1. Fabien c.
    Fabien c.

merci au restaurant et à la fourchette de s'accorder afin que le menu du restaurant soit mis à jour en temps réel. le gratin patate douce une tuerie, les falafels sympas aussi. vins un peu sur facturés par rapport au lieu. par ailleurs, sur la liste de toutes réservations, tous ont bénéficié de 50% de réduction et je n'ai été le seul à n'avoir eu que 20%...

Quartier Libre

Les plats sur le site de la Fourchette sont à titre indicatif (et ne sont pas mis à jour) et il est bien noté que ce sera selon le marché du jour car notre carte change effectivement tous les jours. Votre réservation était à 21h et la réduction applicable à cette tranche horaire est bien de 20%, contrairement aux tranches horaires de 19h30 et 20h. Malgré ces désagréments, nous espérons que vous avez passé une bonne soirée gustative dans notre établissement. Au plaisir de vous y revoir.

2. Kamel m.
    Kamel m.

Très bien, très bon, je conseille !!!!

3. Stephane D.
    Stephane D.

bon accueil mais cadre très décevant et plats plutôt moyen

Des produits frais et bien cuisinés !!! Assaisonnement parfait !!! Cuisson du poisson excellente !!!

5. David T.
    David T.

Bon restaurant dans un quartier qui ne paie pas de mine. Restaurant mais aussi bar à concert de l'autre côté . Musique un peu trop forte à mon goût malgré la séparation entre restaurant et bar . les plats sont très bons. Serveur conciliant pour faire des parts pour les enfants !! Bonne adresse

6. Dominique s.
    Dominique s.

restaurant un peu excentré mais super sympa. les serveurs, tous jeunes, sont super sympa ! la réduction à été faite, et franchement ça vaut plus que le coup ! c'était Ambiance jazz ce soir, c'était vraiment sympa. Je recommande 1000 fois ce restaurant car vraiment très très très bien, bon, beau !!!!

7. Alain B.
    Alain B.

Franchement une très bonne adresse ....bien cuisiné , simple, bon avec en prime l'orchestre de jazz. Petit bémol le cadre moyen et des tables de 6 qui font 3 fois deux couverts sans séparation mais le contenu compense. Le colonel revisité est a éviter.

8. Didier R.
    Didier R.

Belle découverte malheureusement la dorade n'était pas à la hauteur car noyée dans une sauce et étouffée par des gros coquillages ! Un peu l'arnaque. Fallait parler de crustacés avec un peu de dorade ! Dommage que le resto soit très excentré et dans une rue un peu éloignée du centre.

Cadre plutôt agréable, repas satisfaisant mais un peu gras.

10. Catherine D.
    Catherine D.

Si vous souhaitez manger de bons produits préparés par un cuisinier qui sait cuire de l'onglet bleu (et pas à point), et servis par une serveuse hyper souriante, c'est qu'il faut se rendre. Merci aussi pour votre accueil (avec une pointe d'humour super sympa).

11. Codet j.
    Codet j.

Bar scène d'un coté, restau de l'autre. Concept connu mais efficace. L'endroit est sympa sans plus (ça doit être mieux avec une scène, pour accompagner la cène). Accueillis à -50% par la Fourchette, nous partons pour un entrée-plat-dessert découverte. Entrée: pour des tapas ça ferait peu. Pour une entrée à 7.5€, c'est juste ridicule. Les 2 sashimis de "saumon mariné" complètement insipide ne retiennent pas notre attention. Une assiette de bulots plus loin (environ 1€ le bulot), nous attaquons une belle côte de bœuf. Charolaise bio sur l'étiquette, mais déroutante dans l'assiette. Bien servie, on dirait pourtant qu'elle est light. Ultra-maigre. Viande de qualité mais là-aussi, insipide. 42€ à la carte. L'appréhension du dessert nous arrêtera avant. 1 seule étoile si vous venez sans réduction, car à prix égal, une petite quantité implique une meilleure qualité. Que nous n'avons pas perçue.

Très courtois, sympas et des assiettes délicieuses ! Ils nous ont fait profiter de réductions extraordinaires de sorte que le rapport qualité prix est devenu imbattable. Le cadre bistrot sans prétention et jouxtant immédiatement la partie resto un pub avec musique un peu bruyante. A conseiller pour une decouverte de plats frais et raffinés entre amis, peut être pas en amoureux recherchant le calme et un cadre enchanteur.

13. Malvina G.
    Malvina G.

En étant honnête, j'ai juste trouvé ce restaurant super. Cuisine raffinée, saveurs surprenantes. Présentation au top. Chaque bouchée était accompagnée d'un "huuuummmm" :) On peut assister à des concerts dans la 1ère salle et jouer au billard avec des amis ou en famille. Moi c'était avec mon fils de 10 ans, il s'est fait 2 copines et le barman hyper sympa lui a fait un très bon cocktail en lui proposant de secouer un peu le shacker :) Bref, on a passé une très bonne soirée, dépaysante et vraiment esprit vacances même si on est bordelais.

14. Evelyne a.
    Evelyne a.

Lieu étonnant c'est moitié bar moitié Resto, On ne s'y attend pas. Les serveurs sont souriants et sympas. Repas super!! On s'est régalé. Plat bien présenté, avec des légumes frais et copieux. Je suis sortie de la avec 1kg en plus

Nous avons passés un bon moment en famille. Le lieu est surprenant (partie bar et partie restaurant) avec musique. Le service est sympathique. Les plats sont bons et bien préparés (thon excellent avec ses petits légumes !), frais et faits maison. Le seul bémol est l'attente des plats un peu longue. Nous recommandons ce restaurant.

Je rejoins la plupart des avis, le cadre est sympa, la nourriture est bonne, mais le service est un peu fastidieux, les portions assez petites et sans la réduc de la Fourchette, la note aurait été trop salée... Un bon moment quand même, concerts et ambiance bar très sympa !

17. Laetitia P.
    Laetitia P.

Ambiance et déco sympa, personnel aimable et serviable, excellent qualité/prix ! A recommander !...

Quartier Libre

Merci beaucoup pour cet avis flatteur ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment.

Très belle découverte, que des produits (poissons légumes) très frais et excellents. Je recommande.

Quartier Libre

Nous sommes ravis que votre repas vous ai plu ! Merci pour votre commentaire et à bientôt.

19. Virginie m.
    Virginie m.

La jeune femme qui nous a servi était charmante, les plats de très bonne qualité. La carte est réduite mais nous y avons trouvé notre bonheur. Nous avons profité de la réduction tarifaire du moment, le rapport qualité/prix fut donc imbattable (réduction qui fut appliquée sans que nous ayons à nous en prévaloir). Très contents de notre soirée ! :)

20. Geoffrey D.
    Geoffrey D.

La cuisine est bonne mais un peu chère et le cadre n'est vraiment pas romantique, la musique laisse d'ailleurs à désirer (jeune groupe un peu perché)

Bonne cuisine et personnel disponible et agréable. En revanche fuyez les bardes le soir où nous y étions le batteur du Muppets show donnait un récital et il en forme. Mieux vaut choisir une soirée mimes... Bonne soirée tout de même Merci

22. Apolline C.
    Apolline C.

Un excellent moment, une cuisine variée et fraiche. Un pur plaisir !

De vrais bons produits cuisinés avec talent.

24. Frédéric S.
    Frédéric S.

Excellente adresse surtout avec la remise de la fourchette !!! Cuisine de qualité avec produit de qualité. Service impeccable.

25. EVELYNE L.
    EVELYNE L.

Les plats étaient bons avec de bons produits mais peu copieux. Il y avait très peu de légumes avec le poisson. Peu de choix dans les desserts et là aussi il ne fallait pas avoir un gros appétit.

26. Christian Z.
    Christian Z.

Carte minimaliste , mais que du frais visiblement , une partie bar et concerts , mais le restaurant est isolé , une trouvaille bien sympa !

27. Christel B.
    Christel B.

Des produits frais d'excellente qualité !!

28. Frédéric H.
    Frédéric H.

Belle ambiance et très bonne cuisine pour cet établissement qui propose une carte réduite avec des produits du marché. Je recommande.

Quartier Libre

Merci infiniment pour l'attribution de cette note maximale ! A très bientôt pour découvrir une nouvelle carte du jour.

29. Sylvie m.
    Sylvie m.

Super soirée en famille pour feter le bac de mon fils. La carte est succinte mais tous les plats succulents Cote de boeuf copieuse et tendre Gratin au top La serveuse/gerante est trés souriante et agréable mais un peu surbookée vu qu elle est seule a prendre les commandes et a servir trés bonne adresse on reviendra

Quartier Libre

Merci beaucoup pour votre commentaire et félicitations de toute l'équipe à votre fils !

30. Yiping C.
    Yiping C.

très bon restaurant, merci

Quartier Libre

Merci à vous pour votre venue et votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée avec nous.

31. Aude B.
    Aude B.

Des plats savoureux, simples et complexes à la fois! Délicieux, avec une pointe de peps qui fait la différence. La serveuse est très gentille. Avec la salle de concert du bar, le niveau sonore est élevé, mais c'est très sympathique.

Quartier Libre

Merci beaucoup pour ces compliments ! Il est vrai que le concert d'hier soir était très animé par la communauté sud américaine. Nous espérons vous revoir très bientôt.

32. Jeremy A.
    Jeremy A.

Très bon restaurant. Il ne paye pas de mine à l'extérieur, cependant une fois rentré, on est tombé sous le charme. Belle deco, 2 parties, une restaurant et l'autre bar concert. Nous avons eu la chance de venir un samedi et il y avait un concert, très sympa. Concernant la nourriture, c'était exquis. Nous avons été très agréablement surpris par le dessert, une crème brûlée. Nous y retournerons, Jeremy et Julie

Quartier Libre

Merci beaucoup nous sommes flattés par tant d'éloges ! Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Cadre très agréable , cuisine raffinée . De quoi passer une très bonne soirée . À recommander vivement

Quartier Libre

Nous sommes honorés de votre commentaire, à très bientôt.

34. Valérie D.
    Valérie D.

Très bon rapport qualité prix. Les plats proposés en fonction de l'arrivage du jour étaient parfaits et très bien présentés. Je recommande ce restaurant.

Quartier Libre

Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir rapidement chez nous.

35. MERIEM K.
    MERIEM K.

J'avais réservé pour la qualité des produits ( bio, organique et locaux) très important pour nous et pour les plats fins et nous avons été enchantés. De plus le fond musical pas trop fort genre Tom Waits nous a plu sans compromettre notre joyeuse palabre! Merci à Julian d'avoir accepté notre retard sans annuler la réduction

36. Nicolas R.
    Nicolas R.

Super expérience, cuisine délicate, originale et en bonnes quantités. Réduction sans problème à prix très intéressant. Concert sympa dans la partie bar à volume compatible avec un dîner, bref : ravis.

Quartier Libre

Merci beaucoup pour tous ces agréables commentaires, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

37. Bernard A.
    Bernard A.

Excellente adresse avec qualité et originalité des plats proposés.

Quartier Libre

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre soirée vous ai plue.

Super adresse, je vous recommande la cote de boeuf : Extra !!!

Quartier Libre

Merci beaucoup pour votre commentaire. Puisque vous avez apprécié la côte de boeuf, je vous conseille de goûter l'onglet fumé aux sarments de vigne lors de votre prochaine venue !

Rien à redire concernant la partie restauration, mets de qualités, temps d'attente correct, assiettes copieuses et goûteuses. Par conte dommage qu'un pseudo groupe de jazz a massacré nos oreilles et le jazz pendant toute le soirée. un conseil vérifier les groupes qui s'y produisent avant de réserver.

Quartier Libre

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre cuisine ! Il est vrai que le concert de jazz était un peu ésotérique le soir de votre venue... En espérant que le concert vous plaise la prochaine fois !

40. martine d.
    martine d.

restaurant bon rapport qualité tres bien

Quartier Libre

Merci beaucoup pour votre commentaire, en espérant vous revoir très bientôt.