1. Tony L.
    Tony L.

Très bon restaurant avec des plats très bon ds une ambiance sympa. Le serveur est très sympathique et tjs prêt à rendre service. Je conseille fortement

2. Sordi P.
    Sordi P.

A l'écoute d'une amie très allergique à un produit en particulier, cela a été très respecté. Merci pour elle. Bon accueil, parfums exotiques, on voyage !

3. Serge L.
    Serge L.

Excellent repas dans la tradition indienne. Service un peu long mais acceptable Lumière extérieure du voisinage un peu éblouissante, a revoir... Nous avons passé un bon moment Nous reviendrons

4. Laurianne D.
    Laurianne D.

Nous avons mangé à deux et avons passé un très bon moment. Nous avons très bien mangé, c'était délicieux. Le service était très bien, les deux serveur.e.s étaient très agréables et professionnels. On recommande ce restaurant !

5. Melanie A.
    Melanie A.

Très bon accueil les plats sont bien préparés la carte est bien détaillée donc on sais ce qu’on va manger. Rue piétonne on peut manger en terrasse

6. RAYMOND C.
    RAYMOND C.

très bon accueil Côté menu, le thali végétarien est délicieux Je recommande ce restaurant.

7. Timothée a.
    Timothée a.

Restaurant très sympa,le thali était délicieux, service appréciable attention toutefois si vous n’aimez pas la coriandre il y en avait dans la plupart des plats

8. Victoria t.
    Victoria t.

Très belle découverte . Nous somme ravies

9. Nathalie C.
    Nathalie C.

Très bonne cuisine indienne. Le service est agréable. Nous avons pu emmener le dessert pour fêter un anniversaire. Très bon rapport qualité prix.

10. Dominique L.
    Dominique L.

Très bonne cuisine et un service agréable et attentif

11. Beatrice l.
    Beatrice l.

Tres bon restaurant, un accueil sympa, on s'y sent a l'aise tout de suitr. Je recommande ce restaurant

12. Marion M.
    Marion M.

Super cuisine comme à chaque fois ! Service top, patron et service très agréables

13. Sylvie G.
    Sylvie G.

Qualité correct des mets mais qui auraient mérité d’être Plus chauds’. glaces très décevantes et service trop long. Rapport qualité prix correct .

14. Marion M.
    Marion M.

Serveuse désagréable.... très dommage car la première fois était parfaite avec un service parfait: c’était le patron. Comme quoi le service fait tout! Sinon toujours aussi délicieux

15. Christine B.
    Christine B.

Cuisine très savoureuse. On voyage dans notre assiette. A tester !

16. Marion M.
    Marion M.

Cela faisait très longtemps que nous n’avions pas aussi bien mangé. Par rapport au prix c’était exceptionnel et nous nous sommes régalés!

17. Lee L.
    Lee L.

A refaire

18. Cléo c.
    Cléo c.

Le mix plateaux de decouverte végétarien et viandes permet d avoir un bon aperçu de la cuisine indienne. Bien épicé, et savoureux. Le vin était un peu chaud par contre, obligé d ajouter des glaçons Service très aimable et rapide. Très bon rapport qualité prix

19. Loïc c.
    Loïc c.

Bon accueil mis à part les appels personnels audibles du personnel, le cadre est sympa cependant connaissant un peu la cuisine indienne, les tali végétariens et viandes sont constitués de mets fades pour la plupart, nous avons eu 4 fois le même sur les deux talis, les viandes n'ont aucun gouts et rien de solide dans les sauces à part du riz. A noter tout de même que le poulet est très bon et bien cuisiné. Je ne pense pas revenir y manger surtout que nous ne pouvons nous permettre qu'un restaurant par mois avec notre paye d'étudiant. Bonne continuation aux employés en espérant qu'ils s'amélioreront c'est indispensable pour le développement de la clientèle qui était inexistante ce soir là

20. Eric B.
    Eric B.

Bonne cuisine

21. Claire M.
    Claire M.

Accueil et service très agréables, des plateaux appétissants et plein de goûts !

22. Sylvie c.
    Sylvie c.

A recommander, bonne ambiance, personnel très sympathique, qualité des mets savoureux.

23. Adeline B.
    Adeline B.

Serveur serviable, mets goûteux ! A refaire

24. Youri B.
    Youri B.

Très bon repas, très bons service et bon rapport qualité prix

25. Severine c.
    Severine c.

Excellente cuisine, beaucoup d'arômes. Je recommande sans réserve

26. Sylvie C.
    Sylvie C.

Une bonne découverte cadre agréable repas bon à découvrir.

27. Marine R.
    Marine R.

L'accueil était chaleureux et on s'est régalé. Que demander de plus?

28. RAMTOHUL P.
    RAMTOHUL P.

Une superbe soirée. Des saveurs au rendez-vous accompagnées d’un service amical et chaleureux. Je recommande vivement. Merci !

29. RAYMOND C.
    RAYMOND C.

Mon mari et moi même avons bien aimé cette cuisine indienne, tout y est délicieux ! Le service est également très chaleureux. Le service est rapide.

30. Yaelle  R.
    Yaelle R.

Excellent. J'ai adoré, les plats sont délicieux, l'accueil est chaleureux, le patron est aux petits soins pour rendre notre repas très agréable. Je recommande vivement cet établissement. Je reviendrai avec grand plaisir . Merciiiii

31. Fanny M.
    Fanny M.

Un repas qui ne manquait pas de gout mais un peu d'authenticité. Le service sympathique, attentif. Un décor classique mais qui ne vous dépayse pas.

32. Johanne I.
    Johanne I.

Restaurant indien très bien situé dans le centre aixois, déco dans le thème tout en étant sobre. Cadre très agréable. Accueil discret mais souriant. Carte variée et typique, plats très bien expliqués et détaillés. Thalis très complets, et surement le plus intéressant de la carte. En effet, pour être une habituée des restaurants indiens, les plats étaient bons mais manquaient d'exotisme et d'épices comparativement à d'autres adresses sur Aix ou Marseille. C'était bon mais pas renversant. Je pense que nous ne reviendrons pas dans cet établissement. Nous avons besoin de plus de voyage en déjeunant dans un restaurant indien.

33. Yves B.
    Yves B.

Cuisine pas exceptionnelle pour un restaurant indien cependant le rapport qualité / prix est très correct

34. Lucile N.
    Lucile N.

Très bon accueil, service rapide, bons plats à des prix très raisonnables, le restaurateur nous a appliqué la réduction de 20% de résa sur le site, malgré notre arrivée tardive.

35. Tony L.
    Tony L.

Très gentil et repas très bon. Super moment

36. Cedric c.
    Cedric c.

Une très beau cadre, un service rapide et agréable, une cuisine traditionnelle très bonne et généreuse. Bref un sans faute.

37. Antoine T.
    Antoine T.

Une très bonne adresse ! Les plats sont délicieux et très généreux, ce restaurant indien est vraiment très bon.

38. Adeline B.
    Adeline B.

En terrasse et au calme, un repas fort agréable et copieux pour un prix correct.

39. Sandrine a.
    Sandrine a.

Très bon resto je recommande et les serveurs sympathiques

40. Emma R.
    Emma R.

De passage à Aix pour les vacances nous avons fait une belle découverte que ce restaurant indien au service très agréable et à la très bonne cuisine. Nous avons été enchantés par les saveurs et les plats sont très copieux..