Avis Prima Pasta

1. Christophe B.
    • un avis

Restaurant très bien placé, avec une grande terrasse accueillante. La carte convient à tout le monde (y compris végétariens ;) ). Super adresse !

2. Marc O.

Ravis de cette expérience ! La cuisine est excellente et le service est de qualité ! Que dire de plus ? Très bonne table !!

3. David b.

Très bon accueil (personnel très sympathique) beaucoup de choix au niveau de la carte. Le risotto ainsi que les pâtes sont très bon. A refaire sans hésitation

4. Marjorie l.

PARFAIT !

5. Jerome P.

Terrasses très agréable mais ce jour-là le service était un peu long.

6. Magali S.
    • un avis

Un très bon moment dans un cadre merveilleux service digne des tres bons repas servies..nous sommes des habitués et jamais déçus..félicitations

7. MONIQUE B.
    • un avis

c'est un restaurant que je conseillerais........

8. Sandra L.
    • un avis

Excellent comme d'habitude !!!

9. SONIA D.

Un tout petit peu lent entre temps de commande et l’arrivée des plats mais c’est délicieux alors...

10. Magali B.
    • un avis

Personnel très agréable, repas très bon. Je conseille ce restaurant.

11. Sacha m.
    • un avis

Super cadres, serveur efficace et serviable , la cuisine raffiné beaucoup de choix sur la carte ! Très bon restaurant sur aix italien ! Je le recommande en famille entre amis

12. Audrey P.

Très bonne soirée comme d'habitude !

13. Barbara V.

Excellent accueil et belles assiettes!

14. Virginia S.

On a très bien mangé,des bons plats et copieux, pareil pour les desserts! Un seul bémol, une longue attente ????

15. Audrey P.
    • un avis

Bonne cuisine italienne. Beau cadre en terrasse couverte.

16. Greg V.
    • un avis

Un excellent restaurant à essayer pour les amateurs de cuisine Italienne !!

17. Louise l.
    • un avis

L'equipe a ete super avec nous

18. Laodicina A.

Si vous passez par Aix en Provence, n'hésitez pas. ..Allez-y Vous serez agréablement surpris par la fraîcheur, la variété des mets proposés sur la carte. Le service est super Le rapport qualité prix est très correct il y a des menus tous les midis de 17 a 22 euros et il faut compter 24 euros pour la bouteille de vin. Le soir c'est repas a la carte. Le restaurant est propre et le personnel assure un vrai service de qualité J'y retournerai très bientôt. Merci pour cet agréable moment de partage avec des plats décorés avec soin .

19. Margaux P.

service au top la cuisine est merveilleuse je recommande largement qualité prix niquel rien à redire !!!

20. Charazad B.
    • un avis

Super restaurant!!!! Les pâtes sont toutes délicieuses !!!!! Le personnel est vraiment top???????? et l’addition pas salée du tout !!! Le seul bémol c’est qu’il y a tellement de monde que c’est bruyant mais bon... J’y vais depuis des années je recommande les yeux fermés !!!!