Avis Quartier Libre

1. Pierre jean C.

Plats basiques (quoique) mais bons produits et bien exécuté cuisson du maigre parfaite. Service un peu lent au départ mais très agréable. Bon proposition dans le vin mais les prix sont un peu surévalué sur les bouteilles. Bières à un prix correct et cocktails au prix bar mais avec les bons ingrédients et ça ça n'a pas de prix.

2. Harald f.

Accueil très sympathique, repas très bon dans un cadre agréable.

3. Nicolas G.

Bonne cuisine simple ! Peut être pas assez de choix ! Mais c'est BOn. Il n'y avait pas de concert mais tant pis on le savait

4. Sandra F.

Nous étions 3 filles sur une table qui est pour moi pour deux personnes! Le prix est excessif pour la qualité des plats et à aucun moment on nous a demandé si cela nous convenait et ce même jusqu'à la note! je ne vous le conseille pas!

5. Gaëlle V.

Bonne adresse avec des produits frais, très bon plats, jamais déçu, je vous recommande!

6. Laure B.

Un Resto atypique dans le quartier Saint Michel . Première salle un bar avec concert et puis une deuxième salle très sympa : le Resto Des serveuses souriantes , agréables et une cuisine du marché généreuse et goûteuse . À refaire rapidement.

7. Hoa H.

Très belle découverte, bonne ambiance simple & conviviale et très bons plats !! Nous nous sommes régalés !

8. Stephane G.

Cadre sympathique pour les mélomanes et les amoureux des bons petits plats.

9. Claire F.

Produits frais, carte efficace et service souriant. Et la possibilité de prolonger la soirée côté bar/scène. Nous reviendrons !

10. MERIEM K.

J'y invite des amis et souvent des nouveaux qui adhèrent à mon...goût!! Restaurant on y vient pour déguster des plats fins , créatifs, frais et délicieux..Idem pour le vin dont du Saint Emilion bio. L'accueil y est parfait et nous sommes vraiment à l'aise et la musique de la soirée, différente selon l'agenda, nous accompagne. Merci À l'equipe et à bientôt.

11. MERIEM K.

On aime, on aime, on aime...tout!! La cuisine bio, eco-responsable, fraîche et créative, l'accueil, le sourire, la détente absolue en musique ...et le bon vin bio!! Merci encore à Julian et à son équipe. A très bientôt!!

12. SOLANGE L.

C'est la deuxième fois que je viens dîner dans ce restaurant, et les mets servis sont toujours aussi bons. J'aime bien aussi les concerts de jazz pendant le repas.

13. Nathalie B.

je tiens à pointer la qualité des produits qui sont de très très bonne qualit(que des produits frais et ça se voit !), et les cuissons extremement mesurées... J'ai vraiment été subjugué par le professionalisme du chef et sa qualité de cuisine ... Je lui adresse à nouveau mes félicitations et je tiens à dire qu'il vaut largement des resto qui se disent gastronomiques.. Le seul petit bémol pour moi vu mon âge, le cadre qui n'est pas vraiment ambiance concert que je préfère...... Mais le moment repas l'emporte grandement.... Bravo et MERCI pour ce bon moment en famille...

14. Julia M.

Super qualité des produits, des recettes de très bon goût, un délice. Cadre sympa (mi bar mi restaurant), je recommande !

15. Hélène L.

l'accueil fut excellent le service également, falafels poissons et desserts bien réalisés ; la sole pour deux fut découpée et servie à table! n'oublions pas la quailté des mojito ; une excellente surprise pour un prix modéré.

16. MARIE-LAURE B.

Accueil agréable, bonne cuisine, rapport qualité prix très bon compte tenu de la réduction la fourchette, bonne ambiance musicale (ce soir là du jazz avec un vibraphoniste), la salle de restaurant étant séparée de la partie bar. Nous recommandons

17. Marjorie C.

Aaaahhhh c'était trop bien!!! Cuisine de qualité et ambiance simple mais raffiné !! Service rapide et agréable !!!

18. Emilie B.

Super découverte, les plats sont excellents !

19. Agnes B.

Une adresse à retenir ! On reviendra c'est certain !

20. Mattheus L.

Restaurant de quartier. Sympathique. L'entrée et la viande que j'ai choisies étaient bonnes. La fin du repas a été gâchée par l'explosion sonore d'un orchestre qui nous a obligé à fuir. On ne s'entendait plus.