1. Edouard K.
    Edouard K.

Endroit chaleureux, staff très sympa et surtout des plats délicieux ! Le fondant au toblerone est une délice!

2. Carole B.
    Carole B.

Ce restaurant a été une surprise, des associations tout à fait délicieuses, une carte fraîche, un service plus qu’agréable . Nous ne pourrions que recommander ce restaurant.

3. Sylvie F.
    Sylvie F.

Un choix plus grand dans la carte des vins serait vraiment appréciéiable. Le reste était très bien.

4. STEPHANE C.
    STEPHANE C.

Qualité insuffisante, burger et accompagnement trop cuits , entrée : 3 ravioles .....pour 14 euros ....dommage car cadre et service très agréable . En résumé rapport qualité prix excessif....

Pourquoi Pas

Je vous remercie d’avoir exprimé votre ressenti sur la qualité et la quantité de 2 des plats, ainsi que sur le cadre et le service. Ma volonté, avec mon équipe, est de régaler nos clients avec de belles assiettes …et un bon rapport qualité-prix ! Sincèrement désolé que notre offre ne vous ai pas satisfait ce soir là et prends en compte vos bonnes remarques. Si vous ne nous en tenez rigueur, j’aurais plaisir à vous recevoir à nouveau prochainement afin de vivre une bien meilleure expérience. Faites vous connaître en arrivant. Bien à vous. Hervé Mayeux

5. Natacha m.
    Natacha m.

Une belle découverte. Les produits utilisés sont frais et bien accommodés. N’hésitez pas à tenter l’expérience.

6. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Lieu agréable et bien décoré. La serveuse devrait faire des efforts sur l’accueil et le service. Fait le strict minimum. Peu de choix mais produits frais. Côté assiette, nous étions 2 et avons pris le même plat, rien à redire, très bon. Le thé gourmand est bien gourmand. Quant à la tarte au noix caramélisées, c’est une catastrophe! Impossible de planter la cuillère dedans! Le caramel était à la limite de la sur cuisson et donc du goût brulé. Une pâte (congelée? Et pas assez cuite) impossible à couper. J’ai demandé à la changer (ce qui a été fait mais pas le plus gracieusement..), la 2ème était identique! J’ai abdiqué et ai fait l’impasse sur le dessert. Note un peu chère pour ce que c’etait. (La tarte n’a pas été compté heureusement mais à aucun moment le personnel ne s’est excusé...)

Pourquoi Pas

Chère madame, Comme je le dis souvent, la vie est un miroir, la serveuse s’est peut-être comporté de la même manière que vous lui avez parlé. Concernant la tarte, la pâte était effectivement un peu épaisse, je m’en excuse. C’est toute l’ironie du fait maison qui comporte parfois certaine irrégularité par rapport aux produits industriels Quant à la note, je suis tout de même étonné de votre remarque : 18,80€ à deux avec la remise fidélité et la promo, je ne suis pas certain de manger pour 9,40€ dans un fast-food

7. Anne D.
    Anne D.

Il y a un vrai effort dans l'originalité des saveurs, des présentations, l'amuse-bouche était très réussi et travaillé, pas un choix démentiel mais tout était très bon, et bravo pour le café gourmand qui était juste parfait. Le seul bémol, un seul choix de vin rouge au verre, et franchement pas terrible.

Pourquoi Pas

Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pu exprimer votre expérience au travers de votre commentaire. La satisfaction client nous tenant particulièrement à cœur, il est très important pour nous d'avoir l'avis de nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant,

8. Adeline C.
    Adeline C.

Super accueil et cuisine originale dans ce petit restaurant du 6e. Nous avons passé une excellente soirée

9. Jean Pierre  D.
    Jean Pierre D.

C'était une découverte et c'est avec grand plaisir que nous retournerons dans ce restaurant que nous vous recommandons.

10. Joy S.
    Joy S.

Resto cosy bien décoré. on a pu choisir une belle table en bois, il n'y avait pas grand monde. Mais la prise de commande a pris 15 minutes et on a du réclamer une carafe d'eau pour patienter. Les plats étaient bons mais chers. 100€ la note incluant la remise fidélité de 25€, pour 3 plats par personne et une bouteille de vin rouge. On a été surpris que le Chef soit aussi en salle à servir. Choisir jour avec remise ou peut-être un midi

Pourquoi Pas

Cher client, nous sommes désolés que votre diner au Pourquoi pas ne vous ai pas laissé un bon souvenir. Nous vous remercions de vos commentaires que nous prenons en compte. Nous espérons vous revoir bientôt

11. N. T.
    N. T.

Très bon restaurant, les mets sont d'une grande qualité. Tout est frais, et les plats sont construit seulement une fois votre commande passée. La serveuse est très souriante et agréable, le patron aussi et même attentionné, ayant entendu que nous venions pour l'anniversaire de mon fils, il a mis une bougie sur son dessert. Délicate attention. Je vous conseille vivement ce restaurant !!! De plus, les décors est vraiment sympa.

12. Jean Paul C.
    Jean Paul C.

Du niveau d'une cafétéria Ok

Pourquoi Pas

Cher client , nous sommes désolés que votre diner au Pourquoi pas ne vous ai pas laissé un bon souvenir. Nous vous remercions de vos commentaires que nous prenons en compte. Nous espérons vous revoir bientôt

13. Annie C.
    Annie C.

Cuisine digne d'une cafétéria, mais un prix digne d'un restaurant. Je suis déçue, les commentaires du site ne sont pas à la hauteur de la réalité : plat dit chaud à peine tiède, légumes d'accompagnement fades et mal préparés, seule la tarte tatin semblait avoir été réellement cuisinée sur place (comme à la maison) .

14. Yvette A.
    Yvette A.

De très bons mets, cuisinés avec talent, servis de manière sympathique dans un cadre spacieux

15. Emi T.
    Emi T.

Très belle découverte. Tout ce qu'on a mangé était délicieux.

16. PHILIPPE P.
    PHILIPPE P.

excellent rien à reprocher!

Pourquoi Pas

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez pu exprimer votre expérience au travers de votre commentaire. La satisfaction client nous tenant particulièrement à cœur, il est très important pour nous d'avoir l'avis de nos clients. En espérant avoir de le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant,

17. Coline G.
    Coline G.

Super déco, repas copieux et de qualité!

Pourquoi Pas

Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pu exprimer votre expérience au travers de votre commentaire. La satisfaction client nous tenant particulièrement à cœur, il est très important pour nous d'avoir l'avis de nos clients. En espérant avoir de le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant,

18. C. B.
    C. B.

Désolé de ce repas ou j'ai emmené famille et ami. Au départ, réservation faite via la Fourchette, la patronne mettait en doute pour appliquer réduction prévue sur internet. Ami ne supportant pas fromage et l'ayant dit, son plat de viande en contenait, retour en cuisine ! 2 autres assiettes d'agneau servies froide, retour en cuisine. Plat de rognons pas dénervé (partout ailleurs, il est préparé en morceaux), du coup à la fin de la préparation (par moi), c'est froid. Attente trop longue (les plats ont dû refroidir à ce moment...). Au final, addition trop chère, 30€ pour plat+dessert avec la réduction la fourchette ! Accueil froid, limite poli quand on demandait quelque chose (eau...que je suis finalement allé chercher). A ne pas refaire

Pourquoi Pas

chère Madame, Je vous remercie de votre commentaire. Votre ami a demandé si l'amuse-bouche contenait du fromage, mais n'a indiqué le fait qu'il ne supportait pas le fromage une fois la ballotine de veau goûtée. Nous lui avons donc fait rapidement un plat sans fromage. Le rognon de veau est indiqué sur la carte : "Rognon de veau entier, écrasé de pomme de terre", le rognon est donc servi entier. Tous nos clients sont ravis d’avoir le rognon entier et ceux qui le souhaitent, demandent à le faire découper. Vous êtes venue chercher la carafe d’eau en vous rendant aux toilettes, je vous l'aurai d'ailleurs apporter avec plaisir. De plus, vous notez une addition à 30 euros avec entrée et plat, ce qui est inexacte car dans les 30€ que vous indiquez vous englobez les apéritifs et le vins. Donc un déjeuner à 30€ avec apéritif, entrée, plat et vin me semble tout a fait correct pour un restaurant ne faisant que des produits frais de saison. En espérant avoir de le plaisir de vous recevoir à nouveau.

19. Cécile S.
    Cécile S.

le chef est très agréable, le service beaucoup moins !

Pourquoi Pas

Chère Madame , Nous sommes ravis que vous ayez pu exprimer votre expérience au travers de votre commentaire. La satisfaction client nous tenant particulièrement à cœur, il est très important pour nous d'avoir l'avis de nos clients. En espérant avoir de le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant

20. Regis L.
    Regis L.