Avis Quartier Libre

1. Alice G.
    Alice G.

Super restaurant, des produits frais et de qualité, superbement cuisinés et magnifiés. Très bonne carte de vin. Service agréable et chaleureux. Cadre très joli et plaisant. Je recommande vivement.

2. François N.
    François N.

Personnel désinvolte. Temps de service beaucoup trop long.

3. Stéphane  O.
    Stéphane O.

Excellents desserts! Nous recommandons Le Pavlova Mangue passion et la creme brulé au poivre de Sishuan

4. Bruno C.
    Bruno C.

Un des meilleurs endroits de Bordeaux qui allie cuisine de qualité, service avenant, cocktails impeccables et programmation musicale hétéroclite exceptionnelle. En bref, que du bonheur !

5. Arnaud F.
    Arnaud F.

Acceuil chaleureux, viande rouge succulente, bon vin... tout ce qu’il faut pour un TRÈS bon repas. Je recommande vivement. Également une carte de cocktail très complète côté bar !

6. Maelle  c.
    Maelle c.

Un accueil impeccable et des plats délicieux,l’ambiance était sympathique avec la musique en bruit de fond, et le cadre magnifique ( surtout la terrasse couverte) avec une décoration chic

7. Caroline F.
    Caroline F.

Plats bien cuisinés. On vous annonce un hachis Parmentier canard avec cèpes et girolles ; en fait ce sont quelques champignons desséchés sur le bord de l assiette. Et je cherche les cèpes.... Agneau très bon et la viande super moelleuse Pavlova aux fraises ou l on cherche encore une fois les fraises. Ce qui est le plus à déplorer c est le bruit.... nous étions a coté d un groupe d une dizaine de personnes. Nous venions pour célébrer un anniversaire et nous n avions qu une hâte c etait de sortir car on ne s entendait pas parler. Addition très très salée heureusement qu il y avait les 30% de la fourchette....

8. Héloïse G.
    Héloïse G.

Ce restaurant est un peu caché mais vaut vraiment le détour. Le cadre est particulièrement soigné pour le restaurant, a coté se trouve une salle plus sobre et épurée pour accueillir des concerts, bien sympa après le repas! Les plats sont super bien cuisinés et bien présentés. Nous reviendrons avec plaisir!

9. Valerie V.
    Valerie V.

Très Bon Chef. Prendre le plat du jour Endroit jeune et sympathique. Cuisine créative et Service extra!

10. Franck s.
    Franck s.

remise happy hour non appliquée pour les bières prisent à 19.30, puis remise la fourchette non appliquée à l'addition. Épaule d'agneau sans saveur, très peu de légumes. Serveur très sympa en salle.

11. Sophie L.
    Sophie L.

Une belle découverte, la nourriture est bonne, le personnel sympatique et une programmation éclectique de concerts. Bref une soirée agréable dans le petit patio verdoyant. La prochaine fois ce sera peut être même pour danser...

12. Araly P.
    Araly P.

Merci pour votre accueille et vos superbes plats ! C est vraiment un PLACE TO BE ! La petite terrasse à l arrière est super sympa, les entrées étaient divines, les plats de même (vos pommes grenailles sont une tueries!) bref super satisfaite et le serveur vraiment très sympathique! Merci nous avons vraiment passé un chouette moment grâce à vous

13. Cedric L.
    Cedric L.

Ce restaurant est une très agréable surprise qui allie un cadre superbe avec une terrasse avec pierre apparente, une ambiance jazz qui nous emporte, quand au côté gastronomique il est au rdv. La cuisine eco responsable est appréciable, avec des produits de la région très bien sublimés et le tout à des prix en adéquation. Très bonne adresse que je conseille à toutes les personnes souhaitant passer une bonne soirée.

14. Estelle G.
    Estelle G.

Très belle découverte, on s’est régalés ! Le personnel est super agréable, terrasse très jolie Produits frais et plats excellents Je recommande vivement

15. Laura H.
    Laura H.

Cadre très sympathique. Cuisine plutôt bonne. Seul bémol : l’accompagnement n’était pas celui inscrit sur la carte.

16. MARIE-AIMEE S.
    MARIE-AIMEE S.

Courette agréable à l'arrière d'un bar avec piste de danse, les cocktails étaient très réussis et la cuisine sympatique avec une petite carte garante de la fraîcheur des produits. A refaire !

17. Morgane L.
    Morgane L.

Restaurant avec de bons plats copieux et un cadre adorable, créant une superbe ambiance

18. Naj. L.
    Naj. L.

Repas pris en terrasse mais attention terrasse qui n'en est pas une puisque entière fermée et couverte (pas d'air) Accras et falafels délicieux Tartare mal coupé : gros morceaux et sauce beaucoup trop riche, impossibilité de terminer le plat Foie gras copieux mais fade et présenté avec une feuille de persil (pas de comptée ou chutney ou salade) Serveuse non attentive voire agacée, sourire inexistant. En revanche, celle qui nous a accueillies bien plus agréable.

19. Gaelle L.
    Gaelle L.

Une belle découverte avec une cuisine inventive et des produits frais. Super cocktails. Carte des vins a améliorer !

20. Samuel D.
    Samuel D.

Joli cadre, terrasse pour profiter de l'extérieur. Des plats succulents, des prix raisonnables, un accueil sympathique. N'hésitez pas à découvrir ce restaurant.