1. Lajugie C.
    Lajugie C.

Cadre moyen mais assez intimiste ( peu de tables ), serveuse très bien Entrées ( falafels et burata) très bonnes ainsi que la cote de bœuf. Dessert ( banane caramélisée ) moyen. Bémol : tous les plats indiqués sur la carte ne sont pas éligibles à la réduction lafourchette. Dommage car c'était ce qu'on avait choisi ... De plus le principe même de lafourchette n'est pas respecté, on est censé manger la même chose et ne pas être exclu de certains plats C'est regrettable même si nous avons bien mangé ...

2. Heidi A.
    Heidi A.

L'endroit est pas mal, les tables sont en peut petite mais sinon la nourriture est bonne, les cocktails aussi tout été correcte

3. Vincent d.
    Vincent d.

Restaurant authentique jouxtant un bar musical plats de bonne qualité service disponible et sympathique vraiment une belle découverte idéal pour repas en famille ou amis

4. Isabelle I.
    Isabelle I.

Produits de saison, frais. Bon rapport qualité prix.

5. Nathalie M.
    Nathalie M.

Cuisine excellente, un petit bémol : le service est un peu lent!

6. Martine C.
    Martine C.

TRES BONNE CUISINE,RECHERCHEE ET INVENTIVE

7. Marlène D.
    Marlène D.

Malgré notre petit 1/4 d'heure de retard, l'heure avancée (23h15) et le fait que nous étions les 2 seuls couverts à cette heure là, nous avons été accueillis de façon hyper chaleureuse. Les plats étaient DELICIEUX !!!!! Cuisson parfaite tant de la viande que du poisson. un mélange de saveurs au top, des quantités généreuses et j'en passe. La personne qui s'est occupé de nous connait aussi très bien ses vins; plusieurs références en vins bio à des prix très corrects. Nous avons passé un excellent moment.

8. Jean Jacques P.
    Jean Jacques P.

Cuisine préparée avec goût et créativité avec de très bons produits . Quant à l'accueil ,des plus agréables , de ceux qui vous donnent envie de revenir.Bravo a toute l'équipe ,gardez le cap.

9. Chupin M.
    Chupin M.

Très bon accueil, produit frais et de très bonne qualité !

10. Rémi P.
    Rémi P.

La fourchette devrait suggérer des listes de restaurants en fonction des évaluations précédemment réalisées. Par exemple : - En prenant en compte les critères des restaurants évalués positivement (type de cuisine, lieux, prix...) - Ou encore, en rapprochant les évaluations des différentes personnes. Ainsi, si M. Jean évalue positivement (ou négativement) des restaurants en commun avec Mme Marine, la probabilité est forte pour que leurs critères de sélection/ culinaire soient proches. L'idée serait donc de suggérer à Mme Marine les restaurants que M. Jean a évalué positivement mais qu'elle n'a pas encore testé.

11. Julie A.
    Julie A.

Très bien !

12. Yann B.
    Yann B.

Equipe sympa, cadre agréable! Rapport qualité-prix très intéressant avec la réduction

13. Florian G.
    Florian G.

D'extérieur un peu sur notre faim, mais dès que le personnel vous faire découvrir l'espace restaurant, c'est une surprise. Mignon et élégant, la serveuse est très agréable et à l'écoute. Service rapide. Bonne petite adresse. Chaise haute disponibilité pour les enfants!

14. Stéphane  O.
    Stéphane O.

C'était top ! Plats simples et excellents, prix serrés (surtout avec la remise :-)), carte des vins attractive, service impeccable, ultra-efficaces en cuisine, ambiance sympa. Vraiment rien à redire, à découvrir absolument, merci La Fourchette car sinon on n'aurait jamais trouvé et on ne serait même jamais passé devant alors que c'est à 2 pas de St Michel.

15. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Produits frais et de bonne qualité... Et très bien cuisinés ! En revanche la quantité du plat principal laisse à désirer, nous avions tous encore faim... Concernant l'entrée et le dessert rien à dire la quantité était satisfaisante. Je recommande ce restaurant !

16. erika n.
    erika n.

Super restaurant nous avons passé un super moment Plats de qualité nous avons pris la côte de boeuf 1kg Serveuse super efficace Nous reviendrons avec plaisirs

17. Aude B.
    Aude B.

Rien à redire que la nourriture! Fine, subtile , gouteuse! Délicieuse! Le seul bémol pour en trouver un: un service adorable mais un poil long!

18. Marine F.
    Marine F.

Une découverte juste génialissime !!! Les plats sont divins, c'est convivial et Cosy. A ne pas louper !!!! allez y vite

19. Juliette h.
    Juliette h.

Restaurant hors des circuits tourisriques. Un service très sympathique et aux petits soins. Les plats maison étaient généreux et de qualité. Nous avons passé un très bon moment.

20. Steven K.
    Steven K.

Quand la culture rencontre la nourriture, on se laisse embarquer au gré des saveurs avec un fond sonore bien sympathique. Le service impeccable, la déco soignée et la cuisine de qualité (en plus d'une délicieuse Bière du Désert) finissent de nous faire danser. C'est quartier libre.

21. Michel L.
    Michel L.

C'est un peu loin du centre de Bordeaux mais quand on est sur place tout est bien : décor ambiance repas et service. Plats de qualité et sans emphase bien servis. A recommander.

22. Paul B.
    Paul B.

Nous avons beaucoup apprécié notre repas. Le restaurant est très surprenant dans sa localisation et sa présentation (dans l'arrière salle d'un bar, dans une rue hors des axes principaux).

23. Sabrina L.
    Sabrina L.

Très bon rapport qualité prix. Produits frais et de qualité dû à la proximité du marché des Capucins! Les produits sont bien cuisinés. Notre serveuse a été très agréable. Cadre moderne, ambiance rock mais assez intime. Pour nous c'était parfait!

24. Aurore b.
    Aurore b.

Nous avons été déçus par la cuisine. Le service etait un peu long, les poissons n'étaient pas cuits, et les desserts décevants. Heureusement que le service etait agréable.

25. éric l.
    éric l.

le foie gras poillé et la préparation du canard très bien

26. MERIEM K.
    MERIEM K.

Après plusieurs repas au restaurant à Quartier Libre nos papilles sont toujours ravies, les plats sont fins, frais, variés et beaux à regarder avant de les déguster...le Saint Emilion bio fait a chaque fois l'unanimité à ma tablée aux convives en partie nouvelles et ..toujours .enchantées! Merci à Julian, aux chefs, aux cuisiniers, à la serveuse,professionnelle et sympathique. L'endroit est chaleureux,on s'y sent vraiment ...bien!!! Merci et à tout bientôt!!!

Quartier Libre

Merci beaucoup pour vos commentaires flatteurs et votre confiance renouvelée ! A très bientôt.

27. Sylvie f.
    Sylvie f.

Des mets de qualités dans un cadre jeune et moderne.

28. Nicolas C.
    Nicolas C.

L'accueil est très agréable et souriant, tout comme le service. Les produits sont de qualité, goûteux et parfaitement présentés. Je recommande fortement cette adresse.

29. Rose R.
    Rose R.

Déco et ambiance sympa, serveuse professionnelle et agréable, repas excellent,

30. Fred P.
    Fred P.

Super produit de qualite excellente cuisine service un peu long mais ca vaut le coup d attendre on reviendra c est sur

Endroit sympa clientèle et service agréable, de la qualité à un prix hyper raisonnable.

32. Françoise C.
    Françoise C.

Une très bonne découverte : la cuisine est délicieuse et très agréablement présentée, entrées et plats. La carte des desserts un peu courte ( mais ils sont bons...). Service très sympathique. On reviendra !

33. Armelle U.
    Armelle U.

Malgré l'absence du Chef pour congés, les plats proposés ont été un véritable délice pour le yeux comme pour le palais.

Personnel très accueillant. L'espace restaurant est agréable et cosy. La carte n'est pas immense mais les plats sont fins, gourmands et très bien dressés. De bons conseils dans le choix des vins. Un tout petit bémol : la carte des desserts. Agréable moment, chouette découverte.

35. Florence J.
    Florence J.

tres deçue après les commentaires lus sur la fourchette et autres sites! peut-etre du au fait que ce soit en période estivale? la carte était réduite; dommage ! et les plats étaient peu copieux :-( ambiance pour jeunes car le cadre est dépouillé avec une scène pour concert et la musique trop forte et pas à notre gout! heureusement que la réduction de la fourchette a été appliquée sans qu'on la réclame!!

36. Dominique G.
    Dominique G.

Endroit sympathique, très bon accueil par des jeunes dynamiques et souriants. J'y reviendrai volontiers.

37. Marie Charlotte D.
    Marie Charlotte D.

Une bonne découverte grâce à la fourchette, cadre sympa et très bons plats frais qui ont du goût ! Et une note plus que raisonnable grâce a la Reduction, tout était parfait !

38. Anna C.
    Anna C.

Nous avons beaucoup aimé , nous y retournerons c'est sur

39. Catherine m.
    Catherine m.

restaurant très agréable cuisine et service très bien nous avons passé une très bonne soirée de plus avec la réduction de la fourchette l addition était très correcte nous reviendrons

40. Pierre J.
    Pierre J.

Ce petit restaurant est très sympathique, les entrées sont excellentes, tout comme les plats. Plusieurs poissons du jours sont disponibles, nous pouvons même les partager à 2. L'onglet fumé aux sarments et également excellent.