1. Sandra F.
    Sandra F.

Nous étions 3 filles sur une table qui est pour moi pour deux personnes! Le prix est excessif pour la qualité des plats et à aucun moment on nous a demandé si cela nous convenait et ce même jusqu'à la note! je ne vous le conseille pas!

2. Gaëlle V.
    Gaëlle V.

Bonne adresse avec des produits frais, très bon plats, jamais déçu, je vous recommande!

3. Laure B.
    Laure B.

Un Resto atypique dans le quartier Saint Michel . Première salle un bar avec concert et puis une deuxième salle très sympa : le Resto Des serveuses souriantes , agréables et une cuisine du marché généreuse et goûteuse . À refaire rapidement.

4. Hoa H.
    Hoa H.

Très belle découverte, bonne ambiance simple & conviviale et très bons plats !! Nous nous sommes régalés !

5. Stephane G.
    Stephane G.

Cadre sympathique pour les mélomanes et les amoureux des bons petits plats.

6. Claire F.
    Claire F.

Produits frais, carte efficace et service souriant. Et la possibilité de prolonger la soirée côté bar/scène. Nous reviendrons !

7. MERIEM K.
    MERIEM K.

On aime, on aime, on aime...tout!! La cuisine bio, eco-responsable, fraîche et créative, l'accueil, le sourire, la détente absolue en musique ...et le bon vin bio!! Merci encore à Julian et à son équipe. A très bientôt!!

8. MERIEM K.
    MERIEM K.

J'y invite des amis et souvent des nouveaux qui adhèrent à mon...goût!! Restaurant on y vient pour déguster des plats fins , créatifs, frais et délicieux..Idem pour le vin dont du Saint Emilion bio. L'accueil y est parfait et nous sommes vraiment à l'aise et la musique de la soirée, différente selon l'agenda, nous accompagne. Merci À l'equipe et à bientôt.

9. SOLANGE L.
    SOLANGE L.

C'est la deuxième fois que je viens dîner dans ce restaurant, et les mets servis sont toujours aussi bons. J'aime bien aussi les concerts de jazz pendant le repas.

je tiens à pointer la qualité des produits qui sont de très très bonne qualit(que des produits frais et ça se voit !), et les cuissons extremement mesurées... J'ai vraiment été subjugué par le professionalisme du chef et sa qualité de cuisine ... Je lui adresse à nouveau mes félicitations et je tiens à dire qu'il vaut largement des resto qui se disent gastronomiques.. Le seul petit bémol pour moi vu mon âge, le cadre qui n'est pas vraiment ambiance concert que je préfère...... Mais le moment repas l'emporte grandement.... Bravo et MERCI pour ce bon moment en famille...

11. Julia M.
    Julia M.

Super qualité des produits, des recettes de très bon goût, un délice. Cadre sympa (mi bar mi restaurant), je recommande !

12. Hélène L.
    Hélène L.

l'accueil fut excellent le service également, falafels poissons et desserts bien réalisés ; la sole pour deux fut découpée et servie à table! n'oublions pas la quailté des mojito ; une excellente surprise pour un prix modéré.

13. MARIE-LAURE B.
    MARIE-LAURE B.

Accueil agréable, bonne cuisine, rapport qualité prix très bon compte tenu de la réduction la fourchette, bonne ambiance musicale (ce soir là du jazz avec un vibraphoniste), la salle de restaurant étant séparée de la partie bar. Nous recommandons

14. Marjorie C.
    Marjorie C.

Aaaahhhh c'était trop bien!!! Cuisine de qualité et ambiance simple mais raffiné !! Service rapide et agréable !!!

15. Emilie B.
    Emilie B.

Super découverte, les plats sont excellents !

16. Agnes B.
    Agnes B.

Une adresse à retenir ! On reviendra c'est certain !

17. Mattheus L.
    Mattheus L.

Restaurant de quartier. Sympathique. L'entrée et la viande que j'ai choisies étaient bonnes. La fin du repas a été gâchée par l'explosion sonore d'un orchestre qui nous a obligé à fuir. On ne s'entendait plus.

18. Annick L.
    Annick L.

Autant l'onglet fumé au bois était goûteux, autant l'entrée était d'une fadeur incroyable et ne contenait pas tous les ingrédients promis par la carte. Résultat décevant mais cela peut peut-être changé....

19. Pierre l.
    Pierre l.

Très bonne soirée dans un cadre qui change des habitudes. Très bonne ambiance et une cuisine à la hauteur de son cadre. Je recommande fortement.

Bonne bouffe. Serveuse peu habituée. Très bruyant, car c'est en réalité un resto-bar.

21. Loic P.
    Loic P.

Chouette Accueil la cuisine de qualité avec produits frais du marché des Capu. Meme avec nos deux enfants l'accueil a été aussi chaleureux que la dernière fois. Un gros bémol sur la tarte tarin qui si Elle etait fabuleuse la dernière fois etait son ombre pâle cette fois ci, le caramel etait brûlé. Carte des vins sympa et service pro. À refaire

22. Flora s.
    Flora s.

Correct !

23. Léa C.
    Léa C.

Temps d'attente très court et plats locaux avec ingrédients qui proviennent du marché des capucins ! Cadre romantique pour un diner en amoureux. Je recommande !

24. Lionel D.
    Lionel D.

Très bonne soiree et bonne surprise mélange resto bar plus que sympa !!!!

Soirée agréable avec des entrées et plats excellents (qualité, quantité, cuisson) et une serveuse souriante, disponible et professionnelle. La température (tiédeur) des plats est le seul bémol.

26. Emilie M.
    Emilie M.

Plats vraiment délicieux ! La carte est limitée mais renouvelée chaque jour, ce qui est a priori un signe de fraîcheur. Le menu a également été adapté à mon ami qui est végétarien. De mon côté, je mange sans gluten et il y avait toujours une option possible pour moi dans les entrées, plats et desserts. Le service est plutôt rapide également. Le seul bémol, c'est que j'ai trouvé la salle trop bruyante. Le bar et le restaurant sont en enfilade. La musique est trop forte et l'on a vraiment du mal à s'entendre parler ! Ça fait partie de l'ambiance normale d'un bar, mais c'est plutôt gênant pour la partie resto. Ceci dit la qualité des plats est au top et ça vaudra le coup d'y retourner !

27. Alexandre m.
    Alexandre m.

Cuisine au top. Cadre sympa. Regrette simplement de ne pas avoir eu le choix au niveau des desserts.

28. Christophe C.
    Christophe C.

Assez bruyant à cause de la "partie" bar séparée par une porte coulissante Entrée: œufs mollets au mascarpone. Plutôt bon, bien préparé et suffisamment relevé. Plat: mon gigot était bon mais froid.L'accompagnement était bizarre, entre trop cuit et froid. Dommage Par contre le merlu de ma femme était très bon et bien accompagné. Dessert: crème brûlée pour ma femme (elle en a mangé la moitié car un peu lourde) et tarte à l'ananas plutôt sympa de mon côté (bien que la crème au citron n'apporte pas grand chose à l'ensemble) Enfin la serveuse était sympa, bien qu'un peu seule...

29. Mireille g.
    Mireille g.

Pour ce repas en famille nous avons tous été ravis. Tout çe que nous avons mangé était délicieux : qualité, cuisson et présentation parfaites. Le service est également très bien. Seul petit bémol, pour moi qui suis gourmande de desserts, la carte des desserts est très succincte. Ambiance musicale sympathique mais sonore......

30. Philippe C.
    Philippe C.

Serveuse très sympathique, très rapide, de très bon conseil, note maximum plus que méritée, franchement service au top. Bravo ! Qualité des mets entre bien et très bien. Bien pour la cote de boeuf et la tarte à l'ananas, très très bien pour la crême brûlée au poivre. Cadre sympa mais pas dément non plus. Ambiance très bruyante (mais c'est le concept du restaurant, puisqu'il fait salle de concert en même temps ...) mais sympa (si on est prévenu).

31. Aude B.
    Aude B.

Manque d un peu de saveurs. Service très souriant.

32. Paul L.
    Paul L.

Restaurant à recommander ! Très bonne cuisine, service dynamique et cadre original.

33. Bernard A.
    Bernard A.

Ambiance décontractée et qualité de la cuisine. Jamais déçu.

34. Emmanuelle R.
    Emmanuelle R.

Nous avons passé une très belle soirée, nous étions bien installés à une table pour 8 personnes, service sympa, plats excellents et prix très corrects, avec en prime de supers cocktails et la musique live très sympa depuis la scène de la partie bar ! A refaire !

35. Philippe B.
    Philippe B.

Repas excellent. Accueil très sympa.

36. Romain C.
    Romain C.

Bonne impression en rentrant, belle décoration, bon accueil. Petit bémol cependant, la carte n'était pas "écrite" et il a fallu attendre un petit moment avant de pouvoir choisir nos plats alors que nous étions les premiers. Arrivés à 19H30, sortis à 21H15 pour un plat + dessert. Mais bonne surprise sur la table, plats goûteux et bien préparés.

37. Marie Christine J.
    Marie Christine J.

PLats exellents,service impecable,les tables sont un peu froides,pas de set de table...dans l'ensemble très bien.

38. SOPHIE M.
    SOPHIE M.

Une très bonne soirée....personnels très sympas....nous reviendrons lorsque nous repasserons à Bordeaux en week-end....

39. Myriam Y.
    Myriam Y.

Un très bon moment dans ce petit restaurant en plein cœur de St Michel. Les plats ne sont pas très copieux mais délicieux ! Nous avons terminer la soirée face à un concert dans la pièce d'à côté. Super !

40. Michel L.
    Michel L.

Ambiance musicale parfaite (groupes de jazz présents ce jour-là), accueil chaleureux et une cuisine savoureuse. J'ai ainsi bien apprécié l'onglet fumé aux sarments servi avec un gratin dauphinois aux deux patates. Bravo Quartier Libre.