Avis Prima Pasta

1. Pierre R.
    Pierre R.

Bon accueil un délice d aromes et de subtilités Très professionnel ce sont des passionnés la liste des choix est considérable A voir et revoir Bravo

2. Steven I.
    Steven I.

A quatre pour l anniversaire de ma fille pour ses 18 ans , superbe service avec deux jeunes hommes adorables , souriants et aux petits soins. Plats copieux et excellents. Bon choix De vin. Avec en plus la petite bougie pour le dessert. Merci. On reviendra dans hésiter

3. Noémie M.
    Noémie M.

Il faut pleurer pour avoir la carte et nous avons attendons 45min pour nos deux plats. Bon mais rien d exceptionnel. Franchement à éviter. Passez votre chemin

4. Sophie J.
    Sophie J.

Parfait

5. Salichon T.
    Salichon T.

Pas de surprises bonne cuisine et service efficace

6. Claude G.
    Claude G.

Service et cuisine excellents. Nous y retournerons.

7. Jean-Daniel L.
    Jean-Daniel L.

Accueil sympathique. Mets de qualité et en quantité.

8. Christophe  B.
    Christophe B.

Restaurant très bien placé, avec une grande terrasse accueillante. La carte convient à tout le monde (y compris végétariens ;) ). Super adresse !

9. Marc O.
    Marc O.

Ravis de cette expérience ! La cuisine est excellente et le service est de qualité ! Que dire de plus ? Très bonne table !!

10. David b.
    David b.

Très bon accueil (personnel très sympathique) beaucoup de choix au niveau de la carte. Le risotto ainsi que les pâtes sont très bon. A refaire sans hésitation

11. Marjorie l.
    Marjorie l.

PARFAIT !

12. Jerome P.
    Jerome P.

Terrasses très agréable mais ce jour-là le service était un peu long.

13. Magali S.
    Magali S.

Un très bon moment dans un cadre merveilleux service digne des tres bons repas servies..nous sommes des habitués et jamais déçus..félicitations

14. MONIQUE B.
    MONIQUE B.

c'est un restaurant que je conseillerais........

15. Sandra L.
    Sandra L.

Excellent comme d'habitude !!!

16. SONIA D.
    SONIA D.

Un tout petit peu lent entre temps de commande et l’arrivée des plats mais c’est délicieux alors...

17. Magali B.
    Magali B.

Personnel très agréable, repas très bon. Je conseille ce restaurant.

18. Sacha m.
    Sacha m.

Super cadres, serveur efficace et serviable , la cuisine raffiné beaucoup de choix sur la carte ! Très bon restaurant sur aix italien ! Je le recommande en famille entre amis

19. Audrey  P.
    Audrey P.

Très bonne soirée comme d'habitude !

20. Barbara V.
    Barbara V.

Excellent accueil et belles assiettes!