Avis Quartier Libre

1. Pierre l.

Très bonne soirée dans un cadre qui change des habitudes. Très bonne ambiance et une cuisine à la hauteur de son cadre. Je recommande fortement.

2. Camille B.

Bonne bouffe. Serveuse peu habituée. Très bruyant, car c'est en réalité un resto-bar.

3. Loic P.

Chouette Accueil la cuisine de qualité avec produits frais du marché des Capu. Meme avec nos deux enfants l'accueil a été aussi chaleureux que la dernière fois. Un gros bémol sur la tarte tarin qui si Elle etait fabuleuse la dernière fois etait son ombre pâle cette fois ci, le caramel etait brûlé. Carte des vins sympa et service pro. À refaire

4. Flora s.

Correct !

5. Léa C.

Temps d'attente très court et plats locaux avec ingrédients qui proviennent du marché des capucins ! Cadre romantique pour un diner en amoureux. Je recommande !

6. Guillaume F.

Repas de très grande qualité! Nous remarquons directement que les produits sont frais ! L'accueil de la part de la serveuse est très agréable et les conseils très appréciables! Je le conseil

7. Lionel D.

Très bonne soiree et bonne surprise mélange resto bar plus que sympa !!!!

8. Nadège B.

Soirée agréable avec des entrées et plats excellents (qualité, quantité, cuisson) et une serveuse souriante, disponible et professionnelle. La température (tiédeur) des plats est le seul bémol.

9. Emilie M.

Plats vraiment délicieux ! La carte est limitée mais renouvelée chaque jour, ce qui est a priori un signe de fraîcheur. Le menu a également été adapté à mon ami qui est végétarien. De mon côté, je mange sans gluten et il y avait toujours une option possible pour moi dans les entrées, plats et desserts. Le service est plutôt rapide également. Le seul bémol, c'est que j'ai trouvé la salle trop bruyante. Le bar et le restaurant sont en enfilade. La musique est trop forte et l'on a vraiment du mal à s'entendre parler ! Ça fait partie de l'ambiance normale d'un bar, mais c'est plutôt gênant pour la partie resto. Ceci dit la qualité des plats est au top et ça vaudra le coup d'y retourner !

10. Alexandre m.

Cuisine au top. Cadre sympa. Regrette simplement de ne pas avoir eu le choix au niveau des desserts.

11. Christophe C.

Assez bruyant à cause de la "partie" bar séparée par une porte coulissante Entrée: œufs mollets au mascarpone. Plutôt bon, bien préparé et suffisamment relevé. Plat: mon gigot était bon mais froid.L'accompagnement était bizarre, entre trop cuit et froid. Dommage Par contre le merlu de ma femme était très bon et bien accompagné. Dessert: crème brûlée pour ma femme (elle en a mangé la moitié car un peu lourde) et tarte à l'ananas plutôt sympa de mon côté (bien que la crème au citron n'apporte pas grand chose à l'ensemble) Enfin la serveuse était sympa, bien qu'un peu seule...

12. Mireille g.

Pour ce repas en famille nous avons tous été ravis. Tout çe que nous avons mangé était délicieux : qualité, cuisson et présentation parfaites. Le service est également très bien. Seul petit bémol, pour moi qui suis gourmande de desserts, la carte des desserts est très succincte. Ambiance musicale sympathique mais sonore......

13. Philippe C.

Serveuse très sympathique, très rapide, de très bon conseil, note maximum plus que méritée, franchement service au top. Bravo ! Qualité des mets entre bien et très bien. Bien pour la cote de boeuf et la tarte à l'ananas, très très bien pour la crême brûlée au poivre. Cadre sympa mais pas dément non plus. Ambiance très bruyante (mais c'est le concept du restaurant, puisqu'il fait salle de concert en même temps ...) mais sympa (si on est prévenu).

14. Aude B.

Manque d un peu de saveurs. Service très souriant.

15. Paul L.

Restaurant à recommander ! Très bonne cuisine, service dynamique et cadre original.

16. Bernard a.

Ambiance décontractée et qualité de la cuisine. Jamais déçu.

17. Emmanuelle R.

Nous avons passé une très belle soirée, nous étions bien installés à une table pour 8 personnes, service sympa, plats excellents et prix très corrects, avec en prime de supers cocktails et la musique live très sympa depuis la scène de la partie bar ! A refaire !

18. Philippe B.

Repas excellent. Accueil très sympa.

19. Romain C.

Bonne impression en rentrant, belle décoration, bon accueil. Petit bémol cependant, la carte n'était pas "écrite" et il a fallu attendre un petit moment avant de pouvoir choisir nos plats alors que nous étions les premiers. Arrivés à 19H30, sortis à 21H15 pour un plat + dessert. Mais bonne surprise sur la table, plats goûteux et bien préparés.

20. Marie Christine J.

PLats exellents,service impecable,les tables sont un peu froides,pas de set de table...dans l'ensemble très bien.