1. Nathalie B.
    Nathalie B.

je tiens à pointer la qualité des produits qui sont de très très bonne qualit(que des produits frais et ça se voit !), et les cuissons extremement mesurées... J'ai vraiment été subjugué par le professionalisme du chef et sa qualité de cuisine ... Je lui adresse à nouveau mes félicitations et je tiens à dire qu'il vaut largement des resto qui se disent gastronomiques.. Le seul petit bémol pour moi vu mon âge, le cadre qui n'est pas vraiment ambiance concert que je préfère...... Mais le moment repas l'emporte grandement.... Bravo et MERCI pour ce bon moment en famille...

2. Julia M.
    Julia M.

Super qualité des produits, des recettes de très bon goût, un délice. Cadre sympa (mi bar mi restaurant), je recommande !

3. Hélène L.
    Hélène L.

l'accueil fut excellent le service également, falafels poissons et desserts bien réalisés ; la sole pour deux fut découpée et servie à table! n'oublions pas la quailté des mojito ; une excellente surprise pour un prix modéré.

4. MARIE-LAURE B.
    MARIE-LAURE B.

Accueil agréable, bonne cuisine, rapport qualité prix très bon compte tenu de la réduction la fourchette, bonne ambiance musicale (ce soir là du jazz avec un vibraphoniste), la salle de restaurant étant séparée de la partie bar. Nous recommandons

5. Marjorie C.
    Marjorie C.

Aaaahhhh c'était trop bien!!! Cuisine de qualité et ambiance simple mais raffiné !! Service rapide et agréable !!!

6. Emilie B.
    Emilie B.

Super découverte, les plats sont excellents !

7. Agnes B.
    Agnes B.

Une adresse à retenir ! On reviendra c'est certain !

8. Mattheus L.
    Mattheus L.

Restaurant de quartier. Sympathique. L'entrée et la viande que j'ai choisies étaient bonnes. La fin du repas a été gâchée par l'explosion sonore d'un orchestre qui nous a obligé à fuir. On ne s'entendait plus.

9. Annick L.
    Annick L.

Autant l'onglet fumé au bois était goûteux, autant l'entrée était d'une fadeur incroyable et ne contenait pas tous les ingrédients promis par la carte. Résultat décevant mais cela peut peut-être changé....

10. Pierre l.
    Pierre l.

Très bonne soirée dans un cadre qui change des habitudes. Très bonne ambiance et une cuisine à la hauteur de son cadre. Je recommande fortement.

11. Camille B.
    Camille B.

Bonne bouffe. Serveuse peu habituée. Très bruyant, car c'est en réalité un resto-bar.

12. Loic P.
    Loic P.

Chouette Accueil la cuisine de qualité avec produits frais du marché des Capu. Meme avec nos deux enfants l'accueil a été aussi chaleureux que la dernière fois. Un gros bémol sur la tarte tarin qui si Elle etait fabuleuse la dernière fois etait son ombre pâle cette fois ci, le caramel etait brûlé. Carte des vins sympa et service pro. À refaire

13. Flora s.
    Flora s.

Correct !

14. Léa C.
    Léa C.

Temps d'attente très court et plats locaux avec ingrédients qui proviennent du marché des capucins ! Cadre romantique pour un diner en amoureux. Je recommande !

15. Lionel D.
    Lionel D.

Très bonne soiree et bonne surprise mélange resto bar plus que sympa !!!!

Soirée agréable avec des entrées et plats excellents (qualité, quantité, cuisson) et une serveuse souriante, disponible et professionnelle. La température (tiédeur) des plats est le seul bémol.

17. Emilie M.
    Emilie M.

Plats vraiment délicieux ! La carte est limitée mais renouvelée chaque jour, ce qui est a priori un signe de fraîcheur. Le menu a également été adapté à mon ami qui est végétarien. De mon côté, je mange sans gluten et il y avait toujours une option possible pour moi dans les entrées, plats et desserts. Le service est plutôt rapide également. Le seul bémol, c'est que j'ai trouvé la salle trop bruyante. Le bar et le restaurant sont en enfilade. La musique est trop forte et l'on a vraiment du mal à s'entendre parler ! Ça fait partie de l'ambiance normale d'un bar, mais c'est plutôt gênant pour la partie resto. Ceci dit la qualité des plats est au top et ça vaudra le coup d'y retourner !

18. Alexandre m.
    Alexandre m.

Cuisine au top. Cadre sympa. Regrette simplement de ne pas avoir eu le choix au niveau des desserts.

19. Christophe C.
    Christophe C.

Assez bruyant à cause de la "partie" bar séparée par une porte coulissante Entrée: œufs mollets au mascarpone. Plutôt bon, bien préparé et suffisamment relevé. Plat: mon gigot était bon mais froid.L'accompagnement était bizarre, entre trop cuit et froid. Dommage Par contre le merlu de ma femme était très bon et bien accompagné. Dessert: crème brûlée pour ma femme (elle en a mangé la moitié car un peu lourde) et tarte à l'ananas plutôt sympa de mon côté (bien que la crème au citron n'apporte pas grand chose à l'ensemble) Enfin la serveuse était sympa, bien qu'un peu seule...

20. Mireille g.
    Mireille g.

Pour ce repas en famille nous avons tous été ravis. Tout çe que nous avons mangé était délicieux : qualité, cuisson et présentation parfaites. Le service est également très bien. Seul petit bémol, pour moi qui suis gourmande de desserts, la carte des desserts est très succincte. Ambiance musicale sympathique mais sonore......