Avis Quartier Libre

1. Claire O.

Super! C'était vraiment très bon. En plus, le service est parfait, les gens sont adorables!

2. Cyrille H.

Un moment super sympa dans un cadre plein de promesses. La cuisine était succulente, vivement les concerts. On reviendra.

3. Cynthia D.

Décue de la qualité de la cuisine qui reste très simple. Nous avons pris les falafels en entrée qui étaient bons mais sans plus. Nous n'avons pas vu la sauce à la menthe et le caviar d'aubergine semblait plutot etre de l'houmous. En plat nous avons pris un risotto champi et les rougets entiers. A nouveau, bon sans plus. De plus, le fromage en dessert consiste en 3 morceaux du même fromage. Je n'y retournerai pas car le rapport qualité/prix est vraiment très bas comparé à d'autres restaurants à Bordeaux.

4. Floriane L.

Belle terrasse. Emplacement surprenant dans une rue qui semble plutôt résidentielle. Carte courte, les entrées sont vraiment des entrées (peu copieuse) et les plats sont vraiment des plats (plutôt copieux). L’addition est légère grâce a la réduction de la fourchette!

5. Damien Z.

Restaurant nickel : accueil, cadre, ambiance et qualité du repas. En 2 parties : 1 pour le restaurant dans un espace super sympa (terrasse extérieure ombragée) 1 pour le bar avec scène pour les lives (un billard disponible également) En résumé : je recommande vivement ce resto

6. Bea J.

C'est un endroit étonnant au milieu de St Michel la terrasse y fait tout son charme....serveuse et serveurs très agreables....le dîner rien à dire produits de qualité et très bien cuisinés.... Seul bémol je n'ai pas eu les 20% annoncé à ma réservation sur ma note.

7. Nathalie p.

Sympa, cuisine simple mais des produits frais. Rapport qualité prix correct avec la promo la fourchette 30%. Attention, très bruyant.

8. Michel Ange a.

La ruelle ne paye pas de mine mais la terrasse en fond de cour et sympa mais revanche un peu bruyante et il est difficile d echapper aux fumées cigarette si vous êtes non-fumeur l'espace et uniquement ouvert sur le toit . Un bon endroit pour faire la fête entre amis moins sympa dans un cadre intimiste un dîner en couple. Service très sympa

9. Guillaume V.

Cuisine relativement bonne. Serveuse ultra souriante. Bémol pour l’environnement très bruyant pourtant ce ne fut pas un soir de concert.

10. Amira T.

Très très bonne cuisine, très bons cocktails, le cadre de la cour est très joli et agréable. On ne devinerait pas qu'il y a cette jolie cour derrière l'entrée et son sas. Service impeccable, de bons conseils. Nous y retournerons !!

11. Christine H.

Pas facile à trouver mais ça vaut le détour ! Nous avons très bien mangé dans un cadre sympa., expérience à renouveler.

12. Harald f.

Excellente soirée, la terrasse est très agréable, les plats et le vin très bon, l'équipe très agréable. Merci !

13. Magali L.

Repas très sympa du choix à la carte petite terrasse bien agréable avec cette chaleur

14. Magalie l.

Service rapide et sympathique, très bon rapport qualité/prix, je n'hésiterais pas à y retourner et à le recommander à mes amis.

15. Jean-Paul R.

Mets raffinés élaborés avec des produits de qualité.

16. Ludovic B.

Nous avons mangé en terrasse, très sympa. Le repas était bon. Bonne ambiance avec le concert après le repas. A refaire

17. BACH B.

très bonne cuisine, accueil et service agréables ... de plus les premiers mardis du mois, on peut y aller pour jouer à des jeux de sociétés... Nous le recommandons

18. Laure b.

La serveuse était seule à nous servir : temps d’attente entre les différents plats très longs. Par contre, qualité des produits top : mention spéciale pour l’onglet fumé !

19. Alfred M.

Accueil très sympa, vins de qualité et à prix abordable. Excellente viande de boeuf très bien préparée. On aurait apprécié que l'eau dans les bouteilles soit déchlorée.

20. Siegfried S.

Une cuisine correct mais qui manque d'une pointe de Pep's, de folie ... Des portions très peu copieuse qui sont acceptables à ce prix dans des tables où un travail de réflexion sur la pièce a été fait. Service geniales même si tables trop proches. Videur assez... Non je vais pas l'insulter... Qui se permet de manquer de respect aux clients côté restaurant et de les traiter comme de vulgaires soulard et de faire son caïd...