1. Caroline c.
    Caroline c.

Excellent, une très belle découverte !

2. Martine L.
    Martine L.

Voyage en gastronomie extraordinaire

3. Emma C.
    Emma C.

Un des meilleurs restaurants de Paris! Quelle belle soirée, une gastronomie pointue, une carte des vins et saké variée, un service impeccable, un décor d’architecte. Tout était parfait et je reviendrai encore et encore et encore! Merci

4. Xavier B.
    Xavier B.

Une succession virevoltante de plats et de vins. Un service très attentionné. Des mises en bouche de haute volée, puis des assiettes remarquables notamment autour de l'oursin, du chinchard, du chevreuil et 2 desserts légers, sorbet betterave puis tartelette mandarine. Les vins proposés vous font voyager, Espagne, Autriche, Allemagne, France, un remarquable vin pétillant Beaufort Frères pour lancer le repas Préférez la salle du RDC plutôt que celle au sous-sol. Mais pourquoi ne sommes-nous pas venus plus tôt ?

5. Cyril L.
    Cyril L.

Sublime pourquoi le Michelin oublie chaque années ce restaurant unique à Paris des saveurs recherchées et prononcées

6. Francois A.
    Francois A.

Subtilité .Excellence . Des saveurs riches et variées ..Une ambiance calme et sereine .

7. Julia B.
    Julia B.

Juste magique! Une expérience culinaire mais aussi avec M. Simon qui accompagnait merveilleusement ces plats de vins et autres boissons surprenantes! Un grand bravo au chef et à m. Simon!! Merci!!!

8. Jean Edmond b.
    Jean Edmond b.

Excellent restaurant ! Service de très grande qualité !

9. Celine L.
    Celine L.

Superbe découverte cuisine très raffinée accueil chaleureux nous avons passé un excellent déjeuner

10. Eric B.
    Eric B.

Créativité du cuisinier passion du sommelier un avenir plein d’étoiles

11. Le H.
    Le H.

La seule fausse note est le plat viande (chevreuil) à la fin. Le plat est très bon mais comme tout le menu était fruit de mer jusqu'à là, c'est trop fort comparant avec le reste. C'est peut-être voulu mais la différence est trop grande et du coup, l'harmonie du repas est cassé... Personellement, J'aurais préféré thon gras mi-cuit ou Kobe beef au lieu de chevreuil par example. En tout cas, merci pour un très bon repas. Mes compliments au chef.

12. Loubna N.
    Loubna N.

Excellente table ! De la gastronomie avec une touche artistique ! Savant mélange des saveurs, très belle présentation, service impeccable ! Nous avons passé un très bon moment ! Bravo au chef et à l’équipe.

13. Benoit r.
    Benoit r.

Mets de qualité mais plutôt juste en quantité

14. Fabrice T.
    Fabrice T.

Excellent repas, comme d'habitude. Plats raffinés et originaux, parfait.

15. Vincent v.
    Vincent v.

Les plats sont très recherchés et très bons et vous ne mangerez pas dans ce restaurant qqch de conventionnel. Les vins au verre sont tous excellents. L'attente entre les plats est un peu longue (comptez 2h30 minimum pour le menu à 105 €). La déco épurée style "art moderne sobre" m'a fortement déplu. Nous avons mangé en sous-sol dans une ancienne cave, relativement étroite. L'ambiance du restaurant c'est "pince-fesse-trop-poli", pas mon truc quoi !

16. Olivier d.
    Olivier d.

C'est à la fois incroyable et très surprenant. AT nous emmène dans un autre monde, un renouvellement du concept de restaurant, réunissant le meilleur de la gastronomie, l'atelier de design et le tour operator. Le visuel des plats (travail sur les couleurs !), la travail sur les textures (très japonais) et la diversité de la vaisselle (un musée de l'art de la table moderne !), tout concourt à une expérience unique. Mention spéciale au "camouflage" et à "l’araignée de mer/bisque et carottes" Service jeune, bilingue et efficace

17. MAtthieu D.
    MAtthieu D.

Cuisine inventive et audacieuse, parfaitement exécutée. Service accueillant, discret et efficace. On espère revenir régulièrement découvrir les nouvelles saveur du Chef Tanaka

18. Remy J.
    Remy J.

Très bonne expérience. Merci aux serveurs, au chef et son équipe pour ce bel équilibre dans les plats (satisfaction à toutes les étapes du menu)

19. Jacques J.
    Jacques J.

Que dire de ce restaurant ? Bien tous simplement merveilleux .

20. Guillaume S.
    Guillaume S.

Des plats surprenants sur le gout, très léger et excellents, un service au top

21. Ousseni P.
    Ousseni P.

Explosion de saveurs et belles découvertes! Des choix audacieux en cuisine, accord mets vins intéressant. La musique achève de nous faire sortir de l’ordinaire!

22. Jacques D.
    Jacques D.

Un repas exceptionnel, un festival de mets, de couleurs, une esthétique à couper le souffle, un accord mets vins plein de surprises très agréables. Vite la prochaine visite mais avec le long menu, histoire de prolonger plus longtemps le plaisir.

23. Jean Pierre p.
    Jean Pierre p.

Très original, très bon Acceuil, à découvrir absolument.

24. Guy I.
    Guy I.

Qualité exceptionnelle, saveurs inventives, présentation des plats magnifique... Dommage pour le coup que le plat de viande n'ait pas été à la hauteur du reste (agneau pas assez cuit et/ou pas assez tendre), sinon c'était la perfection !

25. Eva P.
    Eva P.

Saveurs et associations creatives et surprenantes. Un vrai plaisir pour tous les sens, les mets sont comme des oeuvres d'art, beaux et inspirants. Il manque juste le pain...on l'obtient une fois, un bout.

26. Antony K.
    Antony K.

Une belle expérience ! Assiettes magnifiques.Les goûts et les produits parfois un peu particuliers et hors du commun. Menu dégustation hyper complet (peut être un petit peu trop, une ou deux assiettes en moins auraient suffit). Cadre minimaliste mais très agréable. Je recommande.

27. Guy m.
    Guy m.

bien conçu, la brièveté des portions est compensée en fin de repas

28. Stéphane N.
    Stéphane N.

Accueil, Inventivité, raffinement. Il y a beaucoup de zen et d'art du jardin japonais dans ce restaurant. Absolument pas déçu de cette expérience culinaire. un grand bravo au chef.

29. STEEVE A.
    STEEVE A.

Voilà une très belle adresse au cadre peut-être un p'tit peu austère mais chaleureux dans l'assiette et en salle. Malgré des desserts un peu chiches au reste d'un menu dégustation avec des présentations innovantes , des assiettes aux produits nobles goutues.Une découverte des vins natures et internationaux enrichissants. Un rapport qualité prix correct au vue de ce standing.

30. Virginie R.
    Virginie R.

Chez AT, on s’y délecte d’abord avec les yeux, ensuite avec le nez et enfin avec le palais, les yeux fermés.

31. Cyril L.
    Cyril L.

comme d’habitude un restaurant oublié du guide Michelin et pourtant bon nombres d étoilés ne sont pas au niveaux du reste A.T

32. Junko J.
    Junko J.

Excellent découvert

33. Nathalie D.
    Nathalie D.

Une très belle découverte, dans un cadre épuré, une explosion de saveurs fines et originales à chaque bouchée et un service très attentionné... une soirée très agréable!

34. Loubna N.
    Loubna N.

Très belle découverte culinaire: cuisine créative et savoureuse, plat à la présentation artistique! Mention spéciale à la cuisson du cabillaud: une vrai plaisir en bouche. Le service est soigné et impeccable. Bravo!

Un déjeuner divin, comme toujours.

36. GUY A.
    GUY A.

splendide

37. Guy I.
    Guy I.

Confirmation éblouissante ! Une cuisine fine, inventive, riche en goûts intelligemment dosés et toujours justes, cuissons parfaites - et une présentation à l'avenant. Service parfait. Si l'on cherche vraiment une critique : la qualité du café n'est pas au niveau, mais c'est une broutille.

Remarquable déjeuner. Cuisine fine, créative et inventive. Vin delicieux. Service aux petits soins. Nous reviendrons. Merci chaleureusement.

39. Frederique M.
    Frederique M.

Une belle pépite...une magnifique cuisine, inventive et profond. Chaque assiette est une œuvre d'art, ce qui ne gâche rien. Beaucoup de générosité dans tout le repas... A essayer très vite

40. Jiayi L.
    Jiayi L.

je suis très déçu par rapport cette soirée, très loin d'un restaurant qualité-prix, tous les plats sont avec un goût très bizarre (un goût des herbes), les serveurs sont très accueillant et très sérieux, malheureusement ils ne parlent ni très bien anglais, ni très bien français, du coup leur explications nous paraît incompréhensive, surtout ça nous fait très embarrassante de redemander à un serveur français pour nous re-expliquer les plats, enfin une soirée découverte très échouée de mon coté !!