Avis Quartier Libre

1. Marie Christine J.

PLats exellents,service impecable,les tables sont un peu froides,pas de set de table...dans l'ensemble très bien.

2. SOPHIE M.

Une très bonne soirée....personnels très sympas....nous reviendrons lorsque nous repasserons à Bordeaux en week-end....

3. Myriam Y.

Un très bon moment dans ce petit restaurant en plein cœur de St Michel. Les plats ne sont pas très copieux mais délicieux ! Nous avons terminer la soirée face à un concert dans la pièce d'à côté. Super !

4. Michel L.

Ambiance musicale parfaite (groupes de jazz présents ce jour-là), accueil chaleureux et une cuisine savoureuse. J'ai ainsi bien apprécié l'onglet fumé aux sarments servi avec un gratin dauphinois aux deux patates. Bravo Quartier Libre.

5. Maité f.

Relativement déçue de cette expérience surtout quand on arrive avec les super avis LaFourchette en Tête et surtout la note de 9,1 sur la cuisine. On est probablement pas tombé le bon jour. Les assiettes n'étaient pas très fournies en accompagnement (particulièrement le poisson) Nous sommes arrivé à 20h, étions quasi les premiers, et on nous annonce direct que la carte des desserts est très restrainte avec des restes (1 ou 2) de certains desserts. Ces derniers ont été largement sur vendus par la serveuse... le résultat n'était pas au rdv. Mais c'était quand même un bon moment. Concernant la note finale, heureusement qu'il y avait l'offre LaFourchette.

6. Vincent B.

La cuisine est très raffiné, des saveurs pas commune et un service des plus agréable. La serveuse est très pro, nous a expliqué les plats et la carte des vins un par un. Rien à dire, foncez les yeux fermés ça vaut le détour !!!

7. Alexandre D.

Très bon accueil, partie restaurant dans l'arrière salle, la salle principale étant animée par de la musique live et plutôt ambiance "partager un verre". Onglet de boeuf / gratin dauphinois très bon (5 personnes du même avis), banane flambée un peu décevante (froide et servie dans une coupe genre glace ??). Vin bien, et service très agréable. Une bonne adresse entre amis (moins adapté si romantique) !

8. Pierre D.

Restaurant au fond d'un bar, extrêmement bruyant. Une demi-heure d'attente après la commande et entre chaque plat. Entrée (falafels) et plats plutôt bons (onglet et thon) mais vin (Saint-Émilion) très moyen et dessert (dôme) totalement insipide. Rapport qualité-prix intéressant avec la réduction.

9. Chloe J.

Cadre très sympathique et convivial, le restaurant jouxte le bar ce qui fait son charme. Esprit rock et moderne à la fois. Produits frais et très bon rapport qualité prix.

10. Gilbert M.

Qualité de l'accueil, du service et de la cuisine excellente. Cadre minimaliste mais sympa!

11. Mikel G.

Des plats innovants, créatifs et très qualitatifs !

12. CYRILLE L.

Top. Produits frais à savourer

13. Laurent A.

Tres chouette accueil .. Les assiettes sont très généreuses et travaillées ! Mention pour le steack thon (fraîcheur et qualite du produit largement au rendez vous). Petit bémol, la mousse au chocolat etait plutôt une glace au chocolat

14. Margaux L.

Serveuse agréable, mets savoureux, une belle adresse à Bordeaux St Michel!

15. Fred P.

Cuisine excellente de l entree au dessert serveuse tres agreable merci

16. Sophie C.

Nous avons passé une excellente soirée

17. Sebastien R.

Très bonne surprise. Très bonne cuisine. La burrata en entrée et le pluma ibérique en plat étaient excellents.

18. MERIEM K.

Toujours autant de plaisir à venir dîner à Quartier Libre où accueil chaleureux, plaisir gustatif ( local et bio) et plaisir musical ( une scène rare et diversifiée) sont un régal. Les plats sont présentés avec élégance et le vin délicieux est servi à point . Le niveau sonore du groupe de ce soir etait plus haut que nos cordes vocales mais qu'importe...le son jazzy-groovy-hip-hop nous a ravi. Merci encore à toute l'equipe de QL. A bientôt !!

19. Anne-sophie B.

Des produits frais et très bien cuisinés ! On s'est régalé. Mention spéciale pour les entrées qui sont à tomber !

20. Samiya b.

Nous avons passées ma sœur et moi une soirée très sympathique grâce au personnel accueillant et à l'écoute, le repas exquis et le concert convivial. C'est sûr on reviendra.