Avis Regards Café

1. Paulette R.

Je connaissais déjà le restaurant pour l'avoir testé à plusieurs reprises. Toujours aussi bien. L'endroit est toujours aussi magnifique, la vue extraordinaire. Rien à redire

2. Marie-Françoise L.

Parfait, grande gentillesse du personnel.

3. Aude A.

Le cadre sympathique. Le personnel est courtois. Dommage pour l’attente et la qualité des plats est décevante (manque de cuisson également).

4. Sebastien f.

Cadres sympa, service de qualité, carte variée même pour les enfants. Table ronde pour 6 personnes vue dégagée, parking en face, restaurant propre.

5. Eliette A.

On passe toujours un moment agréable. L'accueil est très bon, les plats sont réussis. On a une belle vue. Quoi demander de plus? On peut aller au musée après.

6. Soyzic B.

Ce restaurant est une belle trouvaille , le personnel est très accueillant, sympa et agréable. Quand à la vue sur le Mucem / La Major/ la mer elle est époustouflante d'ailleurs cela a été une de mes principales raisons de mon choix .

7. Eva d.

Excellent restaurant.Le poisson frais délicieux. Dessert le chou de Camille excellent. Le cadre très agréable. Il faut vraiment goûter leurs plats si vous avez l'occasion de venir. A recommander.

8. Felipe P.

Je conseille fortement: repas, accueil et vue panoramique au Top.

9. Isabelle C.

Avec le développement du nombre de personnes végétariennes, il pourrait y avoir un deuxième plat végétarien pour donner le choix.

10. Lucie D.

Service impeccable et bonne cuisine même si je m'attendais à plus assaisonné et savoureux.

11. M.Morlot m.

Sans aucun doutes une très bonne adresse. De bon mets du personnel très qualifié et une très belle vue

12. Colette A.

cadre magnifique,tables assez espacées agréables,bien reçus,et bien mangé

13. Sylvie A.

Déjeuner sur la belle terrasse avec vue magnifique sur le MUCEM. Très bonne cuisine. Accueil sympathique. Service un peu lent. Prix corrects.

14. Stephanie j.

Très bien (plats bon et bien présentés, serveur très sympa) et surtout vue sur mer....................................................

15. Hélène C.

Cadre agréable, vue magnifique, cuisine fraiche mais service un peu désorganisé.

16. Nathalie A.

Un restaurant parfait pour profiter de la vue ou après avoir visité une expo. Cadre agréable, service sympathique, cuisine toujours parfaite.

17. Monique C.

Excellente et prompte prestation au besoin ! Nous avons été très bien renseignés au sujet des plats servis ! Leur belle décoration avec des fleurs était comestible , bien sûr !

18. Martine S.

Le patron est très à l'écoute. Le vin est bien choisi, la carte des vins est courte mais les vins de qualité. La carte des plats du jour était très variée, les prix raisonnables et le poisson particulièrement bien cuit ce qui est un vrai savoir-faire. Belle présentation des assiettes le cuisinier est un artiste.

19. Valerie A.

Dans un cadre agréable, le personnel est très agréable et la cuisine toujours aussi excellente avec une présentation soignée

20. Daphné B.

Repas sympa Cadre et vue superbes Nous étions 5 et nous avons été très satisfaits