Avis Quartier Libre

1. Aude L.

Une très jolie terrasse (insoupçonnée depuis la rue), une carte en fonction du marché et un service agréable : tout y est pour passer un très bon moment ! On recommande !

2. Chloe L.

Très bon restaurant, les plats allaient du très bon à l'excellent. Ne pas hésiter !

3. Lucile D.

Terrasse tres agréable, tres bonne cuisine simple et gouteuse. ( gratin pomme de terre à tomber ). Petit bemol pour la deco du restaurant interieur qui dénote de la terrasse Mais tres bon moment

4. Sabrina A.

Très bon très frais endroit sympathique accueil chaleureux. Je recommande les yeux fermés.

5. Maeva R.

Très sympa !! Aussi bien la cuisine, que le service. La terrasse extérieure fait son petit effet aussi. Merci :)

6. eric l.

Une jolie terrasse derrière une façade anonyme. Bonne table et ambiance jeune. J'aurais cependant apprécié un service plus rapide.

7. Sebastien G.

Agréable terrasse inattendu en arrière cours, cuisine efficace.

8. Yasmine o.

Accueil amical Pris accras (du réclamer la sauce) bon avec la sauce sinon assaisonnement fade. J'ai diner en terrasse - c'est calme. Alcool un peu cher entrée plat dessert + entrée plat digestif + 1 BTL vin TOTAL : 103€20

9. Jade S.

Un cadre inattendu et cosy au coeur de Bordeaux. Nous avons partagé une côte de boeuf délicieuse, à recommander sans hésitation !

10. Marie d.

Le jardin est sympa !!!

11. Joel S.

Cadre super cool pour une excellente cuisine efficace et sans chichi

12. Christian Z.

Encore plus sympa en terrasse , petite carte mais que du frais et du bon , onglet fumé délicieux

13. Solenne G.

Très bel endroit. Une terrasse très agréable. Très bonne cuisine.

14. Jean luc A.

Super rapport qualité dans un super cadre

15. Jean Pascal p.

restaurant sans aucun cadre pas de climatisation mauvais acoustique restauration trop cher ambiance nul scandaleux d ouvrir un restaurant comme cela deçu restaurant bidon

16. Yamumi I.

Bon restau, on a bien mangé !

Cuisine de qualité.Le restaurant se trouve derrière le bar, il y avait un concert hier et les conservations étaient difficiles.

18. Julien D.

Bonne nourriture( on sent que les produits sont frais) et cadre sympathique. Néanmoins, des assiettes très peu remplies pour le prix à payer. On ressort en ayant faim. C'est dommage car il y a du potentiel. Mais les portions sont trop maigres et l'accompagnement des plats est triste. Par exemple, pour mon plat principal il y avait écrit que l'accompagnement était des pommes de terre et il y avait à peine deux. Idem pour le vin, 4,50€ le verre et il est à peine rempli. Bref, déçu

19. Samiya b.

C'est la deuxième fois que nous venons avec toujours autant de plaisir

20. Christian Z.

Second passage , très sympa, petite carte mais que du frais et du bon , un endroit où il fait boire un verre , manger et écouter de la bonne musique !