1. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

Un accueil très classe. Des serveurs agréables. Le bar sur galets est excellent, la fraicheur au RDV. Les desserts maison ont beaucoup de saveurs. Un choix de vins varié, suivre le conseil du somelier.

2. Karine J.
    Karine J.

Le personnel est très gentil et au petit soin pour nous ! Merci

3. Alexandra M.
    Alexandra M.

Cadre agréable et personnel aux petits soins mais plat fade, manque de saveurs...

4. Annabelle R.
    Annabelle R.

Toujours aussi satisfait de ce restaurant. Cadre, cuisine et service. Le bar est toujours excellent, et sur les galets ça permet de le garder chaud :) A refaire...

5. Danila F.
    Danila F.

Cadre très agréable, personnel accueillant, mets bien préparés et gourmands. Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région !

6. Joseph G.
    Joseph G.

Endroit très chic et très apaisant pour passer un bon moment en famille ou avec des amis. Une cuisine raffinée et de bons vins sont proposés à un prix très attractif.

7. Delphine S.
    Delphine S.

Tout était parfait , l'accueil, le service, les cocktails, les mets, l'ambiance et prix très raisonnable

8. Amelie L.
    Amelie L.

Le cadre est magnifique les serveur très gentil et discret Le repas était excellent et je conseille le lingot passion chocolat un mélange de texture et de goût juste parfait

9. Justine b.
    Justine b.

Très bon restaurant, et très bien servie

10. Nathalie B.
    Nathalie B.

La cuisine est très correcte, les assiettes généreuses, une mise en bouche offerte. La salle est belle et grande avec un bel extérieur. Un Bon accueil !

11. Jean M.
    Jean M.

Attention sympa,nous avions une amie qui fêtait ses 70 Printemps et sans que nous ayons attirée l’attention ,au dessert les serveurs sont venus avec un dessert illuminé ..De tout cœur ´merci. Ça vaut plus que cinq étoiles .

12. Daniel h.
    Daniel h.

Service impeccable, personnel attentionné, très bonne cuisine

13. Gildas g.
    Gildas g.

Nous étions 5. Les plats ont été très long à arriver. Le merlu en papilotte feuilleté n'était pas bon, très décevant. Par contre, le magret était très bon ainsi que les autres plats de viande. Le service est sympathique.

14. Meghan  J.
    Meghan J.

Restaurant très chic, accueil parfait rien à dire. Les plats sont très bon et très copieux ! Allez-y les yeux fermés. J’y retournerais sans hésiter

15. Tatiana t.
    Tatiana t.

Une cuisine digne d’un gastro. Personnel aimable et accueillant. Cadre un peu cantine de groupes ou de séminaires

16. Christian j.
    Christian j.

UN BON MOMENT DANS UN CADRE TRES AGREABLE - PERSONNEL TRES SYMPA - REPAS à la CARTE COPIEUX et servi BIEN CHAUD ! ce que nous avons particulièrement apprécié ... un petit bémol concernant l'assaisonnement des plats ( manque de sel et nous l'avons signifié ). Nous n'avons pas été pénalisés par le tarif réduction de la Fourchette - qualité , choix et quantité au RDV - Nous y retournerons avec plaisir dans les mêmes conditions -

17. Zuleykha  B.
    Zuleykha B.

C’est la 2 eme fois et pas déçu ! De l’apéritif jusqu’au dessert juste un petit bémol !il manquait un peu d’épice dans les plats de poisson ! l’équipe du service en salle très accueillante et professionnelle

18. Fred n.
    Fred n.

Super cadre, la carte est super, cela fait 2 soirs de suite que nous y allons avec mes collègues du coup car la carte donne vraiment envie. Le service est au top donc pas d’hésitation faut y aller les yeux fermés !!!

19. Karine P.
    Karine P.

Tres bonne table. Le service est de qualité Jamais déçu un bon restaurant

20. Fabien B.
    Fabien B.

Si vous passez dans le coin, ce restaurant vaut vraiment le coup ! Un des seuls être référencé sur lafourchette dans la zone. Grande découverte ! et avec la réduction 50%, on a pu se faire plaisir ! Je recommande chaudement !

21. Annie S.
    Annie S.

un des convives a trouvé que les parts étaient un peu juste au vue de prix.

22. ROBERT B.
    ROBERT B.

Repas de Noël en amoureux. Rien à dire. Tout s'est très bien déroulé. Nous sommes habitués et nous reviendrons.

23. Frédéric M.
    Frédéric M.

Nous avons apprécié vraiment la cuisine de ce super restaurant à bientôt sur Nantes merci

24. Philippe  S.
    Philippe S.

Le personnel est à l'écoute. Le foie gras est excellent. Une promotion très intéressante (50%sur la carte)

25. Nathalie  G.
    Nathalie G.

Super dîner Génial Génial

26. Nathalie F.
    Nathalie F.

Personnel très sympa. Cuisine excellente. Tarif un peu élevé.

27. Séverine P.
    Séverine P.

Les plats sont bons, mais si vous avez un diner romantique, il vous faudra malheureusement passer votre chemin car des séminaires sont organisés dans ce restaurant et du coup c'est très bruyant. Dommage.

28. Yves C.
    Yves C.

Toujours une expérience agréable

29. Sylvie g.
    Sylvie g.

On y vient, on y revient et on y reviendra. Parfait comme d'habitude.

30. Michèle B.
    Michèle B.

Service impeccable, avec le sourire, humour, bonne humeur. Juste un petit reproche l'accueil, lorsque les réservations arrivent en même temps (12h30), pas assez de personnel pour placer, et l'attente est un peu longue. cuisine recherchée, originale et savoureuse.

31. Sophie l.
    Sophie l.

je vous recommande ce restaurant tant par leurs gentillesses et leurs écoutes que leurs services irréprochables et professionnelles.

32. Daniel B.
    Daniel B.

Une superbe soirée dans laquelle notre fille a découvert ce qu'était un restaurant haut de gamme avec ses mets délicieux et ses codes de service en restauration... à recommander +++

33. Renata L.
    Renata L.

L’entrée était très bonne mais le plat a vraiment été décevant. Les tomates dataient de la veille, les gambas étaient sûrement surgelés... les frittes également surgelés. Le prix avec 50% de réduction est correct, payer 24 euros pour une salade avec des gambas surgelés et des tomates de la veille serait encore plus décevant.

34. Joseph G.
    Joseph G.

Environnement apaisant, mets savoureux et copieux, personnel très à l'écoute, bref une belle soirée entre amis.

35. Olivier m.
    Olivier m.

Produits frais de qualité et bien cuisinés, personnel très attentif et avenant, menu enfant, nous recommandons ce restaurant c'est une valeur sûre.

36. Karine P.
    Karine P.

Tres bien. Bon repas

37. Marie A.
    Marie A.

tout était parfait

38. F D.
    F D.

Personnel au petits soins pour vous accueil et service impeccable bon repas thon cuit parfatement bon conseil sur le vin seul le décor mériterait d être plus chaleureux

39. Pascal V.
    Pascal V.

Un peu déçu cette fois, c’était notre anniversaire de mariage, je commande une coupe, elle a mis très longtemps à arriver, sans quelque chose à grignoter, nous n’avons même pas eu la mise en bouche annoncée par le serveur qui a pris notre commande , les plats étaient bons mais le dessert ( fraisier) décevant. Heureusement qu’il y avait la réduction de LaFourchette.

40. Marina s.
    Marina s.

Une très belle découverte, cuisine très bonne. Petit bémol car attente très longue.. 50 min entre apero et plat pourtant peu de clients..