Avis Quartier Libre

1. Audrey N.

Cadre superbe, service au bar qui pourrait néanmoins être mieux même si la serveuse en salle était sympa. Cuisine efficace, coup de cœur pour le pavlova fruits exotiques

2. Coralie P.

Très bon moment ! Serveuse gentille et un repas exquis ! Nous avons vraiment été séduit par le cadre. Je recommande

3. Audrey C.

Très belle découverte : plats bien cuisinés et cadre très sympa !

4. Bénédicte R.

Au premier abord on est un peu surpris quand on arrive dans ce restaurant/bar puis on découvre l'arrière salle très sympa. Accueil agréable. La cuisine est bonne, les produits sont frais. Le dressage de certains plats mériterait d'être un peu travaillé. Pour le "zen" indiqué dans la présentation on repassera. Deux tables très animées à côté de nous. C'était la cacophonie. Peut-être pas idéal pour un repas en amoureux. Nous avons malgré tout passé une très bonne soirée

5. Annie S.

carte suffisamment diversifiée avec des valeurs sûres, bonne sélection de vins et boissons jolie salle conviviale, personnel agréable.

6. Éléonore S.

J'ai passé une super soirée au quartier libre avec une copine. Nous avons été bien accueillies, nous avons bien mangé, et le tout sur un fond de musique jazz en live dans un cadre très agréable.

7. Yoann F.

Un cadre agréable et une cuisine généreuse. La carte des vins pourrait peut-être être étayée. Le service simple et efficace convient parfaitement à une soirée être amis.

8. NICOLAS S.

J'ai réservé deux places pour diner avec ma copine pour fêter son anniversaire et la soirée c'est très bien passée. La nourriture était délicieusement bien préparé et on a même fini par craqué pour un dessert ! Pour nous c'était Risotto au champignons bien garnis et Lieu noir accompagné d'un gratin de patates douces, un vrai délice ! En entrée, des lamelles de seiches et la Mozzarella di Buffala, en dessert la poire épicées avec ganache au chocolat. Pour finir, le restaurant faisait salle à part mais, on était tout de même dans l'ambiance du Jam Jazz. Merci à tout le monde pour ce moment (elle était aux anges). Des produits frais et des cocktails de qualité ! (sirop fait maison) A bientôt!

9. Chris T.

Le verrière est top, des lampadaires chauffants à disposition pour éviter le froid et un accueil cordial. Les plats sont bons, mais manquent un peu d'assaisonnement. A recommander malgré tout !

10. Amina n.

Niveau cuisine ras C'est très bon et bon rapport qualité prix ! Service un peu long par contre ! Mais bien dans l'ensemble

11. José ..

Quel dommage que le service ait gâché l’expérience ! La nourriture est excellente mais le service a malheureusement fait que nous restons sur une note négative .. nous avons attendons 30min avant de pouvoir commander notre dessert et avons attendu près d’une heure après la fin du plat principal pour recevoir notre dessert. Quel dommage alors que nous étions ravis de notre expérience jusque là. Nous avons eu 30% de rabais sur nos dessert (4€ de réduction sur plus de 100€ dépenses) - il aurait été plus appréciable de l offrir ou d’offrir une boisson ou un digestif en lieu. Vraiment très très dommage. Je recommande pour la cuisine mais pas pour le service. Globalement, allez ailleurs ou vous serez mieux servi jusqu’à ce que le service s’améliore.

12. Anthea d.

Très joli cadre pour le dîner avec une bonne ambiance grâce à l'espace concert situé tout près. Des mets recherchés et délicieux ! je recommande

13. Clotilde J.

Vraiment bien ! La carte , le cadre, et l’accueil tout y est pour passer un bon moment qu’on peut se prolonger côté bar à musique.

14. Laura C.

Une soirée à la hauteur de nos attentes, nous étions déjà venus il y a 2 ans. Accueil toujours aussi chaleureux. La cuisine faite maison très bonne. Un souci de sous cuisson pour la sole... aucun problème pour l’équipe qui s’est excusée et m’a ramener mon poisson désarrete en ayant pris soin de le repasser au four quelque instant. Merci pour ce geste très appréciable. Petit bémol nous avions pris des apéritifs mais aucun accompagnement type olive ou cacahuète nous a été proposé. Nous reviendrons avec plaisir mais en semaine car l'offre de la fourchette allège la note. Sans l’addition est un peu salée... Petit plus pour les concerts proposés.

15. Laurent C.

Très belle découverte ; un lieu insoupçonné, une carte variée et succulente , le tout avec un service attentionné et super sympathique !

16. Clara P.

Des produits de qualité bien cuisinés dans un cadre romantique (la cour extérieure) et un service efficace et souriant. Pour finir la soirée, un concert en intérieur avec un cocktail original. Excellente soirée !

17. Nadine b.

bon accueil, repas avec des bon produits, salle resto un peu bruyante

18. Sophie T.

Un endroit très agréable, jolie carte variée, service très sympathique, très bonne ambiance!

19. Christophe G.

Petits concerts avec artistes de talent Dommage que le restaurant n en profite pas beaucoup

20. Marie-agnès h.

Restaurant au fond du bar, cadre agréable, mais soir de concert donc très bruyant. La cuisine est bonne, le service en revanche n'y est pas, dommage... pas d’accueil à l'arrivée, beaucoup d'attente, les cafés ne sont jamais arrivés et pour finir il a fallu patienter encore pour trouver quelqu'un qui veuille bien nous encaisser...