous l’avons signalé à deux serveurs qui ont dit s’en occuper mais ce n’était pas la cas. Nous avons eu de la chance ensuite d’être servis par Belinda qui a pris notre remarque en considération. Elle a même rattrapé le coup de ses collègues qui avaient oubliés la plaque anniversaire/bougie. Nous remercions vraiment Belinda pour sa sympathie et son professionnalisme.

25. Rait R.
    Rait R.

Les plats sont corrects tant du point de vue de la qualité que de la quantité. Par contre, il est difficile de prendre du plaisir en dînant car on est constamment pressé par le temps : on sent qu'il faut aller vite, en commençant par la commande (la serveuse est venue à 2 reprises alors que nous étions encore en train de choisir les boissons pour l'apéritif) puis à la prise de commande des boissons, on nous demande les plats alors même que nous n'avions pas eu le temps de choisir. Il faut demander à ce que les plats arrivent un peu plus tard sinon vous enchaînez entrée, plat, dessert sans vous reposer. Si votre table est située dans une allée de passage alors c'est le va et vient en courant constant des serveuses qui rythme votre repas. Je pense qu'il faut répondre aux services suivants qui attendent. En bref, le cadre est sympa, la nourriture est bonne mais le ressenti est le stress et non un moment de détente agréable, dommage.

26. Gilles C.
    Gilles C.

Repas excellents. Poissons cuits à la perfection, desserts copieux et au top. Personnel très sympathique.

27. Pierre M.
    Pierre M.

Ris de veau, tataki de saumon toujours aussi bon, cote du Rhône la sagesse conseillé par le sommelier est une belle decouverte. Et puis tout le personnel sourit dans ce restaurant????

28. Eric X.
    Eric X.

Une table raffinée, une carte avec une sélection fine de plat démontrant la qualité des mets servis ! Le service est à la fois discret et agréable, on se régale !

29. Olivier M.
    Olivier M.

Tout était au niveau sauf l'absence d'accompagnement avec le champagne pris en apéritif...

30. Orlane M.
    Orlane M.

Très bon moment, très bonne cuisine. Accueil magnifique, dîner dans la cave à vin très agréable. Musique cependant un peu trop forte et pas tout à fait adaptée à l’ambiance du lieu.. Mais merci mille fois

31. Valentin F.
    Valentin F.

Excellent restaurant, nous y somme allez pour nos 2 ans de mariage, les plat servi sont de très bonne qualité mais seul hic les toilette laissent à désirer

32. Magali P.
    Magali P.

Bonne nourriture mais plutôt cher et service un peu décevant.

33. Sophie L.
    Sophie L.

Très bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute. Que dire de la cuisine qui est délicieuse et copieuse. De plus, le restaurant a pris soin en voyant les personnes qui m'accompagnaient de nous placer dans une petite salle, donc sans bruit et avec vue sur la cave à vins. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons pour goûter aux desserts.

34. Peggy H.
    Peggy H.

Restaurant chaleureux avec ambiance feutrée. Personnel agréable bonne table avec jolie présentation mais un bémol sur le prix de la note notamment les vins, un peu onéreux.

35. Olivier R.
    Olivier R.

Clairement difficile de comprendre la note moyenne de ce restaurant. Certes le personnel a été agréable avec nous, mais ils n'ont cessé de se disputer entre eux (les serveurs entre eux, les serveurs avec la cuisine, et en des termes peu choisis), et cela s'entend bien. Sans compter la serveuse qui mâche ostensiblement son chewing gum en salle. La cuisine est correcte, mais c'est relativement cher.

36. Ben N.
    Ben N.

Nous étions un peu déçu de notre expérience. Enlever donc cette musique electro trop forte! La qualité des mets était assez bonne, mais la présentation est standard. Un groupe de 6 et avons goûté presque toutes les entrées. Seuls les escargots ont vraiment plu. Les autres mets était copieux, mais un peu simple. La burrata par exemple était bonne mais le pesto avait trop d'ail dedans et cela prenait le dessus sur les autres saveurs. Les plats principaux, étaient bons, mais denouveau quelques erreurs, par exemple l'assaisonnement, notamment les pommes de terres trop salées. La viande tiède à l'arrivée. Les desserts étaient tous excellent, rien à redire. Le vin excellent. Le service agréable mais pas proactif. C'est en recevant nos plats principaux que la question du vin rouge fut posée. 65 euros par personne pour entrée plat dessert. En général, des plats standards assez bons, mais trop cher pour le coup. Un service agréable mais un peu stressé. Changez de musique surtout, la serveuse ne nous entendait pas

37. Morgane W.
    Morgane W.

Une déception ! Prix excessifs. Odeur des toilettes. On s'est retrouvé sur une terrasse couverte aménagée fin octobre, courant d'air et pluie qui s'infiltre. Poulet + riz à 26 €, ça pique ! Pour des "gastronomistes" c'est un echec....

38. Maëlle  H.
    Maëlle H.

La déco du restaurant est magnifique et très bien pensée mais le personnel est froid et très peu accueillant. Malgré notre réservation, les serveurs ont voulu nous installer à l’extérieur alors qu’il y faisait froid et qu’il y avait du vent. Nous avons attendu très longtemps avant que notre commande soit prise. Les plats sont chers par rapport à la qualité des aliments qui y sont proposés. Malgré tout, nous avions de très bons vins, la carte des vins étant splendide et bien remplie, et nos entrées furent bonnes. Nous sommes tout de même déçus et nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

39. nathan d.
    nathan d.

Rien à dire super soirée personnelle super pour un repas en amoureux je vous le conseille vraiment parfait rien à dire le cadre et parfait et les plats aussi

40. Gwenael M.
    Gwenael M.

Plats et vin étaient très bons. Nous y retournerons certainement.