Avis Quartier Libre

1. Alicia C.

Nous étions de passage à Bordeaux. Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Cuisine savoureuse et originale. Cadre sympa. Je le recommande.

2. Cedric g.

Cuisine très décevante = anchois tied fois gras mi cuit trop juste en cuisson et pas dénervé acras de morue huile trop vielle et rissoto trop cuit Cadre charmant Par contre un quart d heures à attendre pour réglé l addition quand on as qu' une envie c est de partir c est très long

3. Sara C.

Cuisine de qualité dans un cadre sublime ! La programmation des concerts est riche et variee, le son en salle est très bon ! A tester et/ou refaire !!!!

4. Raphael M.

Cuisine de très bonne qualité avec un service simple mais efficace.

5. Sophie D.

Super soirée, cadre dépaysant et agréable, l’ambiance est bon enfant. La cuisine est succulente et raffinée.

6. Jean-Christophe M.

Bonne cuisine pour l'entrée et un des deux plats choisis - pavé d'espadon agréable et bien conseillé par la serveuse alors qu'un des rognons de veau n'était pas assez cuit - mais déçu par les desserts : portions petites et , sur le papier, cela donnait envie, mais l'ananas poché n'était pas la douceur à laquelle je m'attendais. Restaurant bruyant - il y avait 3 groupes de 6-10 personnes - qui rendait la conversation quasi inaudible. À retenter pour la cuisine lorsqu'il y a peu de monde.

7. David V.

Une très belle découverte ! Des accras aux crevettes généreux. Un onglet de boeuf très tendre et sublimé par le fumage aux sarments, accompagné d'un parfait gratin aux patates douces. Succulent !

8. Bruno D.

Très bonne adresse : la cuisine est succulente (très bonne épaule d'agneau confite ; en dessert, l'ananas est très savoureux ainsi que la crème brûlée), l'accueil est très agréable, et l'ambiance, avec un groupe de jazz en début de soirée, était très appréciable.

9. Emmanuelle G.

Un super endroit où l'on peut aussi boire un verre et écouter des musiciens en live. Une cuisine raffinée et une carte pas banale. Vraiment une Belle découverte. Allez-y !!

10. Elsa l.

Un très bon repas entre amis dans un cadre original, avec de bons produits. Merci pour cette soirée

11. François O.

Des belles assiettes, du bon vin, une viande savoureuse et une cuisson maitrisée : je recommande chaleureusement

12. Marine F.

Toujours aussi parfait !!!!

13. FREDERIC G.

C'était excellent ! Des accras de morue comme jamais vu, un onglet fumé Avec gratin de pommes de terre et patates douces ! Je me suis régalé

14. Laurent F.

Un très bon resto. Cadre sympa côté terrasse et intérieur. Les plats sont de qualité très goûteux et copieux. Le foie gras poele top et la côte de veau aux morilles imposante et top ! Rapport qualité prix très bon avec la réduction. J y retournerai !

15. Didier t.

Décor sympa Côte de boeuf parfaite Désert délicieux Service un peu lent

16. Ludivine c.

Très bonne adresse où la cuisine est bonne et travaillée. La terrasse est bien agréable également, je recommande !

17. Nora M.

Tres bonne adresse cote de boeuf de ouf! Risotto burrata, vin parfait pompadour. cocktail red passion au bar super barmen! ! allez y c est canon!

18. Justine P.

Très belle découverte qu'est le Quartier Libre; les plats sont très bien préparés et les produits sont frais. Le service est agréable et le temps d'attente entre les plats est parfait (ni trop long ni trop court) ce qui permet de profiter du cadre original et reposant. Nous reviendrons.

19. Charline B.

Excellent nous avons tous été ravis

20. Elsa B.

Plats très bons et le mixologue était très agréable et de bon conseil ! Très plaisant de pouvoir trouver des cocktails originaux qui ne soient pas hors de prix !