1. Océane C.
    Océane C.

Service un peu long, mais très bons plats. Dommage que les tickets restaurants ne soient pas acceptés

2. Ornella B.
    Ornella B.

Une cuisine savoureuse et généreuse, un service impeccable ! Très bonne adresse ! Je recommande à 100 %

3. Aldo R.
    Aldo R.

Excellent comme d habitude. Cuisine généreuse et pleine de saveurs. Service à l image de la cuisine. Le tout fait voyager et c est fort agréable.

4. Estelle R.
    Estelle R.

Cuisine excellente, service rien à redire ! Je recommande

5. Antoine C.
    Antoine C.

Arrivé vers 22h30 un samedi soir après un spectacle on n'était plus sûr d'être servi. Pourtant nous avons été très bien accueilli et avons pu déguster une assiette mixte de spécialités antillaises. Vraiment un très bon rapport qualité prix avec en plus un accueil sympa et un service impeccable malgré une ambiance très festive dans le restaurant. Nous reviendrons avec plaisir.

6. Denis C.
    Denis C.

Très belle découverte pour ce restaurant aux saveurs exotiques plats copieux et variés service au top donc à découvrir sans restriction

7. S. C.
    S. C.

Accueil chaleureux & plats délicieux. Je recommande ce restaurant. Nous reviendrons pour goûter les autres spécialités de la carte !

8. Céline H.
    Céline H.

J’ai voulu retenter l’expérience après la déception de la lenteur du service la dernière fois, et j’ai bien fait : le service et les assiettes étaient plus que satisfaisants, j’y retournerai avec plaisir !

9. Eric s.
    Eric s.

Très bien reçu et servie par une serveuse au grand sourire et très aimable , un excellent moment avec une cuisine métissée très bonne et très copieuse . A refaire au plus vite !!!!

10. VERONIQUE D.
    VERONIQUE D.

Un accueil charmant et une cuisine de grande fraicheur, nous reviendrons !

11. Quentin D.
    Quentin D.

Un instant de voyage sur Aix . Chaleureux, convivial ... Et une cuisine excellente !

12. Céline H.
    Céline H.

Les assiettes à partager sont vraiment bonnes. Dommage que le service soit si long :-( Trop long pour envisager de goûter un dessert après

13. PHILIPPE E.
    PHILIPPE E.

Un très bon moment, nous avons beaucoup apprécié, le service, la cuisine et le rapport qualité / prix.

14. Aldo R.
    Aldo R.

Sans doute le seul restaurant digne de ce nom sur la place des cardeurs. Accueil et service adorable. Cuisine des îles savoureuse, épicée comme il se doit et gourmande.

15. Françoise t.
    Françoise t.

Accueil très agréable Magrets tendres, et parfumés Calamars très bien cuisinés Frites à l’ail très digestes Manque peut être qq petits légumes ou salade ( frites ou riz) Je conseille ce restaurant

16. Céline H.
    Céline H.

Excellentes gambas à la coco. Le reste de la carte a l’air aussi appétissant, vivement la prochaine fois ????

17. Marion V.
    Marion V.

Devenu un vrai rituel le déjeuner dans ce restaurant tellement c'est bon, l'accueil adorable et le rapport qualité prix imbattable. Merci pour ce régal à chaque fois !

18. Thierry J.
    Thierry J.

Un très bon service, un accueil plein d'entrain avec des plats dépaysants. Un cadre familial et convivial. Je recommande vivement

19. Luis A.
    Luis A.

On a été très bien servis dans une ambiance conviviale et soulagé. Quoi dire de la nourriture? Super comme d'habitude... On y retournera toujours.

20. Nicolas P.
    Nicolas P.

Très bonne cuisine épicée, rapport qualité/prix excellent

21. Martine G.
    Martine G.

Une très belle découverte, accueil très sympathique et chaleureux, des mets savoureux, je recommande, merci la fourchette.

22. Pascal C.
    Pascal C.

Accueil très sympathique. Menu varié avec des bons plats. Très agréable déjeuner.

23. Nejoua C.
    Nejoua C.

Acceuil chaleureux et plats très bon

24. Damien L.
    Damien L.

Service très agréable, cuisine excellente mais cadre très minimaliste.

25. Lydia B.
    Lydia B.

Excellentes frites à l’ail !

26. Dominique A.
    Dominique A.

Très sympa ! Cuisine maison avec des découvertes. Un peu trop salé ( la cuisine pas la note) peut-être mais chaleureux service.

27. Mickael J.
    Mickael J.

Petit voyage dans les îles le temps d'un repas. Accueil chaleureux et petits plats copieux sont au rendez-vous. Cuisine peut piquante mais simplement épicée. Bonne adresse mais attention petit restaurant donc mieux vaut réserver

28. Christiane A.
    Christiane A.

Des plats originaux aux saveurs très agréables sont servis avec beaucoup de gentillesse et d’attention. Le seul bémol vient des chaises peu confortables dans un cadre certes joliment décoré qui mériterait un peu plus de soin.

29. David  L.
    David L.

Cadre sympa, plats goûteux. Petit moin, le restaurant n'accepte pas les tickets resto.

30. Estelle R.
    Estelle R.

Excellent en toute simplicité !

31. Marion V.
    Marion V.

Accueil plus que sympathique, Cuisine maison et très savoureuse, un régal !

32. Patricia K.
    Patricia K.

Cuisine généreuse et gouteuse !! un vrai et agréable dépaysement , un accueil très gentil.. restaurant qui vaut d'être connu.. Merci

33. Clement F.
    Clement F.

Cuisine de qualité et restaurant original.

34. Clothilde A.
    Clothilde A.

Très bonne adresse! Enfin un restaurant qui propose une cuisine originale, parfumée et exotique! On retrouve des plats des îles, ou d’afrique entre autres, et cela change un peu. Les produits sont de bonne qualité et on voit qu’il y a un travail de préparation. On sait pourquoi on paye! De plus, le service est très convivial. On a l’impression d’être invités chez des amis. Je conseille sans hésiter!!

35. Vanessa U.
    Vanessa U.

Excellent !

36. Vincent B.
    Vincent B.

Contact simple, agréable & chaleureux, très bonne cuisine des îles et d’ailleurs

37. Alexandra G.
    Alexandra G.

les plats sont copieux et goûteux ! la serveuse connaît bien sa carte et elle conseille bien. nous avons dîné sur la place et le cadre est très joli. j y retournerai avec plaisir pour essayer d autres plats!

38. Damien I.
    Damien I.

Parfait très bonne cuisine

39. Jean-louis D.
    Jean-louis D.

améliorer la carte des vins . vin bio de trest en rupture … A commander impérativement et mettre sous cléf pour le réserver aux clients !

40. Lise H.
    Lise H.

Cuisine excellente qui a ravi tout le monde. Service très agréable mais un peu long. Je recommande vivement !