1. Sophie D.
    Sophie D.

Super soirée, cadre dépaysant et agréable, l’ambiance est bon enfant. La cuisine est succulente et raffinée.

2. Jean-Christophe M.
    Jean-Christophe M.

Bonne cuisine pour l'entrée et un des deux plats choisis - pavé d'espadon agréable et bien conseillé par la serveuse alors qu'un des rognons de veau n'était pas assez cuit - mais déçu par les desserts : portions petites et , sur le papier, cela donnait envie, mais l'ananas poché n'était pas la douceur à laquelle je m'attendais. Restaurant bruyant - il y avait 3 groupes de 6-10 personnes - qui rendait la conversation quasi inaudible. À retenter pour la cuisine lorsqu'il y a peu de monde.

3. David V.
    David V.

Une très belle découverte ! Des accras aux crevettes généreux. Un onglet de boeuf très tendre et sublimé par le fumage aux sarments, accompagné d'un parfait gratin aux patates douces. Succulent !

4. Bruno D.
    Bruno D.

Très bonne adresse : la cuisine est succulente (très bonne épaule d'agneau confite ; en dessert, l'ananas est très savoureux ainsi que la crème brûlée), l'accueil est très agréable, et l'ambiance, avec un groupe de jazz en début de soirée, était très appréciable.

5. Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

Un super endroit où l'on peut aussi boire un verre et écouter des musiciens en live. Une cuisine raffinée et une carte pas banale. Vraiment une Belle découverte. Allez-y !!

6. Elsa l.
    Elsa l.

Un très bon repas entre amis dans un cadre original, avec de bons produits. Merci pour cette soirée

7. François O.
    François O.

Des belles assiettes, du bon vin, une viande savoureuse et une cuisson maitrisée : je recommande chaleureusement

8. Marine F.
    Marine F.

Toujours aussi parfait !!!!

9. FREDERIC G.
    FREDERIC G.

C'était excellent ! Des accras de morue comme jamais vu, un onglet fumé Avec gratin de pommes de terre et patates douces ! Je me suis régalé

10. Laurent F.
    Laurent F.

Un très bon resto. Cadre sympa côté terrasse et intérieur. Les plats sont de qualité très goûteux et copieux. Le foie gras poele top et la côte de veau aux morilles imposante et top ! Rapport qualité prix très bon avec la réduction. J y retournerai !

11. Didier t.
    Didier t.

Décor sympa Côte de boeuf parfaite Désert délicieux Service un peu lent

12. Ludivine c.
    Ludivine c.

Très bonne adresse où la cuisine est bonne et travaillée. La terrasse est bien agréable également, je recommande !

13. Nora M.
    Nora M.

Tres bonne adresse cote de boeuf de ouf! Risotto burrata, vin parfait pompadour. cocktail red passion au bar super barmen! ! allez y c est canon!

14. Justine P.
    Justine P.

Très belle découverte qu'est le Quartier Libre; les plats sont très bien préparés et les produits sont frais. Le service est agréable et le temps d'attente entre les plats est parfait (ni trop long ni trop court) ce qui permet de profiter du cadre original et reposant. Nous reviendrons.

15. Charline B.
    Charline B.

Excellent nous avons tous été ravis

16. Elsa B.
    Elsa B.

Plats très bons et le mixologue était très agréable et de bon conseil ! Très plaisant de pouvoir trouver des cocktails originaux qui ne soient pas hors de prix !

17. Claire O.
    Claire O.

Super! C'était vraiment très bon. En plus, le service est parfait, les gens sont adorables!

18. Cyrille H.
    Cyrille H.

Un moment super sympa dans un cadre plein de promesses. La cuisine était succulente, vivement les concerts. On reviendra.

19. Cynthia D.
    Cynthia D.

Décue de la qualité de la cuisine qui reste très simple. Nous avons pris les falafels en entrée qui étaient bons mais sans plus. Nous n'avons pas vu la sauce à la menthe et le caviar d'aubergine semblait plutot etre de l'houmous. En plat nous avons pris un risotto champi et les rougets entiers. A nouveau, bon sans plus. De plus, le fromage en dessert consiste en 3 morceaux du même fromage. Je n'y retournerai pas car le rapport qualité/prix est vraiment très bas comparé à d'autres restaurants à Bordeaux.

20. Floriane L.
    Floriane L.

Belle terrasse. Emplacement surprenant dans une rue qui semble plutôt résidentielle. Carte courte, les entrées sont vraiment des entrées (peu copieuse) et les plats sont vraiment des plats (plutôt copieux). L’addition est légère grâce a la réduction de la fourchette!

21. Damien Z.
    Damien Z.

Restaurant nickel : accueil, cadre, ambiance et qualité du repas. En 2 parties : 1 pour le restaurant dans un espace super sympa (terrasse extérieure ombragée) 1 pour le bar avec scène pour les lives (un billard disponible également) En résumé : je recommande vivement ce resto

22. Bea J.
    Bea J.

C'est un endroit étonnant au milieu de St Michel la terrasse y fait tout son charme....serveuse et serveurs très agreables....le dîner rien à dire produits de qualité et très bien cuisinés.... Seul bémol je n'ai pas eu les 20% annoncé à ma réservation sur ma note.

23. Nathalie p.
    Nathalie p.

Sympa, cuisine simple mais des produits frais. Rapport qualité prix correct avec la promo la fourchette 30%. Attention, très bruyant.

24. Michel Ange  a.
    Michel Ange a.

La ruelle ne paye pas de mine mais la terrasse en fond de cour et sympa mais revanche un peu bruyante et il est difficile d echapper aux fumées cigarette si vous êtes non-fumeur l'espace et uniquement ouvert sur le toit . Un bon endroit pour faire la fête entre amis moins sympa dans un cadre intimiste un dîner en couple. Service très sympa

25. Guillaume V.
    Guillaume V.

Cuisine relativement bonne. Serveuse ultra souriante. Bémol pour l’environnement très bruyant pourtant ce ne fut pas un soir de concert.

26. Amira T.
    Amira T.

Très très bonne cuisine, très bons cocktails, le cadre de la cour est très joli et agréable. On ne devinerait pas qu'il y a cette jolie cour derrière l'entrée et son sas. Service impeccable, de bons conseils. Nous y retournerons !!

27. Christine H.
    Christine H.

Pas facile à trouver mais ça vaut le détour ! Nous avons très bien mangé dans un cadre sympa., expérience à renouveler.

28. Harald f.
    Harald f.

Excellente soirée, la terrasse est très agréable, les plats et le vin très bon, l'équipe très agréable. Merci !

29. Magali L.
    Magali L.

Repas très sympa du choix à la carte petite terrasse bien agréable avec cette chaleur

30. Magalie l.
    Magalie l.

Service rapide et sympathique, très bon rapport qualité/prix, je n'hésiterais pas à y retourner et à le recommander à mes amis.

31. Jean-Paul R.
    Jean-Paul R.

Mets raffinés élaborés avec des produits de qualité.

32. Ludovic B.
    Ludovic B.

Nous avons mangé en terrasse, très sympa. Le repas était bon. Bonne ambiance avec le concert après le repas. A refaire

33. BACH B.
    BACH B.

très bonne cuisine, accueil et service agréables ... de plus les premiers mardis du mois, on peut y aller pour jouer à des jeux de sociétés... Nous le recommandons

34. Laure b.
    Laure b.

La serveuse était seule à nous servir : temps d’attente entre les différents plats très longs. Par contre, qualité des produits top : mention spéciale pour l’onglet fumé !

35. Alfred M.
    Alfred M.

Accueil très sympa, vins de qualité et à prix abordable. Excellente viande de boeuf très bien préparée. On aurait apprécié que l'eau dans les bouteilles soit déchlorée.

36. Siegfried S.
    Siegfried S.

Une cuisine correct mais qui manque d'une pointe de Pep's, de folie ... Des portions très peu copieuse qui sont acceptables à ce prix dans des tables où un travail de réflexion sur la pièce a été fait. Service geniales même si tables trop proches. Videur assez... Non je vais pas l'insulter... Qui se permet de manquer de respect aux clients côté restaurant et de les traiter comme de vulgaires soulard et de faire son caïd...

37. Martine D.
    Martine D.

soirée agréable avec fond de jazz dans le café attenant , de bons plats pris dans petite terrasse couverte

38. Françoise L.
    Françoise L.

Bon restaurant accueillant et joli..... très bon risotto.... un peu bruyant au niveau du bar

39. Julie f.
    Julie f.

Si vous voulez manger un bon bout de bœuf je vous conseille l onglet braise, un pur bonheur..

40. Anne b.
    Anne b.

Belle découverte, cuisine savoureuse, simple et originale Sympathique