Avis Quartier Libre

1. Martine D.

soirée agréable avec fond de jazz dans le café attenant , de bons plats pris dans petite terrasse couverte

2. Françoise L.

Bon restaurant accueillant et joli..... très bon risotto.... un peu bruyant au niveau du bar

3. Julie f.

Si vous voulez manger un bon bout de bœuf je vous conseille l onglet braise, un pur bonheur..

4. Anne b.

Belle découverte, cuisine savoureuse, simple et originale Sympathique

5. Paul l.

Ambiance animée dans le bar mais relativement calme dans le restaurant dans un petit jardin d’hiver arboré. Très bonne cuisine et très bon cocktails au bar !

6. Stephanie D.

Apéritif spectacle très sympa , puis dîner en terrasse. Plats raffinés. Très bon moment

7. Fred C.

Serveuse sympatique, cocktails originaux, très bons mais un peu chers. Terrasse couverte vraiment chouettes. Repas avec une qualité des mets, manque juste un peu de quantité pour l'entrée ( 9 euros pour 3 accras même s'ils sont super bons !!!! un pti digo à 8 euros, çà pique un peu On était venu aussi pour écouter du Jazz mais le groupe qui passait ce soir était vraiment bizarre, chacun jouait son truc mais ensemble cela n'avait pas vraiment de sens. Je pense qu'il s'agit de scène ouverte ou chacun tente qqch, là çà n'a pas fonctionné. Bon moment autour de la table

8. Maliam D.

Très belle découverte Cadre sympa + l'ambiance du concert ???????????????????????? Mention spéciale pour la crème au chocolat ????????

9. Cherif A.

Agréablement surpris. Bonne cuisine faite maison et bon accueil.

10. Pauline R.

Catastrophe pour une soirée de St Valentin: temps d'attente extrêmement long (plus d'une heure entre les différents plats), confusion dans le service (plat non commandé servi avant l'entrée!), menu unique changé pendant le service (accompagnement du plat) et assiettes à peine chaudes. La qualité des produits et de la cuisine est complètement oubliée face à tous ces désagréments. Bien dommage!

11. Valérie M.

Belle découverte!

12. regis v.

Très bonne adresse .la cuisine y est fine et bonne. Le cadre sur la terrasse est tres sympatique.et bien sur pour l'ambiance musicale live. ....avis aux amateurs de café- concert qui veulent se faire plaisir aux papilles.

13. Apolline L.

Super restaurant avec des plats originaux et délicieux!

14. François R.

Parfait

15. Mélanie T.

Super soirée ... personnel au top et au petit soin pour nous !!! Plat super bon À refaire !!

16. Delphine C.

Vraiment très bon, des goûts fins et délicats mais arrivée de l'assiette un peu froide. Cadre sublime et service au top

17. Isabelle g.

Belle découverte, super ambiance avec le bal chaloupé. !

18. Léo C.

Super soirée dans ce bar/restaurant. L'accueil est sympathique et les plats excellents. Toutefois, un peu cher pour la quantité servie. Je recommande !

19. Sylvie F.

J'y reviens avec plaisir et toujours autant de satisfaction De bons produits bien cuisinés, des nouveautés ... Un régal entre amis

20. Justine R.

De bons plats, un cadre sympa pour un dîner entre amis (concerts fréquents dans le bar attenant) et rapport qualité/prix intéressant malgré des entrées un peu chères. Service ok.