Avis Quartier Libre

1. Carole c.

Installés en terrasse, nous avons passé un bon moment au Quartier libre. Les plats sont bons, joliment mais sobrement présentés, la serveuse est très aimable. Seul bémol : la terrasse étant une cour intérieure fermée, elle est certes à l'écart de tous les bruits de la ville, mais le niveau sonore est vite très bruyant dès lors qu'il y a plusieurs tables de groupes.

2. Al B.

ras très bien

3. Maryse B.

des plats savoureux,bien presentés.ambiance assurée. un vrai régal

4. Aurelie C.
    • un avis

Super découverte !! Attentifs jeunes top musique la terrasse est très agréable à l’arrière !! La cuisine est très réussie ! Frais, de saisons vraiment très bon ! Super cocktail !! Et plein de petite attention de la part du personnel ! Je recommande vivement !( Pour un petit conseil, on adorerait que la carte des vins propose plus de vins sensible .. (biodynamiques, natures, raisonnés... là ca deviendrait notre QUARTIER GÉNÉRAL ;)! )

5. Iloki X.
    • un avis

Très belle endroit pour un très bon moment .... Merci à toute l'équipe !

6. Ina A.
    • un avis

Excellent ! On a attendu un peu attendu pour les plats mais ça valait le coup.

7. Emmanuel L.
    • un avis

Très bonne table qui vous ouvre vos papilles, cadre simple, bonne ambiance

8. Arnaud S.
    • un avis

Grâce au site la fourchette nous avons pu découvrir cette bonne adresse car l’entree Ne laisse pas du tout présager une terrasse sympathique en arrière salle, salle de concert ! Cuisine excellente avec une carte courte mais originale. Accueil sympathique d’autant plus avec une nouvelle serveuse dont c’etait Le premier jour, très agréable. A recommander.

9. Jocelyne P.
    • un avis

Bon accueil, service rapide,qualité des plats prix un peu élevés malgré tout. Ambiance musicale agréable.

10. Corinne m.

découverte d'une nouvelle adresse, nourriture de très bonne qualité, une côte de boeuf très bien cuite, ambiance décontractée, service attentif

11. Sandrine w.

Très bel endroit, repas excellent et très bon acceuil.merci pour cette soirée

12. Claire B.

Une chouette soirée entre amis, les plats étaient bien préparés, le cadre sympa, c'était assez bruyant, et le service n'était pas très réactif.

13. Giuseppina D.

Si vous y allez en voiture, prévoyez du temps car il y a très peu de places pour se garer.

14. Celine l.
    • un avis

Un grand bravo aux cuisiniers les plats étaient délicieux ! Onglet aux sarment divin, Côte de veau parfaite, riz au lait excellent La serveuse a fait son possible mais seule pour une dizaine de table l’attente s’est faite ressentir . Heureusement le spectacle dans l’autre salle a occupé les enfants. Une belle adresse que nous recommandons

15. Xavier P.
    • un avis

Bonne qualité de la cuisine, endroit sympa mais l’accueil et le service sont à améliorer.

16. Christelle B.

Un lieu subtilement agencé, coin terrasse resto qui rappelle les festins copains, des plats raffinés accompagnés de vins de la région, et pour finir un concert jazzy qui prolonge un bon moment! Quelle harmonie.. Bravo! ;-)

17. Carine L.

Très bon rapport qualité prix .

18. Cécile b.
    • un avis

Espace repas très sympa,. Serveuse très agréable.... Et des plats excellents... Très belle découverte sur soirée musicale... Le recommande +++

19. Pascale A.

Une première fois très réussie. Le cadre très agréable les plats parfaits et une ambiance très bonne avec un très bon concert. On peut dîner sans être perturbé par la musique grâce à la configuration de la salle.. On reviendra sans aucun doute ☺️

20. Laurene T.

Très bon moment, convivial et repas très bon. Petit concert bien sympathique !